Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Soutien à Michel Neyret (4)

17 Octobre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Soutien à Michel Neyret (4)

 

 

Ce n'est pas un ripoux ; bien au contraire !

 

 

Le moins que l’on puisse dire est que notre pétition (http://10476.lapetition.be/)

remporte un franc succès malgré les moyens limités dont nous disposons.

Plus de 100 signataires en 1 semaine.

 

Et voici la suite des nombreux commentaires parmi lesquels :

 

Je suis outrée de voir comment l'état français traite ses plus fidèles serviteurs.Peut être a t-il commis des erreurs qui méritent une sanction "interne", mais en aucun cas il ne devrait être jeté en pature dans les médias; Que fait-on en France de la présomption d'innocence.De plus si l'état s'en prend à ses meilleurs éléments, cela interroge: quel malfrat haut placé a t-il déranger à ce point?ce serait presque risible si l'honneur d'un homme n'était en jeu.J'espère que Michel Neyret garde l'espoir et lui soihaite bon courage pour traverser cette épreuve.

 

 

Solidarité avec les gens qui font leur boulot !

 

the shield serie americaine celebre pour avoir fait 8 saisons montre cette equipe de flics de los angeles qui emploie des methodes similaires pour arriver a demanteler les reseaux curieusement la aussi pour des problemes d'elections on essaye de charger cette equipe qui fait pourtant un boulot formidable pour demanteler ces reseaux michel neyret fait partie de ces flics de terrain qui marchent a l'adrenaline foutez lui la paix il fait son job comme un grand pro

 

Heureusement que le bûcher et le pilori ne n'ont plus place publique... L'Inquisition Générale des Services®© a ouvert la chasse aux hérétiques de "l'ancienne" Police !

 

COURAGE Mr NEYRET Les vrais ripoux sint dehors.Il ne faut pas oublier le bon boulot que vous avez accompli.

 

et karachi, ce s'rait pas michel!...sacrée bande de faux derches

 

Et nos brillants dirigeants de tous bords s'étonneront de l'augmentation de la criminalité et de la baisse du taux d'élucidation.
Qu'ils fassent donc des stages dans les services actifs de la Police. On en reparle après !!!!!

 

Toujours des flics jaloux de ce qu'ils n'ont jamais pu devenir, on cherche a le faire tombé, la réussite suscite toujours la jalousie. on a souvent dit seul la victoire est belle, peu importe le style alors si neyret a commis des imprudences c'est rédhibitoire comparé a toute sa vie donnée à arrêter les truands d'aujourd'hui.

 

A force de se soumettre à la gouvernance des Juges d'Europe, elle même relayée par nos médias ingrats, une seule conclusion me vient à l'esprit:
LA FRANCE ECOPERA DE LA JUSTICE ET L'INSECURITE QU'ELLE MERITE...

 

 

Merci M. NEYRET pour votre implication dans ce métier difficile. "Aux coeurs sincères tout est accordé". Cdt,

 

 

Le commentaire de pésentation se suffit à lui-même, j'en partage et approuve pleinement l'analyse, sans la moindre réserve

 

...raz le bol de l'hypocrisie! au niveau commercial à l'internationnal, je dois jongler avec les lois pour payer des commissions.Je ne le fais pas mon concurrent étranger le fera... je suppose que dans la police pour se battre contre le crime, il faut avoir les armes du crime, et le fric qui va avec!

 

 

il faut mettre les vrais criminels en prison certain hommes politique

 

Courage

Mr Neyret ne mérite pas le sort qu'il est entrain de subir. Après des décennies de bons et loyaux services voilà de quelle façon il est traité à présent. A quand, une justice équitable. Je doute fort, que si vous aviez été un "élu" de la République, vous auriez eu ce genre d'ennuis....car force est de constater que nous sommes vraiment dans une République bananière! Tenez bon, Mr Neyret nous vous apportons notre soutien inconditionnel par cette pétition qui je l'espère sera signée par le plus grand nombre.

 

 

Pourquoi l'avoir mis en détention car c'est un super flic de l'ancienne école ?

 

Les policiers sont en première ligne/Les citoyens subissent les agressions de ces délinquants qui ne sont pas punis. Ils font la loi dans les cités ! Il faut donc soutenir les policiers

 

pour faire de la police d'operette, la justice a trouvé le chemin
Démoralisé tous les fonctionnaires qui pendant des mois et des mois font des recherches au péril de leur vie et la sécurité de la sociéte, le benefice : La prison
Vous avez tout compris Bravo
On n'apprend pas dans les livres ce genre de métier.
A Bon entendeur Salut

 

j'apporte mon soutien le plus total à notre collègue qui est injustement incarcéré et qu'on doit soutenir. un policier retraité.

 

J'apporte mon soutien le plus total à Michel Neyret. Cette chute profite à qui???Que l'IGS aille sur le terrain...

 

On arrête les bons flics et les autres, on les laisse tranquille.

 

Arrêtons de s'archarnés sur les flics et mettons les vrais bandits et voyous en prison !!!!

 

C'est tellement plus facile de s'en prendre à lui, plutôt que d'arrêter toute la racaille, à petit ou haut niveau, qui "cancérise" notre pays. On vit vraiment dans un pays pourri, dans une époque de merde. Il vaut mieux être truand, dealer, crapule en tous genres. Bel exemple, cette affaire va faire les beaux jours de tous nos parasites. Tous nos politiques ayant des "gamelles au cul" devraient être jugées comme Mr Neyret. Désormais, dans les écoles de police, les études vont peut-être se limiter à : Apprendre à faire des pâtés de sables, sauter à la corde, jouer à la marelle, etc..... Au moins les truands seront tranquilles. Et vive les "couilles molles".

 

Il a fait du boulot, du très bon boulot. Lyon a été débarassée de voyous de grande envergure. Merci M. NEYRET

 

c'est un bon flic,il a nettoyer Lyon de toute ces racailles,mais les
gens qui l'a aider ils sont ou?

 

Etant donné que je signe et persiste je me dis que cette affaire est politique. A ce que je sache il est extremement rare que l'on attrape un poisson avec un hameçon sans appât. Je pense que M.Neyret a eu tort de faire confiance à des escrocs. A mon époque les vrais voyous avaient de la mentalité (hélas il en reste peu) Le respect existait des deux côtés. Aujourd'hui il ne suffit pas de faire des braquages et autres pour être un vrai voyou. Je ne suis pas du bord de M.Neyret mais j'ai du respect ne serait-ce par nostalgie.

 

il est vrai qu'il y a une ligne jaune à ne pas dépasser , mais mettre MR neyret en détention , je pense pas que ce soit la solution..il a déjà perdu beaucoup " son boulot " et c'est quelque chose d'énorme quand on a vocation pour ce métier ! n'oublions pas qu'il a agit de cette sorte dans le cadre de son métier ! je ne prend pas partie mais je constate tout simplement ! MR neyret a su démontré dans sa carrière son envie de combattre la grande délinquance de nos jours..une mise en détention , je trouve ça un peu beaucoup !

 

Il y a eu faute d'arbitrage parisien

 

monsieur Neyret vous avez mon soutien

 

JE SUIS SCANDALISE PAR LE SORT QUE L'ON RESERVE A UN SI GRAND PATRON DE LA POLICE...POUR ATTRAPER LES VOYOUS IL FAUT SOUVENT SE MOUILLER.

 

cette affaire a permis aux medias de ne plus parler de l'affaire des valises se qui nous donne vraiment la sensation que celle ci est purement politique

 

Je vois que les choses n ont pas changé j aiceu les mêmes problèmes et je suis révolté par la lâcheté des collègues par le comportement des boeufs plus forts pour arrêter des collègues que pour monter au casse pipe. quant aux intouchables magistrats gauchistes ils continuent d affaiblir notre pays par leur comportement revoltants

 

scandaleuse l'incarcération de ce "grand flic" - courage Mr Neyret - je suis de tout coeur avec vous.

 

pour une fois que l'on a un flic qui fait sont boulot la loi est a revoir

 

Pour une fois qu'un policier traque les délinquants avec le peu de moyens qu'il y a, la justice cherche à le démolir.

 

Soutien M. Michel Neyret N°2 de la PJ de lyon !!!

 

Quel quinquennat de merde, épuisant! Tiens bon Michel, on est avec toi.

 

Bonsoir

comment détruire un service de pointe qui est efficace ;; on coupe la tête , on "tue"le chef , là notre collégue NEYRET ....la justice se trompe de cible ,il faut le liberer...il a été condamné avant d'être jugé , la justice prend plus de gant avec les malfrats .... tout mon soutien
amicalement

 

Halte à l'hypochrisie !!

 

Soutenons notre police attaquée de toute part - occupons nous plutôt des politiciens véreux et des "vrais" délinquants

 

Comme je vous l’avais promis, PàG assurera l’exploitation militante de vos soutiens. J’ai été interviewé par une journaliste du Nouvel Observateur et je me suis fait le porte-parole de vos commentaires : http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20111012.OBS2302/affaire-neyret-les-soutiens-du-commissaire.html

 

Je lui est rapporté l’excellente remarque de l’un d’entre-vous qui disait : « Il est paradoxal que Michel NEYRET félicité (décoré) par l'asministration pour ses résulats soit aujourdhui écrasé par celle-ci en raison des méthodes employées et à l'origine de ses succès. »

Stupéfiant en effet de voir des méthodes (et leurs résultats) hier récompensées par la Légion d’Honneur et de le voir aujourd’hui envoyer en tôle… pour LA MÊME CHOSE.

 

Par ailleurs, j’ai insisté sur le fait que cette affaire est caractéristique du gouvernement de Droite de ces dernières années et plus particulièrement de Sarközy, ce type particulièrement néfaste.

En effet, on a l’habitude que les « politiques » une fois élu ne tiennent pas leurs promesses… mais de là à faire exactement le contraire de ce qu’ils ont promis, on n’avait jamais vu ça dans l’Histoire récente de notre pays.

 

Et cette affaire est emblématique d’une promesse de lutte contre l’insécurité… et de textes qui rendent impossible cette lutte.

On a vu dans un article que j’ai publié récemment que cela a aussi été le cas lors du Grenelle de l’Environnement (http://poilagratter.over-blog.net/article-developpement-durable-l-arnaque-82254224.html)

Ne parlons pas de la prime de 1000 € promise pour les salariés des entreprises qui font des bénéfices… et dont le texte d’application les dispense de la payer.

Et tout est comme ça avec Sarko depuis avant même que vous l’ayez élu, tas de cons, en 2007 (la Loi Perben (qui vaut à Michel Neyret d’être en tôle) où figure aussi le nom du ministre de l’Intérieur de l’époque est de 2004).

On l’avait d’ailleurs largement dit à l’époque sur ce Blog que l’on n’avait rien à attendre de ce mec et qu’il ne tiendrait AUCUNE de ces promesses… sauf celles faites aux patrons, ses potes.

 

Pour en revenir à notre pétition

 

 

Nous en sommes actuellement à 175 signatures, et ça continue.

Continuons et exigeons la libération immédiate de Michel Neyret, dont évidemment le parquet et le JAP ont exigé la mise en en détention en préventive alors que les mêmes relâchent violeurs, raquetteurs, dealers dans une quasi systématique.

 

On a là, l’exemple de l’injustice, du 2 poids / 2 mesures, du « fait ce que je dis, pas ce que je fais » caractéristique du pouvoir sarkosyste. Il est grand temps que les élections arrivent pour liquider ce ramassis de fumiers qui nous gouvernent ;

Quelque soit ceux qui prendrons la place, ce ne pourra pas être pire.

 

En attendant, signez, faites signer cette pétition ; qu’on nous rende NOTRE flic « à l’ancienne ».

 

Courage !

 

 

D’autres se mobilisent et une autre pétition à été mise en ligne profitant des ennuis de santé qui m’ont tenu à l’écart du combat depuis presqu’une semaine : http://www.petitionduweb.com/Petition_liberte_pour_michel_neyret-10008.html

 

Et comme, bien peu de lecteur de ce Blog se sont mobilisé, et encore moins pour prendre le relais pendant mon absence (comme d’habitude) ; cette pétition a vite dépassé la nôtre en nombre de signatures.

 

Cependant, elle ne porte QUE sur la libération de Michel Neyret. Pas sur l’abandon des charges retenues contre lui et encore moins l’abolition de la Loi (ou partie de la Loi) qui en est la cause. Et notre pétition réclame aussi cela.

Par conséquent la pétition concurrente cessera d’être dès la libération de Michel alors que la nôtre continuera à être active et continuera à requérir des signatures.

 

Alors, une fois de plus, au boulot ; tas de fainéant !

 

 

 

 

Dernière minute : il est maintenu en détention (http://www.laprovence.com/article/france/le-commissaire-michel-neyret-maintenu-en-detention), le combat continu.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article