Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Soutien à Michel Neyret (3)

13 Octobre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Soutien à Michel Neyret (3)

 

 

Ce n'est pas un ripoux ; bien au contraire !

D’ailleurs, il n’a été constaté aucun enrichissement personnel, ce qui est pour le moins révélateur.

 

 

Le moins que l’on puisse dire est que notre pétition (http://10476.lapetition.be/)

remporte un franc succès malgré les moyens limités dont nous disposons.

Déjà 43 signataires en 48 heures, soit… autant que ceux qui ont signé la pétition anti-épilation (http://7814.lapetition.be/)... en 1 an.

 

Et voici la suite des nombreux commentaires parmi lesquels :

 

Heureusement que le ridicule ne tue pas ...il n y aurait plus grand monde dans certains palais ...Tenez bon surtout !Je pense à vous très fort et j ai très honte d ètre française à ce moment ! Mais je suis optimiste de nature et donc je suis certaine que les "choses " ne vont pas en rester là ...c est tellement injuste !
Je me permet de vous embrasser et vous suggère la méditation ...
Bon courage ...

 

 

toute cette affaire n est qu une grosse hypocrisie de la part de la justice, de la police et du gouvernement actuel.

 

 

Courage Monsieur NEYRET. Je vous admire pour tout ce que vous avez fait. J'ai confiance en vous, et je suis persuadée que tout est faux. Tenez bon, les Français sont scandalisés par ce qui vous arrive. Je suis sûre que vous serez dehors bientôt. COURAGE !!!

 

 

soutien au seul personne combattant le crime

 

 

Tout mon soutien à ce "Flic" d'exeption. Honte à tos ces corrompus qui ont l'outrecuidance de vouloir donner des leçon de moral.

 

 

Il est un peu facile de demander des résulats, les obtenir est autre chose.Lui y est arrivé, et le code pénal face à des truands de cet ordre....Il faut qu'il puisse se battre avec les mêmes armes si l'on ne veut pas que la drogue arrose nos enfants.

 

 

 

Il faudrait peut-être arrêter l'hypocrisie Je ne parlerais pas de faute il a fait de son métier avec équité, franchise, honnêteté, impartialité, justice, loyauté, , sincérité je demande qu'il soit remis en liberté

 

 

 

Ils ne comprennent rien tous ces cons...

 

 

Bon courage à vous Mr Neyret notre Etat est capable de vous éléer à un rang très haut de la société, mais aussi capable de vous écraser si vous sortez de ce rang.Garder votre dignité et la tête haute vous vous en sortirez croyez moi.

 

 

je suis outree par le comportement de notre ministre de l'interieur si i y a un pourri on sait qui c'est!!

 

 

Après avoir été décoré de la légion d'honneur il est devenu ripoux.on croit en vous battez vous.

 

Les politiques sont beaucoup plus corrompu alors laissé nos hommes de lois tranquil

 

 

 

laissez travailler la police et enfermez les truands plutôt que les flics qui ne sont pas reconnus.

 

 

 

cet homme ne mérite pas la prison

 

 

 

les lois sont faitesd poyur les voyous et pas pour les honnêtes gens.on voit celà tous les jours. et les magistrats sont obtus.

 

 

 

Ce n'est pas avec de l'eau bénite ni des hosties qu'on attrape des voyous.
Bon courage Mr Neyret

 

 

si tous les flic sont des ripoux, n'oublions pas le haut de la pyramide qui sont les magistrats qui ont toujours su les manœuvres de nos forces de l'ordre et qui peste maintenant sur eux.

 

 

 

Je viens de regarder l'émission de Marc Olivier FOGIEL.
A chacun son métier.
Le juge devrait faire l'expérience du métier de policier pour voir s'il ferait mieux.

 

 

 

on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre ni les voyous sans indics

 

 

 

c'est comme cela malheureusement que l'on traite la police française

 

 

 

je crois en l'innocence de Mr NEYRET

 

 

 

Je soutiens totalement ce fonctionnaire de police qui, pour endiguer la criminalité, utilise les moyens des minables qu'il combat. Moi, Français honnête, je suis triste que des mecs de ce calibre soient mis au pilori de la magistrature bien pensante. On a besoin de mecs comme ça. Rendez-le nous

 

 

les français sont de moins en moins naifs pour croire de tels coups montés par des gens très très honorables...et les pseudos média, pour des tirages supplémentaires, sont à débecter !!! honte à cette pauvre presse soumise !

 

 

NO COMMENT EN MON AME ET CONSCIENCE FONCTION DU FAIT QU'UN grand flic doit avoir de grands moyens immediats

 

 

Il est grand temps aux magistrats et autres politiques de se regarder devant son miroir, et d'accepter certaines réalité de la vie , on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.

 

 

Il est paradoxal que Michel NEYRET félicité (décoré) par l'asministration pour ses résulats soit aujourdhui écrasé par celle-ci en raison des méthodes employées et à l'origine de ses succès. La très haute hiérarchie savait parfaitement que son efficacité ne relevait pas de ses relations avec des enfants de coeur....

 

 

HONTEUX

 

 

et encore un super bon flic que on accuse de tous les maux de la terre ses magistrats ne se sont pas regardé dans un miroir et ne sont pas sur le térrain très facile de mettre les citoyens sous écroux a oui facile iront ils un jours ces magistrats car nul est un saint dans son métier et les truants ne viennes pas au pied en les sifflants si il n'y avais pas de super flics comme neyret et bien on serais envahie par la pegres nos gosses consommerai de la drogue des l'age de 6ans quand notre président dépense des sommes farahineuse pour ses déplacements et un nombre incroyable de policiers et gendarmes pour le protégé la il est content de les trouvé ses super flic alors a notre président d'intervenir et de le sortir d'ou il est
monsieur sarkozy n'est il pas avocat???
bravo au super flic et de tous coeur avec vous tenez bon

 

 

un traitement inadmissible fait à un fonctionnare, un homme qui n'honore pas les auteurs.
libérez
Neyret

 

 

 

M.Neyret est -de notoriété- un super flic qui a résolu de nombreuses affaires.
Récompensé par la décoration au titre de la Légion d'honneur, il n'est pas pensable que sa hiérarchie se soit - à ce point- trompée et l'ait lâché.
C'est à désespérer de notre République où plus de 80000 condamnés par la Justice errent dans notre pays.

Il faut respecter les résultats obtenus par cet homme qui n'a pas eu peur de mettre sa vie plusieurs fois en danger.

Il saura, nous l'espérons, défendre son honneur et sa dignité.

 

 

 

Je ne connais que trop la maison poulaga. A décharge pour Michel Neyret voilà au moins un patron qui allait sur le terrain et était proche de ses hommes. C'est vrai qu'il est plus facile de rester le cul dans un bureau comme l'ensemble de ces commissaires a additioner les chiffres pour mettre en valeur leurs statistiques bidons tout en peaufinant leur réseau de franc maçon et leur carte personnelle et de faire le giron devant les médias quand il y a une grosse affaire à laquelle ils n'ont pas participés ou si peu.
De Neyret est un flic, un vrai et tellement rare que j'ai décidé de partir de cette institution plus amène à la culture du résultat de caniveau en arrêtant les mômes aux sorties d'école, de chasses au sans papier et de contraventions aux automobilistes. Qu'ils aient donc "sauter" à six heures du mat après des journées et soirées de filatures pour remonter un réseau et mettre tout celà sur procès-verbal de façon carrée avec le risque qu'un baveu vienne vous casser l'affaire. Justice en toc !

 

 

 

halte à l'hypocrisie et à la naîveté des élus

 

 

 

Ooui je soutient Mr le Commissaire les boeufs carotte dans leurs bureauxque font t-ils à part les vins d'honneur et la tasse cafe. Lui il a des résultats et je soutiens ces flics qui détruisent la vermine meme s'ils prennent qq libertés et la haut LES MINISTRES avec leurs malversations les mettons en prison? Combien de Délai pour un jugement?

 

 

NON, Michel est un homme intègre. Ce n'est pas parce que c'est un etre humain professionnel qui plus est, qu'il doit etre puni de la jalousie des autres. Michel Neyret a sacrifié sa vie personel pour sa vie professionnel qui est sa passion. En temps que passions son seul objectifs malgré les actes entrepries n'ont qu'un seul but, faire respecter la loi. Michel nous avons toujours cru en tes actions.
Nous pensons fortement à toi dans ces moments difficile. Tu ne mérite pas d'être là.

 

 

 

Nous en sommes actuellement à 106 signatures, et ça continue.

Continuons et exigeons la libération immédiate de Michel Neyret, dont évidemment le parquet et le JAP ont exigé la mise en en détention en préventive alors que les mêmes relâchent violeurs, raquetteurs, dealers dans une quasi systématique.

 

On a là, l’exemple de l’injustice, du 2 poids / 2 mesures, du « fait ce que je dis, pas ce que je fais » caractéristique du pouvoir sarkosyste. Il est grand temps que les élections arrivent pour liquider ce ramassis de fumiers qui nous gouvernent ;

Quelque soit ceux qui prendrons la place, ce ne pourra pas être pire.

 

En attendant, signez, faites signer cette pétition ; qu’on nous rende NOTRE flic « à l’ancienne ».

 

affiche-2

 

Courage !

 

 

D’autres se mobilisent et une autre pétition à été mise en ligne profitant des ennuis de santé qui m’ont tenu à l’écart du combat depuis presqu’une semaine : http://www.petitionduweb.com/Petition_liberte_pour_michel_neyret-10008.html

 

Et comme, bien peu de lecteur de ce Blog se sont mobilisé, et encore moins pour prendre le relais pendant mon absence (comme d’habitude) ; cette pétition a vite dépassé la nôtre en nombre de signatures.

 

Cependant, elle ne porte QUE sur la libération de Michel Neyret. Pas sur l’abandon des charges retenues contre lui et encore moins l’abolition de la Loi (ou partie de la Loi) qui en est la cause. Et notre pétition réclame aussi cela.

Par conséquent la pétition concurrente cessera d’être dès la libération de Michel alors que la nôtre continuera à être active et continuera à requérir des signatures.

 

Alors, une fois de plus, au boulot ; tas de fainéant !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S

Évidement, il ne sera pas la peine de souhaiter la Santé à Michel Neyret, puisqu'il y est déjà
Répondre
M
Une ordure qui ne nous a même pas dit merci !
M


On lui souhaite cependant de ne plus y être pour le prochain réveillon, et même avant si possible ; et pour cela une plus grande mobilisation est plus que nécessaire.


Merci pour lui.