Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Sondages

1 Novembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Sondages :

 

 

Allemagne :

 

Plus de la moitié des Allemands (58,4%) estiment qu'il faut considérablement restreindre la pratique du culte musulman en Allemagne, d'après cette étude intitulée "Crise dans l'Allemagne moyenne" publiée par la Fondation Friedrich-Ebert, proche du Parti social-démocrate (SPD, opposition).

 

55,4% des personnes interrogées disent en outre comprendre que, "pour certaines personnes, les Arabes soient désagréables". Plus généralement, 34,3% pensent que les étrangers ne viennent en Allemagne que pour profiter des prestations sociales.

Selon cette même étude, 23,6% des personnes interrogées jugent que "l'Allemagne a besoin d'un parti fort". Et 13,2% des Allemands assurent qu'il lui faudrait "un Führer" pour la diriger.

 

France :

 

 Plus de deux Français sur trois (65%) estiment que l’incivisme a eu tendance à progresser ces 10 dernières années en France selon une enquête Ipsos pour la Revue Civique, le Médiateur de la République et Voisins solidaires.

 

47% estiment qu’il a tendance à "fortement" progresser, 18% "légèrement".

 

"Les personnes âgées sont encore plus sévères", note l'institut: 75% des personnes de 60 ans ou plus déplorent une progression de l'incivisme dans la société française tandis que les jeunes de 15 à 24 ans, "sans nier le phénomène, le dénoncent dans des proportions plus modérées" (47%).

 

Pour la très grande majorité d'entre eux (69%), faire preuve de civisme, c'est avant tout "respecter les autres".

 

Viennent ensuite le "respect des règles de vie collective comme le code de la route" (31%) mais aussi le "respect des emblèmes et des valeurs de la République" (30%).

 

En revanche, seuls 18% estiment que faire preuve de civisme, c'est avant tout voter aux différentes élections, tandis que moins de 10% évoquent le fait de s'engager pour une cause d'intérêt général (7%) ou de participer à la vie publique et démocratique (6%).

 

Commentaires :

 

En Allemagne, la vue de ce qui se passe chez nous commence vraiment à leur faire très, très peur.

En France, par contre, ce type de sondage est interdit par la Loi communiste qui ne régente plus la Russie, mais continue à régenter des pays comme la Chine et la France.

C’est donc à travers d’autres sondages que l’on peut se faire une opinion.

On obtient ainsi un chiffre de 75 % chez les anciens français contre 58.4 % des allemands et même 47 % des jeunes français qui n’ont pourtant connu que ça.

Le mal français est par ailleurs parfaitement identifié : disparition des règles élémentaires de politesse, comportements des fils de pute sur la route qui, par ailleurs, se torchent le cul avec le drapeau.

 

Intéressant aussi le rejet du Suffrage Universel et des élections truquées (18%) par ceux-là même qui, évidemment, sont responsables de cette situation.

 

Bref, si certains s’insurgent du radicalisme de notre discours, une large majorité partage nos opinions sur le fond.  

 

Mais cela est à gravement tempérer : 6 % accepteraient de se substituer à ces pourris, et 7 % seulement ne sont pas des enculés d’égoïstes.

 

Ça aussi on avait remarqué, tas d’enflures ! 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article