Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Sondages (2)

18 Novembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Sondages (2)

 

Trente-trois pour cent des Français, soit 4% de plus qu'en 2007, ne se sentent "ni à gauche, ni à droite ni au centre", selon un sondage IFOP publié mardi par France-Soir.

Parmi ces 33% se trouvent 51% d'électeurs écologistes et 28% de sympathisants du Front national.

Ceux qui se retrouvent le moins dans les partis actuels sont majoritairement des jeunes de moins de 35 ans et des ouvriers, selon ce sondage.

Seulement 23% des sympathisants d'Europe Ecologie se disent de gauche, mais 16% des amis de Jean-Marie Le Pen se placent également à gauche de l'échiquier politique.

Le sondage révèle aussi que 29% des Français se disent à gauche (25%) ou très à gauche (4%). 15% se classent au centre et 22% à droite (19%) ou très à droite (3%).

 

Un sondage des plus intéressants qui montre que la sensibilité nationaliste écologiste que nous incarnons (et pratiquement les seuls) est ressentie par une majorité de nos concitoyens. Ceci explique l’étonnante audience qui a toujours été la nôtre et continue à surprendre nombre de nos interlocuteurs.

Problème, la plupart de nos concitoyens ignore notre existence… parce que vous ne faites toujours pas VOTRE travail. Bien qu’importante, l’audience reste confidentielle et réservée à une élite.

Malgré la fin du discours « poil » il y a 6 mois et le stalinisme de nos anciens partenaires** depuis l’été 2008 (et les remarques justifiées qui ne leur ont pas plus sur le thème du 4ème ESE imposé par eux), l’audience continue sa lente mais régulière progression.

 

vis1

art1 

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article