Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Sommes-nous manipulés par les médias ?

22 Février 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Rubrique

Sommes-nous manipulés par les médias ?

 

 

 

Et encore un article refusé par Agoravox que nous publions donc ici.

 

 manipulation1

 

 

Viol des foules (23/3)

 

Marine Le Pen est en tête au 1er tour dans les sondages sur l’île de la Réunion : http://www.youtube.com/watch?v=MEmsGtxp9G4. C’est à notre connaissance le seul département (pour le moment) où c’est le cas et l’un des très rares (outremer oblige) à être majoritairement métis. Incroyablement surprenant non ?

Il y a plusieurs explications possibles, mais en fait une seule vient à l’esprit car cet article (et le lien auquel je me réfère) apprend la nouvelle, j’en suis sur, à nombre d’entre-vous qui l’ignorais.

 

 

 

En effet, comment se fait-il que tous ces médias (métropolitains) qui ont pourtant amplement couvert les difficultés rencontrer par Marine avec une mini manifestation communiste sciemment laissée passer par les forces du Ministre de l’Intérieur, ont-ils pu « oublier » de rapporter aux métropolitains l’étonnant résultat (et le pourquoi surtout) de ce sondage « local » ?

Là-aussi, une seule explication vient à l’esprit, c’est que ces médias métropolitains seraient contraints d’avouer qu’ils ne sont, selon l’expression parfaitement justifiée de Méluche, que des larbins du Système.

 

Il est un fait que les médias réunionnais sont bien trop insignifiants pour être mis sous cloche par les agents du Système. C’est sans intérêt !

 

Question : pourquoi jamais les médias métropolitains ne posent la question à François Bayrou sur ses relations avec la Trilatérale ? Tapez donc ces 2 mots sur votre moteur de recherche ; Bayrou & Trilatérale, et regardez le résultat. Heureusement qu’il y a Internet !

 

Question : pourquoi lorsque les médias métropolitains (Laurence Ferrari récemment) interrogent ce même Bayrou qui parle d’une réforme à faire dans les lycées, ne lui posent-il pas la question de savoir pourquoi il ne l’a pas fait quand il était Ministre de l’Education Nationale. Il est vrai qu’il fut si discret que rares sont ceux qui se souviennent de son passage dans ce ministère.

 

Question : pourquoi lorsque les médias métropolitains filment un meeting de Bayrou, la camera est-elle positionnée latéralement pour que l’on ne voit que l’orateur d’un côté et les 1ers rangs de l’autre ? Réponse : parce que seul les 1ers rangs sont occupés.

 

Question : pourquoi lorsque les médias métropolitains filment un meeting de Marine ou de l’extrême-gauche filment-ils toujours les rares bancs de vide au fond d’une salle comble en faisant cet étonnant commentaire : « Elle a pas fait le plein ! » ?

 

Je caricature à peine et vous le savez.

 

Maintenant vous savez aussi pourquoi, en métropole les organes de sondages à capitaux US mettent à la 3ème place le candidat de la CIA, et pourquoi c’est seulement en outremer, malgré une population à priori hostile mais en fait pas du tout, ce qui n’empêche pas de prétendre le contraire par ces médias métropolitains ; alors que des organes locaux de sondages véritablement indépendant parce que locaux et très petits, disent une vérité qui est sciemment cachée ici. Une vérité qui dérange !

 

Et je cite Bayrou, le candidat fabriqué de toute pièce, et pour la 3ème fois consécutive qui plus est, et dont on a vu après 2007 qu’il ne représente rien du tout et que l’on nous refourgue quand même ; mais on pourrait en citer bien d’autres, et non des moindres, qui ne valent pas mieux.

Que dire, par exemple, de ces médias soumis, de ce Pujadas puant qui par 2 fois nous présente un débat sur une grande chaîne publique payée par nos impôts entre uniquement le PS et un membre de l’UMP, un parti… qui n’a pas de candidat, à l’exclusion de tous les autres qui pourtant ont un candidat ?  

 

 ToileBleuMarine-200

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo pour ce billet dont je partage totalement l'analyse. Nous sommes corsetés médiatiquement par une caste à la solde de l'empire US mais aussi d'Israël! Pourquoi sont-ils<br /> tous juifs ou presque?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sur ce dernier point, je pense que la peur du Juif est très exagérée. Cela remonte au Moyen-Age, à la grande Peste, etc... Il est un fait que vous trouverez beaucoup de Juifs parmi les puissants<br /> ; mais aussi de grecs, de libanais, d'arméniens, de parsis, de jaïns, de chinois, de quataris (on en parle beaucoup depuis peu), etc...<br /> <br /> <br /> Mais on trouve aussi beaucoup d'entre-eux parmi les miséreux. Ce sont eux qui se sont retrouvés dans les chambres à gaz et parmi ces innocentes victimes, pas un Rotschild, pas un Rockfeller,<br /> etc...<br /> <br /> <br /> Par contre, ce qui unis tous les puissants sus-cités quelques soient leurs confessions ou leurs races, c'est l'appartenance à la franc-maçonnerie.<br /> <br /> <br /> De grâce, en faisant de l'antisémitisme, vous faites leur jeu en plus de vous tromper de cible.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />