Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Schtroumpfs épilateurs

19 Janvier 2012 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

Schtroumpfs épilateurs :

 

 schtroumpf 

Et eux aussi ! Décidément !

 

Et encore un document découvert par moi-même au cours de mes rares pérégrinations en cyber-café. Alors que VOUS, qui passez votre temps sur Internet : RIEN !

Soit vous êtes cons, soit c’est de la mauvaise volonté.

Car à part « fourrure » qui m’a envoyé des captures d’écran d’un film que nous ne publierons probablement pas sauf si vous vous réveillez, je ne reçois RIEN de vous.

Vous ne faites RIEN, vous ne servez à RIEN !

 

Il vous reste 10 jours pour répondre à ce qui vous a été demandé avant l’arrêt définitif du discours « Poil ».

Ne pas être foutu de traduire 4 pages d’anglais, vous n’avez absolument aucune excuse !

 

Il vous reste 10 jours pour copier (car copier est une chose que vous savez faire, c’est le moins que l’on puisse dire, tas d’enfoirés !), imprimer et distribuer massivement le tract PIP de façon à ce que JE reçoive des demandes d’adhésion de filles non-épilées qui veulent militer.

 

10 jours !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article