Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Sarközy : du bandana au hijab

5 Novembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Sarközy : du bandana au hijab

 

 

Nul Président n’a été pire que lui. Rappelez-vous : 2004-2006, il est ministre de l’Intérieur dans le gouvernement Villepin et la présidence Chirac (un trio aussi néfaste que le furent les Barre-Giscard et déjà Chirac des années 1975, 76 du regroupement familial). C’est la Loi sur le voile à l’école (son interdiction). Une 1ère anicroche quasiment dénoncée par le seul MP1PM (même pas par le MIEL avec qui ont était associé à l’époque… et qui a ensuite « effacé » dans la plus pure tradition stalinienne presque toute trace du MP1PM) sur la Loi de 1905. En effet, en interdisant le voile SEULEMENT à l’école, cela revient à l’autoriser de facto ailleurs où il n’était QUE toléré disions-nous à l’époque.

Rappelez-vous les arguments des islamistes de l’époque : « Juste un petit bandana, laissez-nous au moins ça, on ne demande QUE ça, rien d’autre ».

 

5 ans plus tard, le gnome est à l’Elysée et une nouvelle Loi est promulguée sur l’interdiction du voile intégral dans le domaine public. Encore une interdiction…et une autorisation de facto qui en est la conséquence : en effet,

 

OFRTP-FRANCE-AQMI-VOILE-20101011

 

en interdisant UNIQUEMENT QUE l’intégral, le hijab qui est presque intégral, est autorisé.

 

On est loin du discours prétendument ferme où « même un bandana, on ne cèdera pas » puisque 5 ans après seulement, c’est le hijab légal.

 

Même la Gauche la plus islamiste, même Martine Aubry n’aurait pas pu faire pire. Même Martine Aubry a une relative sympathie pour la Loi de 1905 (acquis de Gauche) alors que Sarközy n’a cessé de vouloir la détruire pour y instaurer son multiconfessionnalisme à l’américaine. Multiconfessionnalisme à l’américaine qu’il a appelé « laïcité positive », ce qui ne veut rien dire, lors de la visite de Benoît XVI qui se branlait comme un malade en entendant ses conneries.

 

Et ne parlons même pas de la Loi sur les halls d’immeubles même pas appliquée 1 seule fois.

De la Loi sur la récidive, appliquée 14 fois seulement et qui n’a empêché aucun des drames que l’on a connu ces dernières années ; et aboli par Taubira dès son entrée en fonction avec l’aval des communistes et de Clémentine Autain pourtant victime elle-même d’un multi-récidiviste.

Ne parlons pas du kärcher jamais vu à Argenteuil.

Ne parlons pas de ce qu’est devenu la Goutte d’Or sous son règne.

Ne parlons pas de ce qu’est devenu Marseille sous son règne.

 

Et j’en passe et des pires.

 

Et j’entends que certains français (des riches évidemment qui n’habitent pas à la Goutte d’Or et n’y on jamais foutu les pieds) voudraient qu’il revienne.

Il parait même qu’il y penserait lui-aussi.

 

N’y pense même pas ! Qu’il se représente pour faire perdre la Droite, pourquoi pas ? Mais s’il est réélu, je devrais appeler à ce que son nom soit rajouté à la suite de celui de Sadi Carnot.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Magalie 18/07/2013 17:29


Je me rappel cette histoire de Bandana qui avait fait autant de bruit avec sa
laicité positive..


Merci pour l'article.

momo 29/11/2015 18:07

Depuis, on est passé au niqab et ensuite à la ceinture d'explosif. Nouveau Blog : www.antiintox.canalblog.com

momo 18/07/2013 17:36



Rejoignez-nous sur le nouveau blog dont je vous donne l'adresse par mail.