Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Richard Millet – Anders Behring Breivik : la controverse

29 Août 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Richard Millet – Anders Behring Breivik : la controverse

 

http://www.la-croix.com/Culture-Loisirs/Culture/Livres/Trois-livres-de-l-ecrivain-Richard-Millet-provoquent-la-polemique-_NG_-2012-08-28-846985

 http://www.lemonde.fr/livres/article/2012/08/27/l-apologie-de-breivik-par-richard-millet-cree-la-polemique-chez-gallimard_1751851_3260.html

http://www.lefigaro.fr/livres/2012/08/28/03005-20120828ARTFIG00549-richard-millet-au-c339ur-d-une-violente-polemique.php

 

Le moins que l’on puisse dire est que Miller à jeté un sacré pavé dans la marre. Même la presse de base en parle : http://www.20minutes.fr/societe/992117-richard-millet-eloge-derange

 

Il est vrai que certains ont balisé le parcours : http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-psychose-de-Breivik-phenomene-de-la-guerre-des-civilisations-11003.html

 

Mais après tout, face à un Occident qui démissionne, quand on traite de raciste un patriote, qu’on encourage nos filles à métisser avec noirs et arabes alors que les mêmes (gaullistes, communistes) rasaient les filles en 1944 qui couchaient avec des allemands pourtant plus proches ethniquement, qu’on lèche le cul d’un Mohamed Merah et des rappeurs, qu’on donne du sursis à ceux qui tirent sur des flics, mais de la prison ferme à un con qui graffe une svastika sur un mur de mosquée ; il y a de quoi ne plus savoir quoi penser et péter les plombs, non ?

 

C’est d’ailleurs cette fracture psychologique conséquence d’un véritable terrorisme intellectuel qui est à la base de l’absence de Résistance à l’épilation en France où l’on trouve tout un tas de volontaires pour ce combat… jusqu’au moment où est évoqué le halal épilatoire comme cause principale.

Et en France plus particulièrement où cette terreur est la plus violente et la plus perverse.

La cause de la fin du discours « Poil » est là pour le prouver en sus de la connerie d’abrutis comme le roi des cons http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi--42497462.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi-2--42742951.html qui est plus que certainement l’un des crétins qui ont harcelé Céline.

 

A titre informatif, bien plus que le travail forcé, la variole ou les massacres, c’est le métissage, même sans le viol, qui fut à l’origine du génocide amérindien.

 

imagesCA7LJB9W 

 

C’est le discours de Miller et de Breivik et de pas mal d’autres du reste :

http://observatoiredeladiaspora.wordpress.com/2011/01/14/david-duke-met-en-garde-contre-le-genocide-du-peuple-francais-par-le-metissage-et-limmigration-de-masse/ : des juifs racistes évidemment !

http://www.associationarchive.com/?page=dossiers&ID_art=240 : des noirs racistes évidemment !

http://kwanzaamillenium.wordpress.com/2010/08/02/le-metissage-en-coree-du-sud/ : des noirs et des jaunes racistes évidemment !

 

Et on pourrait en rajouter bien d’autres évidemment. Intéressant de souligner aussi que le métissage est prôné comme vu plus haut par les mêmes qui en 1944…

Sarkozistes, socialistes, communistes, écologistes, capitalistes ; bref tous les mondialistes poussent à la roue… mais aucun ne le fait ! « Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! », comme d’habitude.

 

NKM crache sur Marine mais n’est pas l’épouse d’un arabe ou d’un noir. Pourquoi, ça pue ?

Sarközy en a pris une bien blanche.

Pareil pour Méluche, Hollande, Duflot et consort.

 

 

Seul Montebourg… L’exception qui confirme la règle, probablement.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article