Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Retraites

25 Octobre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Retraites

 

Ce qu’on vous cache :

 

sans titre1

sans titre2 

sans titre3

sans titre4

Disponible aussi sur demande (http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html) une vidéo répertoriant les discours et interview du guignol : « Je ne toucherais pas à la retraite à 60 ans », « les comptes sont équilibrés jusqu’en 2020, il n’est pas nécessaire de faire de réforme maintenant », etc…

 

Trop de jeunes sont au chômage, non seulement parce que les vieux partent trop tard en retraite, mais aussi parce qu’il y a trop de jeunes.

La suppression des allocations familiales permettra d’en diminuer le nombre et constituera des retenues en moins sur salaires. Le net de ce dernier augmentera en conséquence, ce qui compensera la perte des dites allocations pour les familles n’ayant pas plus de 3 enfants. Seules, celles qui en font plus seront pénalisées, la plupart du temps étrangères.

 

La suppression de l’allocation logement sera accompagnée par le plafonnement des loyers à 10 % du salaire. Rappelons que Godin, créateur du Familistère ( ), avait même mis ce plafond à… 1 %.

Il est en effet anormal que l’impôt (payé par les pauvres, les locataires (qui payent donc 2 fois) et les petits propriétaires (qui payent donc aussi un loyer auquel ils croyaient échapper)) et son utilisation en allocation logement serve à financer les hausses scandaleuses de loyers qui constituent les profits de la spéculation bourgeoise immobilière.

 

Toutes ces mesures qui relèvent le pouvoir d’achat doivent évidemment, pour profiter à la consommation de produits français, la relance de la production française et la création d’emploi français en France, être accompagnées d’un protectionnisme douanier quitte à sortir de l’Europe si cette dernière ne se joint pas à cette politique.

 

Si vous ne trouvez pas de programme comparable ailleurs (et il n’y en pas ailleurs, c’est pourquoi nous avons le nôtre, tas de cons*), qu’attendez-vous pour prendre votre carte à PàG ?

 

Quand arrêterez-vous de jouer contre votre camp ?

 

Vous avez payé toute votre vie pour une intégration qui est de l’aveu de Fadela Amara elle-même un échec.

Maintenant que vous allez partir en retraite, que c’est à leur tour de vous renvoyer l’ascenseur, vous croyez sérieusement qu’ils vont maintenant payer pour vous, tas de cons ?*

Ça aussi, c’est ce que l’on vous cache sur les VRAIES causes du déficit. Les dealers ne payent pas de cotise.

 

 

Mais la principale raison que l’on vous cache est bel et bien l’Europe (de Bruxelles, bien sur). Même si Sarko a fait le comparatif avec l’âge de départ à la retraite dans certains autre pays européens, il se garde bien de dire que c’est pour obéir aux ordres bruxellois qu’il est revenu sur ses promesses de ne pas toucher à la retraite à 60 ans.

Il suffit de voir que, à contrario des soi-disant discours de fermeté du frère Hortefeux, la vitesse à laquelle le gouvernement s’est plié aux ordres bruxellois de mettre un terme à l’expulsion des roms.

D’ailleurs, pourquoi parler de gouvernement ? Il y a belle lurette qu’il n’y a plus de gouvernement. Il n’y a plus que des gérants. La France est en gérance ! Sarko n’est plus que le syndic de copropriété des bourgeois français. 

 

Enfin, pour finir, et c’est une chose qui ne vous est pas cachée, c’est les déclarations du PS sur la loi sur les retraites : ils ne l’aboliront pas s’ils gagnent en 2012. Ils sont en effet d’accord avec Sarko sur la nécessité de la réforme… et dans les mêmes termes. Tout juste s’agira-t-il de faire payer à peine plus les patrons.

Pour le reste, François Hollande nous dit que ce sera les mêmes mesures… seulement décalées de 5 ans.

Avis aux jeunes : pour vous, ce sera donc bonnet blanc / blanc bonnet.

 

Martine Aubry propose, elle, de substituer l’allongement de la durée de cotise à ce que mets en place Sarko.

Avis aux jeunes : si vous faites des études, vous partirez donc PLUS TARD que ce que vous propose Sarko actuellement.

 

La raison est là-aussi des plus simples : le PS s’est lui aussi engagé à obéir à Bruxelles.

 

Tas de cons !*

 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article