Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Rappeurs (6)

21 Novembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Rappeurs (6)

 

lunatic

Lunatic

 

extraits de leur chanson "Temps mort" :

 

ALLAH à Toi seul l'homme doit toute son adoration, les vrais savent.

 

On a pas oublié, l'or que le pape porte au cou est celui qui nous a

été pillé.

 

Allo c'est B2O encore en chien d' chiennes, les hyènes

ressentent la tumeur et moi j' suis d'humeur palestinienne.

 

Qui veut la paix, prépare la guerre, j' te l' rapelle.

vote pour emmener les porcs à la morgue,

 

Eh négro ! C'est l'heure d' manger,

Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes

 

J'suis pas le bienvenu, mais j' suis là,(...),

j' suis venu manger et chier là.

 

Quand j'vois la France les jambes écartées j' l' encule sans huile.

 

Zont dévalisé l'Afrique... J'vais piller la France

 

Tu m' dis "la France un pays libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre.

 

J'rêve de loger dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K.

 

 

Extraits de leur chanson "Mauvais Oeil" :

 

Les colons nous l'ont mis profond. A l'envers on va leur faire,

On est venu récupérer notre dû

Dans vos rues on va faire couler votre pu

Attends toi à plus d'un attentat

Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet

Microphone ouvert et nos actions s'amorcent féroces

A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.

 

 

Extraits de leur chanson "Guerre/Jihad" :

 

on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa

(sapes=fringues)

La France n'est pas territoire neutre.

Mes troupes sont mobilisées

Ils ont leurs paradis fiscaux

fauton impose nos lieux de non-droits

Et si c'est ça qu'ils veulent on va s'armer et s'entourer d'Khos

 

 

Extraits de leur chanson "Islam" :

 

Mains on reste pratiquants, délinquants

Nos psaumes récitées

Par nos mômes de cité à cité.

Nique la justice

Y'a qu' dieu qui peut me juger

Rien qu' j' dors plus, sur cette terre de colons impurs

L pour ma Loi suprême représentée par le Iislam.

 

 

Extraits de leur chanson "Violence/délinquance" :

 

J'aime voir des CRS morts

J'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers

Un jour j' te souris, Un jour j' te crève

J'perds mon temps à m' dire qu' j' finirais bien par leur tirer d' ssus

 

 

Extraits de leur chanson "Racisme" :

 

Et si ma haine diminue C'est qu' les porcs sont morts et qui m' reste

plus qu' dix minutes.

On met leurs femmes sans dessous. Mais attention y'a tension quand

j' vois un porc chez moi.

A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre.

 

 

Extraits de leur chanson "l'Effort de Paix" :

 

J'suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards....

Chante pour que les porcs rampent ....

J' leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère...

On vend du shit aux blancs...

 

 

Sans commentaires ! Continuez à faire leur lit et à leur sucer la b., tas de cons(nes) !

Quand on pense qu’ils ont la nationalité française et qu’ils votent, qu’en 2050 ils seront majoritaires ; y’a de quoi avoir froid dans le dos, non ?

 

PS : incroyable ! Je viens d’apprendre que la chanson « La femme grillage » de Pierre Perret vient d’être censurée… mais pas les « chansons » de ces rappeurs.

Merci Sarközy et Guéant, traîtres et encore traitres !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tu as raison, une action entraine une reaction, et tu ne peux repondre à la violence de cette societe de moralisateurs et castratrice que par des pamphlets enflammés!<br /> <br /> <br /> je ne comprends pas la raison d'être de ce<br /> <br /> <br /> http://francevelue.forumgratuit.fr/<br /> <br /> <br /> aussi je vais me desinscrire car il ne m'apporte rien ni à la societe que je veux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à+<br />
Répondre
M
Ce Blog est maintenant inactif, le Blog "poil", il y en a en fait 3 sont cependant des Blogs réservés et le Blog généraliste, ouvert lui, est : www.antiintox.canalblog.com. A bientôt.
M
<br /> <br /> Je n'y suis que depuis peu de temps, mais il est fait qu'ils et elles sont tous muets comme des carpes depuis que je viens de les mettre au pied du mur.<br /> <br /> <br /> Mais ne leur jetons pas la pierre, surtout aux filles trop jeunes pour comprendre certaines et être capable de faire face à ce que j'écrit dans viol des foules 21 ; même une Sandra Kaz,<br /> pourtant pas une jeune de 16 ans, n'a pas pu résister.<br /> <br /> <br /> C'est pourquoi, je le répète inlassablement, la résistance n'est pas possible seule dans son coin , la pression et l'inquisition est trop forte. IL FAUT ADHERER !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu n'es pas obligé de publier mes commentaires c'est juste pour être sur<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sur de quoi ? Je te le répète, je ne suis pas un fascho. Il faut sortir de ce terrorisme qui fait qu'est fascho tout ce qui ne pense<br /> comme les communistes veulent qu'on pense, et qu'on retrouve aussi à droite puisque est bolcho (et je suis bien placé pour savoir) toute personne qui ne pense comme les fascho voudraient qu'on<br /> pense.<br /> <br /> <br /> Mais ces derniers ne me traineront pas en Justice pour ça, ne taperons pas sur les filles qui ne s'épilent pas (ils sont aussi pour<br /> l'épilation), ne violent pas, ne rackettent pas, ne convertissent personne de force, etc....<br /> <br /> <br /> Ils sont pas bien sympathiques, je te l’accorde, mais ce n’est plus des SA ou des SS. Cette époque là est révolue ; par contre la Tchéka<br /> est toujours là.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> es tu sur de cette info ???????????<br /> <br /> <br /> vas lire<br /> cela!   et tu me diras!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Peu importe qu’elle soit vrai ou fausse, on s’en fout après tout ; ce qui compte c’est le fond du problème et pas la forme et c’est<br /> comme ce que tu me disais sur le forum http://francevelue.forumgratuit.fr/. Pourquoi les filles ont peur de s’engager ? Pour mon discours<br /> « extrême » ou à cause du formatage de leurs cerveaux par les bolchos ?<br /> <br /> <br /> Car pourquoi ont-elles peur en France et pas ailleurs ? Et c’est pas à cause de moi puisqu’elles avaient déjà peur AVANT que je ne<br /> tienne ce discours. Aucun succès des ESE 1 à 4, pourtant en collaboration<br /> avec le MIEL à l’époque, et malgré le ralliement de Laetitia Casta. A quoi donc est du cette peur ?<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Songe que même sur le forum sus-nommé dont c’est pourtant le sujet, elles n’osent même montrer leurs aisselles non-épilées, si c’est le cas,<br /> ce dont je doute fortement ; de peur (encore la peur) que ça fasse le tour du lycée. Impensable dans les pays voisins au vu des forums de Résistantes anglaises, allemandes, espagnoles,<br /> etc….<br /> <br /> <br /> <br />