Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Quelques Citations pour débuter l’année

8 Janvier 2013 , Rédigé par momo Publié dans #Histoire

Quelques Citations pour débuter l’année :

 

citations-title.gif

 

Mikhaïl Bakounine

 

« Le mariage est une prostitution de longue durée au même titre que la prostitution est un mariage de courte durée ».

 

Ceci pour les traîtres de Gauche qui soutiennent la Loi de la Gauche-caviar sur le mariage pour tous ; aussi bien que pour les nazes de Droite, réactionnaires cathos et musulmans qui sont pour le mariage patriarcal.

 

 

Karl Marx

 

« L’immigration de main d’œuvre constitue la principale arme dont dispose la bourgeoisie contre la classe ouvrière. »

 

Ceci pour les traîtres de Gauche, hier bouffeurs de curetons en 1968, aujourd’hui devenus suceurs de b. de mollah pour de bas motifs électoralistes comme Mélenchon. Ce qui est triste, c’est de voir la plupart des anars, qui se foutent pourtant des élections, tenir le même discours. Pourquoi ? Parce que ce ne sont pas de vrais anars, mais ce sont de vrais bourgeois ! Ça fait branché de dire chez papa dans le XVIème, qu’on a fait Notre Dame des Landes. Tas de fumiers ! L’immigration et sa surnatalité et la surpopulation qu’elle entraîne sont aussi surtout devenus ce qui fait exploser la valeur des biens immobilier bourgeois ainsi que les loyers qu’elle reçoit du prolétariat. Qu’un bourgeois soit d’extrême-gauche aujourd’hui est logique, l’immigration l’enrichie ; qu’un prolo le soit en fait un traître à sa classe et un con qui se tire une balle dans le pied. Un prolo ne peut être que national-anarchiste, et la NA n’est ni de Droite, ni de Gauche.

 

 

Barbey d'Aurevilly

 

« Qui y a-t-il de plus bêtes que les royalistes, si ce n'est les catholiques »

 

Celle-là, c’est pour le plaisir.

 

 

Bernanos

 

« Jamais nous ne nous lasserons de scandaliser les imbéciles »

 

Celle-là aussi ! Je devrais même la mettre au fronton du portail du Blog avec les autres pour ceux qui font leur précieuse, la bouche en cul de poule, pour le langage de charretier qui est le mien.

 

 

 

Léon Bloy

 

« Le Suffrage Universel, c'est l'élection du père de famille par les enfants »

 

Pas mal, hein !

 

 

 

Louis-Ferdinand Céline

 

« Il n'y a que des exploiteurs et des exploités, et chaque exploité ne demande qu'à devenir exploiteur. Il ne comprend pas autre chose. Le prolétariat héroïque égalitaire n'existe pas. C'est un songe creux, une faribole. »

 

 

Un Maître pour moi, le Mal absolu pour d’autres ; raison de plus pour qu’il soit un Maître pour moi. LA référence NA par excellence.

 

 

 

Kenneth Boulding

 

« Celui qui croit qu’une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste ».

 

Michel Tarrier

 

« Celui qui croit qu’une démographie exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un démographe ».

 

Claude Lévi-Strauss

 

« La surpopulation est le problème fondamental de l'avenir de l'humanité ».

 

Ce sera le principal combat de 2013.

 

 

 

José Ortega y Gasset

 

« Etre de gauche ou être de droite, c’est choisir une des innombrables manières qui s’offrent à l’homme d’être un imbécile ; toutes deux, en effet, sont des formes d’hémiplégie morale »

 

Pour ceux qui croient encore à cette arnaque bourgeoise d’une alternative Marine / Méluche (et je ne parle même pas de l’alternative Hollande / Sarko qui existe encore moins). Tant qu’ils s’opposeront, ils feront le jeu de l’UMPS. D’ailleurs l’un vote PS et l’autre ne demande qu’à en faire autant avec l’UMP s’il y a réciprocité.

 

 

 

On attend les vôtres (de citations) ! C’est facile, c’est de la compil. Vu le nombre de mes plagiaires, ça ne devrait pas être un problème. Tiens, j’en ai encore découvert un autre sur Facebook (sur le discours « Poil », bien sur). Je ferais un article sur lui bientôt. Encore un roi des cons, et un champion lui-aussi ! Il a pris des « fake » pour de vraies photos de filles non-épilées. Des filles connues en plus… qu’il n’a pas reconnues. Mais quel con ! Les autres photos sont volées sur ATK, comme l’ont fait tant d’autres, vu que ces cons n’ont pas une seule fille non épilée sous la main et n’en ont probablement même pas vue en vrai une seule fois de leur vie (quand à crac-crac avec une poilue, dans tes rêves !). Pauvre type… et qui le restera comme ceux ci-dessous s’il ne prend pas sa carte :

 

 

Le roi : http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi--42497462.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi-2--42742951.html

2ème roi des cons : http://poilagratter.over-blog.net/article-question-d-un-sympathisant-110043920.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-reponse-de-ce-qui-est-manifestement-un-2eme-roi-des-cons-110054260.html

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article