Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Quelle Justice ?

1 Février 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Quelle Justice ?

 

Caroline Gontran, JAP à Grasse (05) déclare : « La récidive n’est pas un échec » (JT de 20 h de TF1 du 29/2). Question : c’est quoi un échec ?

Ou encore en pire :

 

justice

 

Question : à quoi sert donc la Justice ?

 

Faut-il rappeler que ce sont ces mêmes abrutis qui :

 

Libèrent les sans-papiers que le Préfet (pourtant doté de pouvoirs militaires spéciaux) veut expulser.

Vous poursuivra en Justice suite à la plainte que déposera contre vous le violeur contre lequel vous interviendrez pour l’empêcher de commettre dans les transports en commun (raison pour laquelle plus personne ne bouge).

Et ira même poursuivre des policiers qui se contentaient seulement de suivre des voleurs en mobylette et qui se sont plantés dans un mur tous seuls comme des cons.

 

Des Juges communistes et francs-maçons soutenus à de multiples reprises par toute la Gauche (sauf nous) et devant lesquels Sarko et les siens baissent leurs frocs.

 

Des Juges nommé par en haut, jugeant de Droit Divin et, Dieu ne pouvant se tromper, ne reconnaissent jamais leurs erreurs, même un siècle après, même quand LEUR victime est morte depuis longtemps, comme dans l’affaire Seznec.

Des Juges ne disposant d’aucune légitimité démocratique ou élective.

Des Juges se disant « indépendant » de l’Etat, mais qui ne crachent sur l’argent de vos impôts du dit Etat pour leurs rémunérations.

 

Quand allez-vous cessez d’accepter cela ?

Rappelons que nous sommes le SEUL Mouvement à dénoncer cette arnaque et cette aberration de l’ « indépendance » de la Justice.

 

Qu’il puisse exister des procureurs indépendants comme aux USA pour éviter le « juge et partie » lorsque des particuliers sont en conflit avec l’Etat : OK ; mais en aucun cas il n’est admissible que la Justice puisse être indépendante.

Comme St Louis sous son chêne au Château de Vincennes, le Pouvoir à 2 bras : la Police et la Justice. Un Etat manchot n’est plus en mesure de se faire respecter, ni de faire respecter ses décisions voulues par le Peuple. Et cela est empêché par des gens qui se considèrent au-dessus des Lois comme du Peuple, et ne punissent même pas leurs fautifs comme le Juge Burgaud. Même ces gens-là DOIVENT rendre des comptes. A tout pouvoir doit correspondre un contre-pouvoir, un contrôle et des sanctions en cas de besoin.

 

Pour Burgaud et les 2 philosophes qui n’ont rien à voir avec des Juges du début de l’article : rien !

 

… et rien ne se fera tant que vous n’apprendrez pas au moins à écrire, tas de zombies !

 

Audrey

 

Et elle n’était même pas mariée avec ce fils de pute…

Et vous les filles ? Là-aussi, vous attendez quoi ? Que ce soit votre tour ? Vous vous croyez à l’abri ?

La société devient de plus en plus violente. L’Etat de Droit a fait faillite ; n’existe plus (sauf contre ceux qui oseraient, suprême insulte, faire le travail que ces fumiers de Juges ne sont plus capable de faire). On laisse en liberté les pires criminels faute de place en prison. Ne vous faites aucune illusion, dans ce genre de situation, c’est toujours les plus faibles (donc les filles) qui sont le plus exposés.

Il est plus que temps de nous rejoindre car…

 

… dans 4 semaines, basta !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article