Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Publicités les + cons (16)

1 Novembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Rubrique

 

Publicités les plus cons (16)

 

Depuis quelques temps, on voit de plus en plus de pub d’un type de machisme nouveau.

Ce n’est plus des pubs comme celles que l’on a connues par le passé, des pubs avec des filles « pot de fleurs » ou des filles nues pour un oui ou pour un non ; c’est totalement, et nouveau, et complètement différents de ce que l’on a connu jusqu’à présent.

 

Exemple :

 

pub où l’on voit une scène type James Bond et où la fille est éjectée de son siège hors de la voiture.

Pub où la fille sort de la voiture et demande au conducteur s’il veut monter (chez elle). Il refuse !

Larguer sa femme en pleine cambrousse sous prétexte qu’elle a oublié le cantal.

 

 

Et on pourrait en citer des tas de ce type, notamment dans les pubs bagnoles, et notamment bagnoles françaises justement.

 

Elles ont toutes en commun, outre d’être récente et particulièrement nombreuse, d’être d’une nature machiste nouvelle et différente de ce que l’on connaissait alors. La fille est l’objet et la victime, directement ou indirectement, d’une attitude de violence, et de violence physique.

-           Elles visent à rabaisser la femme.

-           Elles sont contemporaines des pubs Hallal.

-           Elles correspondent à la vision de la femme véhiculée par l’Islam et le retour d’un christianisme du même type, notamment chez les jeunes portugais.

 

Elles sont la suite logique de la soumission de la femme à l’épilation. Une campagne a posteriori manifestement des plus justifiées que vous avez refusées de soutenir (http://7814.lapetition.be/ : 25 signatures seulement). Et cette suite n’est qu’un début des conséquences de votre connerie. On vous aura assez prévenues.

 

Jusqu’à présent, strictement PERSONNE n’a réagit !

Et certainement pas la HALDE, puisque de plus en plus chargée de veiller à l’application de la Charia dans notre pays.

Une fois de plus NOUS SOMMES LES SEULS !

 

Mais après tout, si ça amuse ces connes de filles, dont nombre d’entres-elles vont jusqu’à coucher avec ces gens, se marier avec ces gens, faire des enfants à ces gens, se convertir à la religion de ces gens…

Et AUCUNE pour prendre sa carte à PàG…

 

Après tout, démerdez-vous ! On avait déjà dissous le MP1PM (Mouvement Pour Un Parti Matriarcal) en 2006 faute d’adhésions… féminines.

 

Ça aussi, ça fait aussi partie et justifie le discours « tas de cons »*, connes en l’occurrence !

Continuez à ne pas nous soutenir !

Continuez à marquer des buts contre votre camp !

 

 

 

  *Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article