Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Pétition de soutien à Michel Neyret (5)

24 Octobre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Pétition de soutien à Michel Neyret (5)

 

 

Ce n'est pas un ripoux ; bien au contraire !

 

Le moins que l’on puisse dire est que notre pétition (http://10476.lapetition.be/)

remporte un franc succès malgré les moyens limités dont nous disposons.

Près de 200 signataires en 2 semaines.

 

Lien sur l’émission de Zone Interdite où il avait été interviewé : http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-zone_interdite-2360/emission_du_04_09_2011/video-quand_michel_neyret_se_confiait_a_zone_interdite_-90434.html

 

Lien de la vidéo d’un policier : http://www.dailymotion.com/video/xlip7z_une-petition-pour-soutenir-michel-neyret_news

Étonnant les déclarations de son avocat : « Gabriel Versini, l'un des deux avocats lyonnais de M. Neyret, a assuré pour sa part avoir appris récemment l'existence sur Internet de "deux comités de soutien et de trois types de pétitions" sans pouvoir préciser leur origine et leur contenu.

Saluant des "réactions spontanées" de citoyens ou policiers, il a néanmoins souligné que lui-même et son confrère, Yves Sauvayre, autre conseil de M. Neyret, auraient "apprécié d'être informés" préalablement de ces initiatives. » peut-on lire sur le site du journal Le Monde :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/10/14/les-comites-de-soutien-a-michel-neyret-se-multiplient_1587971_3224.html

Étonnant car le moteur de recherche Google nous fait apparaitre en 1ère page. Faut donc le faire exprès pour ne pas tomber dessus.

Étonnant aussi ces leçons du type « auraient "apprécié d'être informés" préalablement de ces initiatives. » car si cela vaut pour le judiciaire, nous n’avons AUCUNE leçon à recevoir de ces avocats sur le plan politique qui est ce qui nous concerne.

On aurait même envie de leur répondre de s’occuper de leurs oignons (et ils en ont bien besoin vu qu’ils n’ont même pas été foutu d’obtenir la libération conditionnelle).

Michel Neyret devrait peut-être songer à changer d’avocats.

Et voici la suite des nombreux commentaires parmi lesquels :

 

Je suis attristé par cette mascarade et donne mon soutien total à ce"grand flic"qui est Monsieur Michel NEYRET.Courage à toi et à ta famille

 

 

Avec les voyous il est nécessaire d'agir comme un voyou

 

 

Il n'est pas ripoux comme on nous le laisse croire

 

 

DOMMAGE D'ARRETER UN FLIC MALIN OU CELA LAISSE T'IL PLUS DE FACILITE A CEUX DE L'IGS

 

 

Stop à l'hypocrisie!
Ces pratiques ont lieu depuis que le monde est monde! Cessez la politique de "l'autruche".
Libérer et abandonner les pousuite à l'encontre de Monsieur Neyret serait faire preuve de bon sens.

 

 

On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. La politique du chiffre, la pression professionnelle peu importe la façon pourvu qu'il y ait le résultat pour satisfaire les chiffres et afin de rassurer la population sur l'efficacité du système. Seulement on se voile la face sur les méthodes employées qui ne sont pas légales le jour ou l'on fait un impair. Les délinquants sont mieux considérés que les personnes qui tentent de les empêcher de nuire.

 

 

fille de gendarme, mon père intègre sur toute la ligne a risqué sa vie à plusieurs reprises! déjà à l'époque on leur demandait de s'infiltrer! de n'importe quelle manière! le tout était de finaliser une affaire! à l'époque c'était du bisounours! mais à quel risque! nos policiers et gendarmes font avec ce qu'ils ont! nos politiciens les pourris sont les premiers à adhérer! ils sont bien content de faire les coqs quand une affaire est solutionnée! moi je demande et suis prête à me rendre à marseille pour soutenir Michel qui n'a fait que son travail! et plus encore avec tous les risques! pourquoi autant de suicide dans la police et gendarmerie! mais quelle honte pour notre gouvernement! des faux culs! Michel je suis avec toi! et jusqu'au bout! que mon nom soit mis en clair sur internet! j'en ai rien a faire j'assume !

 

 

COURAGE

 

 

il faut le liberer immediatement il a fait du bon boulot au peril de sa vie il nous a protege maintenant les voyoux sont tranquils et doivent boire du champagne

 

 

courage Neyret, beaucoup de personne sont derrière vous!

 

 

J'ai subi moi-même les conséquences de l'incompétence de flics de la drogue a Marseille en 1992 et d'un juge d'instruction (se prenant plus pour un voyou que pour un défenseur de la loi) qui ont brisé ma vie ainsi que celle de ma famille, malgré un non lieu après 3 mois de prison préventive, c'est pourquoi, moi comprenant les difficultés qu'un VRAI et BON flic doit rencontrer pour être efficace, je ne veux pas qu'il vous arrive la même chose.
POURQUOI NE JUGE-T-ON JAMAIS
DES JUGES ??? ÇA c'est la question à poser, et comme les juges mettent les flics en question pourquoi les flics n'enquêtent pas sur certains juges ??? Ils auraient pourtant de quoi se distraire...

 

 

 

Pour en revenir à notre pétition

 

Nous en sommes actuellement à 192 signatures, et ça continue.

Continuons et exigeons la libération immédiate de Michel Neyret, dont évidemment le parquet et le JAP ont exigé le maintien en détention préventive alors que les mêmes relâchent violeurs, raquetteurs, dealers dans une quasi systématique.

 

On a là, l’exemple de l’injustice, du 2 poids / 2 mesures, du « fait ce que je dis, pas ce que je fais » caractéristique du pouvoir sarkosyste. Il est grand temps que les élections arrivent pour liquider ce ramassis de fumiers qui nous gouvernent ;

Quelque soit ceux qui prendrons la place, ce ne pourra pas être pire.

 

En attendant, signez, faites signer cette pétition ; qu’on nous rende NOTRE flic « à l’ancienne ».

 

Et ça va être plus que nécessaire, car outre l’attitude ambiguë de ses avocats qui le laisse par conséquent dans l’ignorance de notre action, les médias ne sont pas en reste.

A l’exception de la presse d’investigation comme le Nouvel Observateur qui m’a interviewé, la « grande » presse (TV, quotidiens) se contentent de faire du copier-coller avec les dépêches AFP.

Une grande presse qui a manifestement fonctionnée en 2 temps :

  1. Tirer à boulet rouge sur Michel Neyret. Non pas sur ordre, comme dans l’étape suivante ; mais tout simplement parce que ce sont des cons qui ne vérifient pas l’information d’une AFP qui agit, elle, sur ordre. On a déjà vu cette attitude imbécile et pas très professionnelle lors de la campagne « Oise » (: http://poilagratter.over-blog.net/article-la-presse-leche-cul-de-l-oise-se-rebiffe--42497581.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-presse-leche-cul-se-rebiffe-2--42742276.html)

  1. Constatant que les internautes font le travail d’investigation et de vérification de l’information que ces branleurs n’ont pas fait, c’est maintenant le black-out (sur ordre ?) où l’on n’évoque (uniquement sur le site Internet des quotidiens) QUE les pétitions les plus modérées ; et où surtout, on ne parle plus de l’affaire Neyret à la TV.
  2. Ces mêmes médias et le pouvoir se servent de l’affaire du Carlton* à Lille, où de vrais ripoux sont impliqués, pour utiliser cette bonne vieille méthode de désinformation qu’est l’amalgame.

 

Rappelons que notre pétion fut la 1ère à être mise en ligne et est (et reste) la seule à avoir un volet politique sans lequel on ne peut pas contester le fait qu’il soit aujourd’hui en tôle... pour avoir fait la même chose que ce qui lui a valu la Légion d’Honneur.

 

624 341 9a2877ebb1a60248c5de0b55ed20288f-1317300217 

Michel Neyret devant la tonne ½ de cannabis qu’il a saisi grâce aux méthodes qui lui valent d’être aujourd’hui en prison.

 

On me dit qu’il y a des flics qui pensent que la Loi Perben 2, c’est bien ! Qu’il y avait auparavant des dérives et des ripoux et que la Loi est sensée y mettre un terme.

Question : Avec les dispositions actuelles de cette Loi, qu’on me donne le nom du flic qui saura faire au moins aussi bien que Michel Neyret.

Certes, il est un fait qu’avant la Loi, il devait bien y avoir des dérives et des ripoux ; mais n’est-ce pas là le travail de l’IGS d’y mettre un terme ? A-t-on besoin d’une Loi pour cela ? Et l’IGS et les Juges ne devraient-ils pas être capables de faire la différence entre des vrais ripoux et des gens comme Michel Neyret ?

 

Faut-il une Loi pour montrer aux gens de l’IGS comment il faut faire pour tenir sa b. et éviter de pisser à côté de l’urinoir ?

 

 

Dernière minute : le black-out des médias systémiques commence à porter ses fruits. La croissance du nombre de signatures sur la pétition commence à fléchir.

 

Ne vous relâchez-pas !

 

Signez, faites signer !

 

Et un black-out avec la complicité de l’extrême-gauche qui pourtant (cherchez l’erreur) n’était pas la dernière à tirer à boulet rouge sur cette loi Perben 2, taxée de… fasciste, qui vaut à Michel Neyret d’être aujourd’hui en tôle.

 

 

* Le vrai ripoux impliqué, lié à DSK dans l’organisation de partouzes, n’a, comme par hasard, pas été mis en détention lui….

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article