Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Peste verte

8 Juillet 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Peste verte

 

Image1

Image2

Image3

Image4

Image5

Image6

Image7

Image8

Et ne parlons même pas du sort des athées sans que cela n’émeuve le moins du monde leurs similaires (à part nous) occidentaux.

La franc-maçonnerie est rigoureusement interdite en pays islamiste. Aucun commentaire chez ces chantres des Droits de l’Homme qui siègent au Grand-Orient. Par contre, dire ce que nous disons serait, selon eux, une atteinte aux Droits en question.

Les partis communistes sont eux aussi rigoureusement interdits et leurs militants persécutés et emprisonnés. Aucun commentaire à LO, au NPA ou au PCF qui ont même le culot d’accuser de racisme ceux qui, comme nous, sont les seuls à défendre leurs similaires dans ces pays.

Même observation pour l’anarchisme et le silence assourdissant de la Fédération Anarchiste.

Et ne parlons même pas des écologistes libidinaux dont l’inventeur français du concept à même décidé en se mettant exactement sur la même longueur d’onde que ceux ci-dessus (même sous Vichy, on n’a pas vu une telle unanimité face à l’occupant d’alors) de couper toute relation avec nous, de nous virer de leurs liens (tout en s’appropriant NOTRE discours « poil » sans jamais nous citer… en le dénaturant pour mieux l’enterrer), et à la manière de Staline qui a gommé Trotsky des photos de la Révolution, a effacé jusqu’à la mémoire de notre association de 2004 à 2006 et du MP1PM.

 

Ça laisse effectivement rêveur sur cet Occident qui est effectivement en train d’en crever de ces contradictions, de sa lâcheté, de sa soumission… de ses capitulations.

 

Il n’y a plus dans ce pays, que des collabos qui pourchassent les derniers résistants.

Et ne comptez pas sur un nouveau débarquement américain pour nous libérer de cette occupation là lorsqu’elle sera devenue complète et définitive.

 

Tas de cons !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article