Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Pandorum

16 Mai 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

Pandorum

 

 

Des commentateurs s’offusquent qu’on puisse les traiter de cons.

Mais comment appeler des gens qui ont des gosses, des gosses qui connaîtrons très probablement l’extinction des principales richesses et la guerre nucléaire d’extermination des trop nombreux qui en sera la conséquence, et ne sont même pas foutu de soutenir l’un des rares mouvements qui propose de s’attaquer au problème d’une population trop nombreuse, et qui par conséquent consomme trop vite les ressources.

 

haricots

 

On va pas vous résumer dans cet article ce que l’on a déjà écrit sur le sujet depuis 3 ans ; lisez ce Blog et les pages sur ce sujet avant de dire des conneries.

Moi, je n’ai pas de gosses et je pourrais dire n’en avoir rien à faire de ce qui se passera dans 50 ans.

Hors ce n’est pas le cas et c’est moi qui fait preuve de générosité envers des cons, il faut bien les appeler comme ça, dont on se demande POURQUOI ils font des gosses puisqu’ils les condamnent à mort en ne nous soutenant pas.

N’ayant pas de gosses, j’ai du temps.

Vous avez des gosses : non seulement c’est votre intérêt ; mais en plus, avec 2 salaires, les alloc. et tous les avantages que vous avez, vous avez le pognon pour m’aider moi qui sacrifie mon temps, au lieu de travailler pour gagner plus, pour vous.

Non seulement, vous êtes des cons ; mais outre des égoïstes, vous êtes aussi des enc. quand on voit dans les commentaires comment certains remercient ma générosité.

 

 Nous sommes athées dans ce Mouvement, mais relisez la Bible et l’histoire de Noé. Même les croyants ont intérêts à nous soutenir. Si vous croyez en ce qui est écrit, vous devez savoir qu’il n’y aura pas de place pour vous dans l’Arche le jour où la catastrophe se produira. Et une catastrophe qui se produira plus tôt que prévu, avant que des solutions de rechange ne soient trouvées, par VOTRE faute pour n’avoir pas soutenu notre Mouvement.

 

sans titre1

sans titre2

sans titre5

sans titre6

Il est étonnant de voir des films qui reprennent ce thème plus que crédible (comme point de départ en tout cas) selon aussi bien les auteurs de science-fiction que la plupart des scientifiques eux-mêmes.

Hors seuls les politiques et les religions n’y adhèrent pas. Pourquoi ?

Les politiques, pour être élus, dépendent du Suffrage Universel, autrement dit d’une majorité de cons qui n’y croient pas (ou n’ont pas envie d’y croire parce qu’ils n’ont pas envie de faire les efforts que ça implique). Ils appliquent VOS choix électoraux pour lesquels VOUS les avez élus.

Les religions sont lourdement responsables avec leur « croissez et multipliez » écrit dans leurs textes sacrés de l’actuelle situation. Des textes écrits à une époque où il n’y avait pas 200 millions d’habitants sur la planète et qui ne sont manifestement plus d’actualité. Hors ni le Pape, ni Ben Laden, ni le Dalaï Lama, ni les sectes non plus du reste, n’ont le courage intellectuel de faire ce travail. Au contraire, ils continuent à prôner les familles nombreuses ; les islamistes plus que tout autres.

 

Est-ce de ma faute si Marx,  Jésus ou Mahomet n’ont pas prévu ce qui se passe ?

Par contre, ce qui est en train de se produire (et le pire est devant nous) sera de VOTRE seule faute si vous ne faites RIEN.

Et qu’on ne me dise pas, je fais qqs chose. Ce n’est pas le tri de vos poubelles ou bouffer locavore qui règlera le problème d’une population mondiale qui croit de 215.000 consommateurs de plus par… jour.

 

DR

 

Et oui, cette affiche, à peine éditée, est déjà dépassée vu le graphique à la courbe exponentielle que vous pouvez voir sur leurs sites comme sur le notre dans la série d’articles que nous avions consacré à Al Gore il y a 3 ans… et pour laquelle nous n’avons toujours reçu AUCUN commentaires à ce jour. Les seuls reçus sont les insultes des communistes, gnostiques, raëliens, pecnots, bourgeois, etc… qui n’ont surtout pas envie de se remettre en question.

 

Comment voulez-vous qu’une population dont les filles ne sont même pas capables de remettre en question l’obligation de l’épilation (comme le montre le fait que l’on dusse annuler à nouveau l’ESE), de se marier, etc… remettent en question l’obligation d’être mère. De désincarcérer la femme de ce qu’elle croit être l’obligation de maternité, idée chère à Marcela Iacub. Wilhelm Reich avait déjà dès les années 30 posé le problème : liberté sexuelle OU maternité, il faut choisir.

Et les mecs ne sont pas en reste. Le mariage est une institution patriarcale qui leur permet d’avoir un vide-couilles disponible à demeure et la Révolution sexuelle, même s’ils fantasment dessus, ils sont contre parce qu’ils ne sont eux-mêmes pas libérés sexuellement.

L’invention de la pilule a permis la Révolution sexuelle (elle aurait quand même eu lieu même sans la pilule et ce n’est pas John Lennon qui me dirait le contraire), mais aujourd’hui, cette même contraception laisse croire (ou les gens veulent croire que…) que l’on pourrait avoir les 2. Elizabeth Badinter fait le point dans son dernier livre sur cette question... mais n’évoque nulle part la question de la surpopulation mondiale et surtout, n’a pas encore vraiment admis que la Révolution sexuelle s’est terminée en 1992-94.

 

On conclura avec cette réflexion du grand darwiniste Richard Dawkins : « Mère Teresa a passé sa vie à s'opposer au seul remède vraiment efficace contre la pauvreté, à savoir l'émancipation de la femme. »

 

La SEXPOL reste la seule solution, car, comme en 68, une Révolution sexuelle ne peut être QUE politique.

 

M’enfin, si vous préférez l’holocauste nucléaire et l’extermination des enfants que vous faites… ça me permettra d’utiliser mon temps à autre chose que de le perdre pour des cons.    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article