Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

PàG soutient Michel Neyret

3 Octobre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

PàG soutient Michel Neyret

 

http://actu.voila.fr/actualites/a-la-une/2011/10/03/pj-de-lyon-un-systeme-detournement-de-drogue-pour-payer-les-indicateurs_284079.html

 

Derrière cet article, il faut savoir que le gouvernement de Sarközy qui prétend combattre la délinquance a fait passer une Loi, dans le silence des médias collabos le plus total, « encadrant » la rémunération des « indics ».

Ceux-ci doivent aller signer un registre et y mettre leur nom pour recevoir leur rémunération. Problème, on ne sait pas qui a accès au registre. Tous le monde à vu le film « Infiltrés » avec Leonardo Di Caprio et Matt Damon et on sait que la Police française l’est certainement.

Contrairement à un autre film US, « l’Effaceur » avec Schwarzy, en France, c’est « Le Marqueur ».

On balance nos indics et tous le monde sait que sans indics, il n’y a pas de Police possible.

 

Un exemple de plus que Sarközy, non seulement ne fait rien en matière d’insécurité, mais qu’il est le plus néfaste que nous ayons jamais eu en la matière.

 

Michel Neyret a décidé de passer outre et de faire comme avant en rémunérant lui-même ses indics avec une partie de ses saisies. Ainsi, personne d’autre que lui ne connaît l’identité de l’indic pour la plus grande sécurité de ce dernier et la certitude pour la police d’avoir des informations qui lui permettrons de bien faire son travail.

Malheureusement, ces imbéciles de beaufs-carottes en ont décidé autrement et d’appliquer les Lois de ce traître de Sarko à la lettre.

 

Soutenez la nouvelle pétition de PàG : http://10476.lapetition.be/

 

Exigez la libération immédiate de Michel Neyret et l’abolition des Lois imbéciles de Sarközy.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article