Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

On vous ment !

15 Décembre 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

On vous ment !

 

 

sans titre1 

sans titre2
Voilà le torchon que le Conseil Général, vos élus, imprime à vos frais et mettent dans vos boîtes aux lettres à vos frais, bande de cons.

On en parlait la semaine dernière et toujours aucun e-mail ou commentaire bande d’abrutis.

Qu’est-ce qu'il vous faut pour ouvrir les yeux ?

Mais lisez donc, tas de cons (faudrait encore que vous nous demandiez de vous envoyer le N° de Challenge) !

 

 

sans titre3 

sans titre5
Stupéfiant non ? Sauf qu’on oublie de vous dire que les quais (sauf de rares exceptions comme à Groslay) étaient à la bonne hauteur pour les anciens wagons.

 

 sans titre6

 

Des portes de 2 mètres de large : comme ça, les jeunes cons pourront monter avant que ceux qui descendent, descendent.

Aucun escalier : c’est un avantage ? Non, y’a plus qu’un niveau et une contenance forcément réduite. On va se marrer pendant les grèves ! Bande de cons !

 

sans titre8 

5 sièges de front : une nouveauté ? Ah bon ! Les anciens wagons (on peut remonter aux wagons verts du temps de la vapeur) ont toujours eu 5 sièges de front. La largeur est forcément toujours la même sinon, on va toucher la rame qui circule dans l’autre sens sur l’autre voie. Où alors, il faut reconstruire les voies, les écarter et par la même occasion adopter l’écartement russe, espagnol, ou mieux, indien (le plus large). On va finir par être pire que la presse nord-coréenne. Et pourquoi se priverait-il puisque vous votez pour eux, tas de cons… et que vous allez encore revotez pour eux prochainement.

 

sans titre9 

Une langue de bois et d’autosatisfaction mensongère qui dépasse l’entendement. « Une coopération exemplaire » : et il ose dire çà ! Continuez à voter pour ceux qui impriment ça, tas de cons !

 

sans titre10 

Et le meilleur pour la fin. Outre que l’on ne lit rien du tout sur la double page réservée à l’opposition (chez AUCUN d’entre-eux) de ce que Challenge ou nous même avons publié, le pourri de Vert nous fait mourir de rire en proposant des parkings pour vélos aux gares. Sécurisé par quoi ? Par qui ? Y’a pas une chance sur 10 de retrouver son vélo entier le soir.

Cet habitué des voitures de fonction avec chauffeur payé avec vos impôts ne doit pas souvent prendre le train. Je prends les lignes H depuis 1968, j’ai connu la vapeur et je n’y ai JAMAIS rencontré un élu.

 

Continuez à nous boycotter, tas de pigeons, de moutons, de bovins !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article