Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Norvège & Tottenham

11 Août 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Norvège

 

Il est plus qu’important de dire quelque chose sur ce qu’il s’est passé là-bas, pas si loin de chez nous.

1.      D’abord, on a une presse qui veut nous faire pleurer sur une jeunesse qui aurait été en « vacances » et dont la joie de vivre en communion avec la nature aurait dérangée l’assassin. Mais il est quasiment passé sous silence qu’il s’agissait de l’université d’été « jeune » du PS local (en Norvège le PC n’existe pas et fut quasi interdit parce que pays frontalier de l’ex-URSS ; c’est donc au PS que l’on y trouve les extrémistes bolcheviques) où Martine Aubry et même Mélenchon auraient passés pour des droitiers et des réacs. Il ne s’y préparait pas moins qu’un vaste complot visant au métissage généralisé de la Norvège. Il fallait effectivement réagir. Ce n’est pas un camp de « scouts » qui a été attaqué.

2.      Ensuite, on a le spectacle de norvégiennes couchant sans retenue avec des musulmans étalé en long et en large dans les médias norvégiens. Alors qu’en 1944, on rasait pour collaboration horizontale les rares qui couchaient avec des schleus ; aujourd’hui, les médias collabos d’aujourd’hui prône pire et toute une jeunesse lobotomisée et épilée tombe dans le panneau.

3.      Enfin, on a un personnage que les nationaux populistes de là-bas, nos camarades de la gauche nationale norvégienne, ont viré parce que chrétien intégriste, posant en photo en croisé, mais aussi en franc-maçon (on y reviendra). Un type de personnage effectivement pas rare au FN français (et tellement idiots qu’ils ne signent même pas la pétition http://9038.lapetition.be/) où dans des sectes gnostiques qui ont tenté de nous infiltrer il y a quelques années. Un personnage surtout marqué par ses frustrations sexuelles (que l’on retrouve évidemment aussi au FN français) évidemment accentuées par ce qui est dit § 2. Comment donc accepter de voir des « bougnoules » se taper des filles de sa race qui refusent de coucher avec lui ? On a là de quoi accumuler des explosifs chez soi.

4.      Par contre, s’il est rejeté par nos camarades comme manifestement dangereux, outre que ses idées sont des dérives droitières et religieuses ; il est accepté à bras ouvert (et quand on sait à quel point l’entrée en FM est plus que sélective) par les frangins… parce que justement il correspond à ce qu’ils recherchent.

 

A qui profite le crime devrait TOUJOURS être le fil conducteur d’une enquête policière, hors comme dans d’autres enquêtes en France, les flics ont été orienté vers une unique piste : l’extrême-droite… même si en Norvège, ils sont… de gauche comme nous*.

Evidemment, la conclusion de cette piste est qu’il a probablement agit seul vu qu’il a été exclu par le Parti Populaire il y a bien des années.

Et pourtant, tout démontre qu’il a bénéficié de complicités (acquisition de 6 tonnes de produits azotés, non alerte des services spéciaux, entraînement et acquisition d’armes et de munitions en grande quantité, site Internet explicite).

La conclusion qui s’impose est effarante mais des plus crédible : il a été manipulé par la franc-maçonnerie qui avait besoin qu’un tel personnage passe à l’acte pour discréditer le Parti Populaire, en hausse comme partout (sauf en France où nous stagnons et où le FN occupe la place). Manipulé, encouragé même à passer à l’acte, et sans se mouiller, les complicités étant toutes indirectes. Enfin la Police est envoyées sur des fausses pistes et le 1er ministre complice peut aller apporter des fleurs à la Mosquée sous le regard complaisant des médias eux-aussi complices.

 

Pour nous, même s’il a raison sur le fond (et c’est la phrase que nos ennemis découperont, sortiront de leur contexte de cet article pour dire : « Vous voyez : PàG l’approuve ! »), car cette collaboration horizontale est celle-là même qui a détruit les indiens d’Amérique. Même sans les viols, elle suffisait largement au génocide.

On ne le dira jamais assez, le métissage est un crime contre l’Humanité. Le comble dans l’Histoire, c’est que pour avoir essayer d’empêcher ça, il va être poursuivi… pour ce motif.

Et c’est bien le but ultime de la franc-maçonnerie, c’est de faire passer les choses… pour leurs contraires. Combattre le crime contre l’Humanité qu’est le métissage… en serait un, et le pratiquer n’est plus de la collaboration horizontale, mais l’éloge de la différence.

Une contradiction de plus puisque la différence ne peut subsister qui s’il n’y pas de métissage, ce dernier la détruisant par définition… ce qui est justement constitutif du crime contre l’Humanité.

 

halal1

halal2

Comment prendre les gens pour des bovins et des dindons ? Une pub « miroir », et étonnamment nul psy pour oser relever ; pas même nos anciens partenaires**, ces soi-disant maîtres de conférence en psychosociologie appliquée en politique (un cas d’école pourtant cette pub, c’est le moins que l’on puisse dire), détenteurs de Chaires dans nos Universités à fabriquer des... imbéciles.

 

Mais cette publicité est aussi remarquable du fait qu’elle contient une autre contradiction (on n’est pas à une de plus près) pour son : « Vive la diversité » mais en prônant… l’exclusion du porc ; mais aussi, et surtout, de ceux qui en mangent. Et pour exclure ceux qui en mangent, est proscris toutes relations sexuelles des musulmanes avec des non musulmans. Eux ont le droit d’être raciste… sans parler du fait que c’est exactement le contraire de ce que faisait ces connes de norvégiennes communistes sur cette île.

Car comme du temps de Goebbels et de Staline, la propagande est tellement puissante que plus c’est gros, mieux ça passe et quasi personne pour être capable de relever des mensonges et des contradictions pourtant aussi évidents. Nous sommes en plein 1984 de Georges Orwell, publié, rappelons-le, en 1939, en réponse aux procès de Moscou où malgré l’évidence du mensonge sur la culpabilité de gens comme Kamenev, Zinoviev, Boukharine, des tonnes de communistes acceptaient comme vérité biblique les verdicts de Vychinski. Aujourd’hui, c’est pire, car grâce à ce con d’illuminé, ce n’est pas seulement les communistes qui tombent dans le panneau. 

 

Car ce n’est évidemment pas en flinguant ces jeunes abrutis du PS ou en mettant des bombes chez les bourgeois complices qu’on peut les convaincre qu’ils se fourvoient et sont des traîtres et même que c’est eux les criminels en couchant avec l’occupant. Pas plus non plus de convaincre les autres classes sociales témoins ahuries des évènements et complètement manipulées par cette presse collabo qui n’attendait que cela pour les convaincre de ne pas voter pour le Parti Populaire.

 

Il est manifeste que ce con a été manipulé, et que ces frustrations sexuelles (que l’on ne trouvent pas à Gauche où l’on lit Wilhelm Reich, contrairement à Droite comme au FN français) furent déterminantes et constituent le levier sur lequel les frangins ont agis ; occultant complètement de l’esprit de ce type la pourtant évidente réflexion du § précédent.

 

Une preuve de plus de la nécessité de la lecture de WR, de la relation entre répression sexuelle et fascisme et que l’on peut faire faire n’importe quoi et même le pire à un frustré.

Hier, les nazis manipulaient des gens comme lui ; aujourd’hui, c’est la franc-maçonnerie qui s’en charge. Mais comme hier, l’objectif est comme pour les pogroms, trouver des boucs émissaires. Et ces boucs émissaires, pour la FM, c’est nous ! Nul doute qu’après ces évènements, PàG va passer sous surveillance policière malgré l’évidence que les seules bombes que nous confectionnons sont des bombes à poils.

 

Pour finir, rappelons qu’un croyant se définit par sa foi. Foi est un mot qui a la même racine étymologique que fanatisme ; et ce n’est pas pour rien puisqu’avoir la foi se définit par « croire sans preuve », ce qui n’est pas logique… et implique des comportements illogiques, absurdes, irrationnels, chez les musulmans comme chez les chrétiens.

Et comme la religion repose sur la répression sexuelle, et comme de la répression sexuelle naît le fascisme…

 

Et cerise sur le cadeau, rappelons cette émission d’A2 à 13h15 le dimanche 31/7, tout récemment donc, qui nous révèle enfin 30 ans après et preuves à l’appui (et un comportement de faux-cul menteur tordu et complètement pourri de Jacques Chirac à l’époque qui ne surprendra que les naïfs) que l’assassinat de George Besse par Action Directe fut commandité par… l’Iran de Khomeiny. Dans combien de décennies connaîtra-t-on (officiellement) le nom des commanditaires de ce qui s’est passé en Norvège. A PàG, on a déjà le mobile !

 

Epilogue : on ne sait toujours pas si la France à livré l’uranium prévu par les accords (l’attitude plus positive des iraniens à notre égard laisse penser que oui). Les communistes d’Action Directe ont été libérés sans jamais avoir parlé.

Une preuve de plus de la collusion communistes-gaullistes-islamistes à laquelle il n’est guère difficile de rajouter la toute puissante franc-maçonnerie, qui a toujours été le ciment de cette étrange association (communistes et gaullistes s’allient définitivement lors de la rencontre De Gaulle-Staline de 1944, les arabes « laïques » s’y ajoutent pendant la guerre d’Algérie (d’où une issue qui en a surpris beaucoup alors que la guerre était pourtant gagnée), « laïques » remplacés récemment par les islamistes avec la lâche agression du « laïque » Kadhafi par Sarközy en bon héritier de ses prédécesseurs, mais l’exemple de ce retournement vient d’Algérie où le FLN est devenu islamique).

Pendant ce temps, toujours à la traîne, ou comme lors de l’affaire EUROFIF à l’époque de Mitterrand, en retard d’une guerre ou plutôt d’une magouille gaullienne (chiraquienne à l’époque), le PS fait aujourd’hui, notamment Martine Aubry, de la surenchère à la norvégienne face à l’accueil massif de tunisiens par Sarközy. Manquerais plus qu’un débile du FN n’y mette son grain de sel !          

 

 

*Les nationaux populaires (de gauche donc) sont majoritaires en Norvège. L’extrême-droite proprement dite, ex-pro Quisling est tout comme lors de la 2ème Guerre Mondiale, extrêmement minoritaire est détestée par ce Peuple attirée par la mer à l’Ouest et qui tourne le dos aux exploits vikings passés des belliqueux danois et suédois du Sud et de l’Est. Au contraire, ce peuple donnera au monde des explorateurs pacifiques comme Roald Amundsen (découvreur du Pôle Sud) et Thor Heyerdahl (l’expédition du Kon-Tiki). Ce dernier, fervent nationaliste (il détestait notamment les français, incultes et malpolis (que dirait-il aujourd’hui en empruntant le métro parisien ?)), rejoignit… la Résistance). Le contraste entre norvégiens d’une part, et danois et suédois d’autre part est flagrant. La Norvège fut longtemps colonie danoise ; jusqu’en 1814 où pour punir le Danemark de son alliance avec Napoléon, elle devint… colonie suédoise (pour récompenser Bernadotte, nouveau roi de Suède, de sa trahison envers Napoléon). Ce n’est qu’en 1905, tout récemment donc, qu’elle devint ENFIN indépendante. Ce n’était certainement pas pour devenir une colonie allemande… et le siège de l’Etat spécifiquement SS rêvé par Himmler.

Aujourd’hui, la Norvège défend toujours son indépendance avec acharnement refusant et l’Europe et l’Euro. Paradoxe, le métissage apparaît comme le moyen d’affermir  cette indépendance face aux 2 voisins sus-cités aux mouvements nationalistes forts. Ils devraient venir en France voir les ravages que cela produits et la perte d’indépendance qui justement en est la conséquence. Mais d’Oslo, la France c’est bien loin par rapport aux 2 voisins anciens colonisateurs sans parler de l’ancien occupant allemand. Les tôles démantibulées des navires de la Kriegsmarine (coulés en 2 vagues : 1940 comme le Blücher (Oslo), le Königsberg (Bergen), pas moins de 10 destroyers (Narvik) et 1944 comme le fameux Tirpitz (Tromsö) parsèment encore de nombreux fjords norvégiens et le mazout s’y échappe encore dessinant de curieuses irisations à la surface sous la lumière tangentielle du soleil nordique… à quelques encablures seulement de l’île tragique ; là où gît sous les flots l’ombre finalement toujours aussi menaçante du croiseur nazi Blücher.

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Tottenham :

 

Une banlieue immigrée « modèle » pavillonnaire sans aucune comparaison avec les nôtres. Pas de barres d’immeubles, le chômage n’y est pas plus élevé qu’ailleurs, pas de loi interdisant le voile intégral, pas de rondes policières où les flics ne sont d’ailleurs pas armés, pas de Sarko, d’Hortefeux ou de Guéant, pas de Kärcher ; bref le rêve non réalisé en France de Fadela Amara et exactement ce que nous propose Martine Aubry.

Et pourtant, des violences pires que celles que nous avons connus en novembre 2005.

 

La conclusion coule de source : quoi qu’on fasse, on n’intégrera JAMAIS les noirs et les arabes ; et ce au contraire de tous les autres.

 

L’expulsion, et l’expulsion de TOUS, est la seule solution.

 

Arrêtons ce discours, faux qui plus est, sur une « minorité » qui ne s’intègre pas alors que la majorité s’intègre et on n’en parle pas vu qu’elle ne fait pas de bruit.

Là, cette majorité « silencieuse » qui s’était intégrée en a fait du bruit, c’est le moins que l’on puisse dire

La vérité, c’est que ce n’est qu’une minorité, et faible qui plus est, qui s’intègre. La majorité ne s’intègre pas et ne s’intègrera JAMAIS.

L’islam ne s’intègrera JAMAIS en Europe ; ou si cela se fait, c’est nous qui serons expulsé après avoir été karchérisés pour commencer. C’est ce que les londoniens viennent d’apprendre.

 

Une réponse aux condamnations bien trop rapides et faciles, accompagnées des raccourcis et des « suivez mon regard » vers les boucs émissaires habituels sur ce qui s’est passé en Norvège.

 

Et évidemment ne comptez surtout pas sur les médias pour rapprocher ces 2 évènements qui sont traités séparément et sur des tons très différents.       

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article