Lundi 8 février 2010 1 08 /02 /Fév /2010 17:17

NKM : du Ministère du Développement Durable à celui du Gaspillage.

 

NKM 001

 

Nathalie Kosciusko-Morizet

 

On l’avait vu avec l’automobile où les contrôles techniques ne sont qu’une vaste magouille de gaspillage visant à mettre à la ferraille des voitures en fonctionnement pour faire tourner l’une des industries les plus polluante et gaspilleuse de matières 1ères qui existe sous les faux prétextes de sécurité à l’origine (ce qui était déjà un mensonge) puis d’écologie depuis peu.

On l’a vu plus récemment avec les contrôles techniques immobiliers les plus débiles qu’il puisse être (nos anciens doivent être tout vert de peur rétrospectivement d’avoir risqué leur vie à ce point avec des fils électriques… recouverts de tissu à une époque où le plastique n’existait pas. Entre autres !).

Et maintenant, c’est le passage au tout numérique.

 

Un manque total d’information… et même, chose incroyable dans un pays capitaliste, de publicité sur les décodeurs qu’il va falloir acquérir pour ne pas se retrouver en écran noir.

Un personnel incompétent, ignorant même de ce qu’ils vendent (because mal payé ?) dans les boîtes où l’on trouve ce matériel. Un discours de plus en plus souvent de la part de ce personnel (des jeunes des cités soi-disant réinsérés) qui devient de plus en plus habituel et peut se résumer par : « Paye, ferme ta gueule & va te faire enc. ! »

Souvent une impossibilité de faire son choix, le matériel étant emballé et même pas visible.

Des ruptures de stocks lorsque l’on trouve finalement ce que l’on cherche, les distributeurs en question n’ayant et ne prévoyant aucun stock. Une situation qui ne fera que s’aggraver au fur et à mesure que l’on se rapprochera de la date fatidique.

Un Ministère (NKM) à côté de la plaque qui sous-estime totalement, coupé de la masse, le problème. La technocratie dans toute sa connerie.

Un public abruti : aucune réaction du tas de cons qui lit ce Blog comme pour la plupart des autres articles sur d’autres sujets d’ailleurs.

Une arnaque : En 1967, lorsque l’on est passé du 110 volts au 220, EDF a fourni gratuitement des transformateurs… jusqu’à 1, non pas par famille, mais par appareils fonctionnant uniquement en 110. Là, il faudra acheter les décodeurs en question. Je l’ai déjà écrit sur ce Blog et ça n’a provoqué AUCUNE réaction du tas de cons.

Ce que l’on ne vous dit pas, nulle part ; c’est que tout le numérique est en 16/9. C'est-à-dire, que vous allez découvrir qu’il faudra quand même acheter une nouvelle télé (et jeter l’autre qui fonctionne pourtant). Mieux ! Dans les nouvelles télés, le décodeur est intégré. Vous aurez donc acheté un décodeur pour rien, devenu inutile… à jeter lui-aussi, et tout neuf… sauf pour ceux qui auront réussi à bien s’informer et acheté un décodeur utilisable pour d’autres fonctions, mais plus cher.

Il faudra aussi changer le râteau dans certains endroits.

 

Mais vous n’en avez pas marre de vous faire entuber sans arrêt, tas de cons ?

Quand allez-vous vous réveillez ? Quand allez-vous comprendre que ce n’est pas seul que l’on peut faire quelque chose ? Quand allez-vous comprendre qu’il faut adhérer ? Quand allez-vous comprendre que les 20 €/an d’adhésion que vous économisez… vont vous coûter 10, 100 et même 1000 fois plus cher dans les arnaques gouvernementales et patronales qui se multiplient de plus en plus, de plus en plus souvent et de plus en plus cher.

Et pourquoi se priveraient-ils puisque vous ne bougez pas ?

Tas de cons !

 

Et pour finir 42 chaînes… dont 22 ½ seulement non cryptées (pour le moment, attendez la suite)… et toujours autant de merde qu’avec les 6 ½ analogiques à l’exception de la 5 et d’ARTE et de quelques rares programmes sur les autres (donc strictement aucun changement en réalité).

Et toujours un public de plus en plus abrutis qui valide, audimat à l’appui, les programmes les plus merdiques et une audience des plus faibles pour les bonnes émissions.

Le nombre de chaînes de merde s’étant accrue, on devrait donc voir croître en proportion la connerie de la masse.

 

3 semaines pour être moins cons, tas d’abrutis ; après, basta !

 

Bilan de votre connerie de plus en plus monstrueuse :

 

Acheter une télé

Installer une antenne (sinon, on ne voit rien).

Rajouter une parabole (pour avoir les chaînes étrangères qui sont moins connes)

Payer la redevance (pour avoir le droit de conduire la télécommande (à quand le permis ?))

Acheter un décodeur.

Changer l’antenne.

Racheter une autre télé en 16/9 numérique.

Jeter le décodeur qui ne sert plus à rien.

Racheter un nouveau décodeur à carte (et plus cher en plus) pour regarder les cryptées (qui finiront par l’être toutes à terme).

Acheter les cartes (ben oui !)

Renouveler cet achat autant de fois que de nécessaire (toute la vie, bande de cons !)

Regarder (enfin) sa télé… pour voir des publicités incessantes, interminables et connes.

Et pour le reste, s’abrutir en regardant des programmes de merde.

Prévoir aussi, soit un magnétoscope, soit une 2ème télé lorsque l’on est plusieurs et que l’on veut regarder des émissions sur des chaînes différentes… qui passent, comme par hasard pour les plus intéressantes, aux mêmes heures.

A éviter, la télé par le téléphone, France Telecom étant de moins en moins en mesure d’assurer sa mission de service public (parallèlement au fait que moins ils en font, plus c’est cher) . Car même avec les autres distributeurs, faudra quand même que ça passe par les câblages de France Telecom.

Difficulté par conséquent d’avoir aussi Internet pour cette même raison. Ce n’est pas comme ça, NKM, qu’on va réduire la fracture numérique. Elle ne pourra que s’accroître, que ce soit avec les conneries déjà faites (séparation de France Telecom des PTT)… où celles à venir pire encore.

 

Ça ne commence pas à faire beaucoup ?

 

Tas de cons !

 

3 semaines pour être moins cons, tas de crétins ; après, basta !

 

 

 

 

Par momo - Publié dans : Surpopulation & décroissance - Communauté : Sauvegarder notre planète
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Images Aléatoires

  • tumblr lb5nnw6aiX1qesx40o1 500
  • z
  • curiosity-mars-nasa
  • n
  • Mouton-amerloque
  • gandhi

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés