Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Mon courriel à nos anciens partenaires suite à la publication par ces derniers du « témoignage » de notre porte-parole

17 Juillet 2012 , Rédigé par momo

Mon courriel au MIEL suite à la publication par ces derniers du « témoignage » de Céline.

 


Pas mal la censure au MIEL ! Et c'est toi qui te plaignais d'avoir été censuré par Evelyne Thomas (M6) et coupé au montage (http://www.ecologielibidinale.org/fr/ese/miel-presseESE-fr.htm , http://www.ecologielibidinale.org/fr/presse/M6-censure-fr.htm ) Fait ce que je dis, pas ce que je fais, hein ? Tu montres ton vrai visage, que je connais d'ailleurs l'effaceur, l'escroc, le voleur, le falsificateur, le dénaturateur du discours poil. Mais t'espère quoi ? Continuer à te maintenir dans ce rôle d'usurpateur d'un discours que tu m'as volé et qui ne peut être tenu QUE par une femme par définition, raison pour laquelle tu as rajouté ces conneries sur l'épilation masculine uniquement pour continuer à te montrer, te faire voir, satisfaire ton besoin psychotique de reconnaissance, petit Goebbels de supermarché !
Hors, cette femme, je viens enfin de la trouver et tu vas faire comme moi, escroc :
lui laisser la 1ère place.
Je te conseille de :

1.     Rétablir le site du MP1PM

2.     Me réhabiliter en tant que inventeur-fondateur-créateur du discours "poil politique".

3.     Me citer nommément partout où tu t'es approprié mes dires.

4.     Rétablir les liens vers PàG et mettre ceux vers le MAL, dont tu n'indiques même pas les adresses Internet, fumier !

5.     Te mettre à la disposition de Céline désormais seule et unique porte-parole officielle des ESE / DPF.

6.     Virer tes conneries sur l'épilation masculine et le porno (ou les rectifier dans le bon sens).

7.     Nous communiquer la liste intégrale de tes correspondants journalistes et tout autres correspondants utiles à la Cause "Poil".

 

Faute de réponse positive rapide, on te renvoie jouer dans la cour des petits. C'est ta dernière chance de garder une place pour l'avenir dans la Cause qui va enfin pouvoir percer.
Si t'es bien sage et surtout réglo (ça te changera), il y aura réciprocité et tu seras largement gagnant.

Il est quand même extraordinaire que dans un mouvement comme le tien qui prétend combattre le patriarcat, tu te comporte comme un patriarque, un potentat type Laurent Gbagbo, t'accrochant comme un malade à ton siège de porte-parole des ESE pour un 8ème mandat consécutif, modifiant la « Constitution » pour cela (épilation masculine), dans un poste qui ne peut revenir qu'à une femme par définition.
Pitoyable !

Car présenter comme "témoignage" (et le tronquer) le courriel que vient de t'envoyer la porte-parole du 8ème ESE / DPF te confirme comme escroc, voleur, menteur, falsificateur, désinformateur, lyssenkiste, KGB'iste et j'en passe. Tu es à gerber, mon pauvre.

Momo

 

 

J’aurais pu aussi y rajouter une cotisation à PàG représentant 10 % du salaire de son travail obtenu grâce à mes idées, ce qui n’aurait rien d’abusif à l’égard de son vieux maître.

Très rare sont les gens qui peuvent dire de moi qu’ils me doivent tout comme lui. Quand je l’ai rencontré, il n’était qu’un CENSURE, le genre de mec auquel personne ne prêtait attention lorsqu’on le croisait dans les couloirs.

A quoi ressemblerait sa vie aujourd’hui s’il ne m’avait pas rencontrer ? Probablement à la même chose que ce qu’elle était avant.  

Je suis la rencontre qui a changé complètement sa vie, à fait de lui TOUT ce qu’il est aujourd’hui. Et il m’efface ? Rien n’est à lui de ce qu’il a ; TOUT ce qu’il a , il l’a volé !

 

A titre comparatif, je ne pourrais jamais dire cela de Céline qui a derrière elle un passé déjà bien rempli qui ne me doit rien. C’est un plus que je lui apporte à un discours déjà présent et déjà politiquent bien établi (élections législatives). En fait, elle m’apporte même plus (voir les stats) que réciproquement et c’est moi qui lui suis redevable.

Et moi, je le reconnais contrairement à l’autre fumier !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article