Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Mariage homo : la grande hypocrisie

9 Janvier 2013 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Mariage homo : la grande hypocrisie

 

 

Bien évidement, nous vous rappelons notre position sur le sujet et sur celui du mariage en général qu’il soit homo ou hétéro : http://poilagratter.over-blog.net/article-35831565.htm qui n’a pas soulevé le moindre commentaire du tas de fumiers que vous êtes.

 

Selon la Gauche qui veut nous imposer ça, il s’agirait d’ouverture d’esprit (pas d’anus), de tolérance, de respect de l’autre, etc…

Ouverture d’esprit ? Mon cul (si j’ose dire) ! Car si l’on parle de mariage homo, parler de sexualité homo est un tabou absolu.

Pas un mot sur la sexualité des mecs entre-eux qui ne peut être que sodomite !

Car si la sodomie existe dans l’hétérosexualité, elle reste malgré tout l’exception, même pour des filles qui aiment cela. 1 fois par semaine maximum. Par contre, chez les gays, c’est tous les jours et plusieurs fois par jour.

Pas un mot donc sur le paf au chocolat. On n’en dira pas plus, il s’agissait juste de faire remarquer l’immense hypocrisie aussi bien de la Gauche qui ne veut pas parler, et surtout pas aux enfants, Mme Belkacem, de comment ils font les Messieurs entre-eux ; ce qui intéresse pourtant bien plus les gosses qu’on ne peut l’imaginer, que les subtilités juridiques et éthiques du débat ; aussi bien que l’immense hypocrisie de la Droite qui est contre, mais ne veut pas dire VRAIMENT pourquoi, parce qu’elle n’aime pas le paf au chocolat, surtout quand on le suce après plutôt qu’avant.

 

paf

 

Bref, un débat marqué… par une absence totale de débat sur la sexualité homosexuelle, celle des gays plus particulièrement ; celle qui pose problème pour la Droite justement et dont ils ne sont même pas capables de dire pourquoi alors qu’ils osent prétendre que la Gauche bloque le débat. Qui les empêche de parler de sexualité ? Car si ils en parlaient, les médias répercuteraient forcément et amènerais la Gauche à y répondre. Seulement voilà, la Droite ne veut pas en parler. Alors, qu’elle ne vienne pas se plaindre que le débat est escamoté, vu qu’ils l’escamotent eux-aussi.

Mais comme, je le dis, la Gauche ne vaut pas mieux en matière de pudibonderie sur un sujet où ils osent prétendre s’affranchir et affranchir la société du tabou. Un tas de faux jetons, de Droite comme de Gauche, sur ce sujet comme sur d’autres. Mais le pire, c’est VOUS, tas de connards !

 

Pas un commentaire sur ce sujet mis en ligne (voir au début de l’article) dès 2007, et ce bien avant qu’il n’arrive sur la voie publique, qu’on avait vu venir depuis longtemps avec le génie qui est le mien (appelez-moi Maître désormais !) ; et dont le public de merde qui est hélas le mien ne fait pas ce qu’un génie comme moi devrait attendre de la part du gros tas de cons que vous êtes si vous souhaitiez un tant soit peu vous élever au lieu de croupir dans votre effarante nullité et celle de la presse qui l’entretient et l’aggrave. Ne venez donc pas vous étonnez d’être enc. par ceux que vous avez élus. C’est tout ce que vous méritez puisque vous préférez voter pour eux plutôt que : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Comment_regler_votre_cotisation_-8311690.html

 

Tas de cons ! De cons, d’hypocrites et de faux-culs vous aussi !

 

imagesCA8YOPFK

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article