Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Mariage homo : il y a aura des séquelles

14 Janvier 2013 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Mariage homo : il y a aura des séquelles

 

 

  1. Un tabou sur la sexualité (en général, aussi bien homo qu’hétéro) renforcé vu le tabou sur la sexualité gay qui a marqué le débat (http://poilagratter.over-blog.net/article-mariage-homo-la-grande-hypocrisie-114203873.html)
  2. Le renforcement du patriarcat… étendu aux homos (http://poilagratter.over-blog.net/article-35831565.html)
  3. La disparition du PACS, qui était une très bonne chose et qui méritait d’être amélioré et étendu, notamment aux autre « couples », ou plutôt façon de vivre ensemble (à plus de 2, entre membre d’une même famille, etc…)
  4. Le renforcement de l’homophobie que dénonce à juste titre le « Refuge ».
  5. Et enfin, une fracture supplémentaire dont on se serait bien passé.
  6. L’alliance cathos-islamistes qui en fut le résultat.
  7. Mais le pire est l’adoption qui revient à livrer des mômes à la pédophilie de leurs parents, sachant qu’un nombre non nul (heureusement pas la majorité) des gays sont des pédophiles. Si cette Loi passe, il ne faudra que peu de temps pour que de sombres affaires de ce type ne soient révélées.

 

Cette affaire aura au moins eu 2 avantages révélés par l’absence de réponses à nos courriels : http://poilagratter.over-blog.net/article-lettre-ouverte-au-mouvement-femen-113105209.html & http://poilagratter.over-blog.net/article-lettre-ouverte-a-marine-le-pen-au-front-national-et-au-rassemblement-bleu-marine-113105182.html :

 

1.      Le FN n’est pas le bon candidat pour sauver la France de l’islamisme.

2.      Femen-France n’est pas un mouvement féministe de 3ème vague. Ce n’est qu’un ramassis de plus de lesbiennes ou de filles pour qui une relation sexuelle avec un mec doit être obligatoirement tarifée, qui se servent du féminisme pour cacher leur misandrie : c’est encore ces fausses féministes de la 2ème vague que l’on retrouve.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article