Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Manif de Démographie Responsable

14 Novembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

Manif de DR (http://www.demographie-responsable.org/)

 

Outre une bonne occasion pour l’ensemble des militants de toute la France de se retrouver, la manifestation a été un succès.

Elle a permis de démontrer un certain nombre de choses.

 

·        Il faut un stand, ce qui était le cas ; un tractage laisse les gens indifférent. Par contre, le stand et notamment ses panneaux, schéma, explicatifs (en bilingue) ont attiré un max de passants. Les banderoles interpellent une partie du bétail composé des bobos en promenade par ce doux après-midi d’automne. Faut voir la tronche de ces abrutis. Rien que ça justifie le déplacement.

·        Côté journalistes, seuls Canal + et RMC ont répondu présent. Je suis personnellement intervenu sur cette dernière radio.

·        Côté « opposants politiques » qui sont intervenus pour apporter leur point de vue.

o       Des jeunes bourgeois de l’UMP nous taxant de communistes.

o       Des jeunes bourgeois du NPA et de la CNT nous taxant de fascistes, racistes.

(Quelque chose que PàG connaît déjà fort bien depuis longtemps avec le discours « Poil »)

 

 

Mais ayant tous en commun la particularité d’être propriétaire à Paris et de voir la valeur de leurs biens croître grâce à la surpopulation.

Les derniers (NPA, CNT) se sont montrés particulièrement agressifs et intolérants démontrant qu’aujourd’hui, les seuls fascistes existants en France, c’est l’extrême-gauche-caviar.

 

·        Par contre, 90 % des passants se sont montré d’un bovinisme affligeant. Les traiter d’animaux humains serait insultant pour les animaux. Une tendance qui ne fait malheureusement que croître, parallèlement à la surpopulation, et dont on commence à se demander si ce n’est pas lié. Des tubes digestifs ambulants avec une terminaison sexuelle incontrôlée (poircifs à purger pour les mecs, vide-couilles pour les meufs) cause justement du problème qu’on dénonce ; et sans cerveaux. Ces abrutis, soit ne savent même pas lire, soit ne savent pas (ce qui est plus exact) se servir de ce savoir. Ils pourraient au moins faire un effort pour s’informer, élément indispensable pour ensuite se forger une opinion quelque soit cette opinion. Mais non ! D’ailleurs, ont-il une opinion, sont-il capable d’en avoir une ? Quand on sait qu’une bonne moitié de ces passants sont des bourgeois, l’autre moitié des jeunes… presque TOUS avec un bagage intellectuel de niveau supérieur au BAC, il y a sérieusement se quoi se poser des questions sur la justification du Suffrage Universel, du droit de vote accordé à TOUS, même à ceux qui manifestement s’en foutent, où ne veulent pas se donner les moyens de l’exercer correctement.

·        Pour les bourgeois, l’explication tient aussi dans l’égoïsme caractéristique de cette classe et justifie pour les rares engagés politiques qu’ils ont, les réactions hypocrites que nous avons eu, uniquement destinées à masquer leur véritable intérêt de classe : s’enrichir grâce à la surpopulation.

·        La moitié des signataires de la pétition manuscrite était des étrangers en tourisme ce qui renforce la piteuse opinion que l’on peut avoir des français en général et des parisiens en particulier : des cons !

·        Aucun des lecteurs de ce Blog n’a été vu. Ce qui ne me surprend plus du tout depuis l’été 2008* : vous êtes des cons ! Encore plus cons que ceux sus-nommés : des cons!

 

 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens (ce qui semble hélas être aussi le cas). Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article