Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Livre du mois (38)

17 Juillet 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Livre du mois (38)

 

livre1

 livre2

Ecrit pas une experte membre du Système et bien placée pour savoir que la fin est proche. La spirale de l’endettement amorcée par les Barre-Giscard-Chirac arrive à son terme inéluctable après avoir franchie le point de non-retour. Le point où quoi qu’on fasse, en terme systémique, de Droite comme de Gauche, il est désormais devenu impossible de redresser le bateau. La seule question qui demeure n’est plus que quand le grand plongeon brutal et final se produira-t-il ? 21/12/2012 au plus tôt, 2014 peut-être 2015 au plus tard… mais pas plus.

 

Que faut-il faire ?

Quand et sous le mandat de qui le point de non-retour a-t-il été franchi, qu’on le colle contre le mur avec 12 balles dans la peau ?

 

Vous voulez pas aussi que je vous fasse la lecture ? Z’avez qu’à l’acheter ce bouquin. C’est d’ailleurs la finalité de cette rubrique, tas d’handicapés du bulbe et aux oursins dans les poches.

 

Quand on pense que cela aurait pu être évité… si vous nous aviez soutenu. Rien que la conversion du nombre de lecteurs de ce Blog en nombre d’adhérents eut suffit à faire de PàG le 4ème ou 5ème parti de France.

 

Mais qu’est-ce que vous êtes cons !!! Vous avez économiser 20 €/an (le prix de la cotise lors du lancement de ce Blog)… mais qu’est-ce que vous allez perdre avec le big crunch ! Vous allez en effet perdre tout ou presque.

 

1929 à côté de ce qui va arriver apparaîtra rétrospectivement comme du pipi de chat.

 

Vous rigolez ? Vous ne me croyez pas ? Lisez donc ce livre, facile à lire même pour les nuls que vous êtes.

 

En fait, les responsables de ce qu’il va arriver ; c’est VOUS. Car je VOUS avais prévenu, et vous n’avez pas répondu, vous n’avez pas bougé.

 

Tant pis pour vous, car moi ; j’ai pris mes précautions et depuis longtemps fait ce que l’auteur de ce bouquin préconise avant même de l’avoir lu.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Momo 22/10/2015 13:01

Aux bourgeois qui me lisent et mettent des conneries ou des menaces pour ne pas payer votre cotise, vos potes de l'Etat traître et collabo vous préparent bien pire que ce que je vous demandait à l'origine : http://www.businessbourse.com/2015/10/11/leurope-revele-comment-les-comptes-de-depot-seront-geles-lors-de-la-prochaine-crise/
Bande de cons ! Il est encore temps de nous soutenir pour les moins cons (et plus patriotes) d'entre-vous !