Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Lettre ouverte à Marine Le Pen et à Jean-Luc Mélenchon

28 Février 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Lettre ouverte à Marine Le Pen et à Jean-Luc Mélenchon

 

 

Agoravox, ayant une fois de plus (voir article ci-dessous) refusé la publication de cette très importante lettre ouverte*, nous la publions sur le Blog et vous demandons de la répercuter, de la faire suivre, etc…

 

 

D’un côté le Front de Gauche, de l’autre le Front National. La question que je pose à leurs 2 candidats est : « Ne croyez vous pas qu’en vous affrontant, en divisant la classe ouvrière entre vous 2, vous n’allez pas finalement favoriser encore une fois la victoire de la bourgeoisie ? Pourquoi ne pas créer le Front National de Gauche (fusion des Font National et Front de Gauche) pour assurer, enfin, la victoire de la classe ouvrière ? »

 

 

Tirons les leçons de cette aberration que n’a pas commise Arlette Laguiller en 2002, mais qu’a fait Besancenot (honte à lui !) : appeler à voter au 2nd tour pour le candidat des bourgeois (Chirac) alors qu’il y a avait un candidat des prolos en face.

 

En 2012 comme il y a 10 ans, nous allons plus que certainement nous retrouver devant le même cas de figure avec Marine au 2nd tour. La seule inconnue, c’est de savoir face à qui : Hollande ou Sarközy. Méluche appellera-t-il à voter pour le bourgeois Hollande ? C’est plus que probable vu que ses attaques visent plus Marine que Hollande… alors que leur électorat est le même.

Absurde !

Absurde car c’est l’une des principales raisons qui fait que Marine est la seule à avoir une chance d’aller en finale : elle n’appellera pas à voter Sarközy si elle n’est pas au 2nd tour.

Les électeurs ont effectivement du mal à faire confiance à Méluche puisse qu’ils savent qu’il ne sera pas au 2nd tour et qu’il appellera à voter Hollande. Pourquoi voter pour lui ? Ça ne sert à rien et il y a la réaction « vote utile ». Enfin Hollande est un bourgeois de même que son parti le PS, exemple puant de la Gauche-caviar qui, Place des Vosges, n’a rien à envier au Fouquet’s.

 

La seule chose qu’il risque d’obtenir à ce jeu est d’empêcher le prolétariat, via Marine, de remporter l’élection que les communistes ne peuvent pas remporter.

 

Alors pourquoi ne pas aider Marine à y arriver plus sûrement ? Pourquoi ne pas fusionner avec elle en créant le FNG (Front National de Gauche : fusion des Font National et Front de Gauche) ? Pourquoi continuer à diviser la classe ouvrière au lieu de l’unir pour en finir avec le pouvoir bourgeois. Pourquoi Méluche ne comprend-t-il pas que seule l’union avec Marine peut permettre, enfin, la victoire de la classe ouvrière ?

 

Poil à Gratter demande donc, et ce sera une lettre ouverte envoyée à tous les médias, aux 2 frontistes de nous répondre. C’est un réponse positive que le prolétariat attend d’eux dans une très large majorité, nous en sommes sur.

 

4s2vb 480x270 1xlcu9

lepen-melenchon-350 

melenchonlepen

 

Sur ces photos, on les voit, hors antenne, communiquer normalement.

 

 

FNG 

 

 

Proposition pour le futur Logo du Front National de Gauche, fusion des Front National et Front de Gauche

 

 

 

 

*Elle a été aussi envoyée à tout un tas de journaux dont AUCUN n’en a accusé réception à ce jour. Preuve est désormais une fois de plus apportée que nous ne sommes plus dans un pays libre.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article