Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Lettre envoyée à tous nos correspondants

3 Mai 2011 , Rédigé par momo

Lettre envoyée à tous nos correspondants

 

J’ai vu qu’il y a des filles sur les tweets (http://twitter.com/stopshaving & http://vivelespoils.tumblr.com/) qui tiennent un discours pro-poil. Faudrait peut-être qu’elles arrêtent de nous prendre pour des cons… et le leur dire (ce que je ne peux faire moi-même, n’ayant pas Internet et donc aussi, pas de compte tweet indispensable pour intervenir). En effet, aujourd’hui une fille non épilée est forcément une militante. Hors aucune n’a signé la pétition et aucune évidemment ne s’est signalée pour tenir ce beau discours (très superficiel cependant faute de formation politique) dans une émission de télé qui aurait pu ne pas forcément être un « diner de cons ». En tout cas, rare à la télé, les interviews sérieuses existent par contre à la radio et dans la presse écrite.

Ces filles, c’est typique des jeunes d’aujourd’hui hélas : de la tchatche, du baratin (très creux)… mais que du bluff et du mensonge.

On aimerait voir leur propos suivi d’actes : c'est-à-dire renoncer véritablement à l’épilation et ADHERER au Mouvement qui lutte contre pour VRAIMENT militer contre.

Dites le leur : qu’elles le fassent… où qu’elles ferment leur claque-merde si c’est pour raconter des choses…. qui ne seront JAMAIS suivi d’actes.

 

 

 

 

 

PS : Signe des temps, Catherine Ringer, sex symbol, rock symbol et « poil » symbol français par excellence, est apparue au Printemps de Bourges… aisselles épilées. C’est plus que significatif de la part de cette anti-système non-conformiste (pas tant que ça finalement) et on peut donc vraiment le réaffirmer : c’est définitivement fini et c’est entièrement de votre faute, de votre absence de militantisme, de votre absence d’adhésions, de votre lâcheté, etc…

Tas d’abrutis(es) !

 

 

5 ans seulement après l’intervention de Laetitia Casta, la Cause peut à ce jour être considérée comme définitivement morte. Je pense notamment à ceux qui ont pondu très récemment des livres… avec 5 ans de retard, qu’il serait une bonne chose d’en écrire la suite : à savoir s’interroger sur les raisons qui ont conduit à un tel désastre.

Et cette fois-ci de faire preuve d’un peu plus d’objectivité… c'est-à-dire d’être auto-critique car on pourrait presque se demander si il n’y a pas un rapport entre le désastre en question et la sortie de leurs bouquins, et plus particulièrement celui de ce journaliste à la con créateurs de cette merde de « Gérards ».

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article