Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Les réseaux des prétendants

13 Novembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Les réseaux des prétendants (d’après un graphique du Monde)

 

Marine Le Pen

 

Louis Alliot

 

 

Ex-MNR

 

Bruno Bilde

Steeve Briois

Philippe Olivier

Emmanuel Leroy

Nicolas Bay

Denis Daude

Christian Bouchet

 

Ex-GUD

 

Frédéric Chatillon

Philippe Peninque

 

Ex-Œuvre française

 

Laurent Latruwe

Thierry Maillard

 

Nationaliste Révolutionaire

 

Christian Bouchet

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bruno Gollnisch

 

 

Les « grognards » du FN

 

Roger Holeindre

Jean-Pierre Reveau

Bruno Subtil

 

Maurassiens, catholiques traditionalistes

 

Tibault de La Tocnaye

Amaury Navarranne

Edouard Le Bourgeois

 

Ex-Œuvre française

 

Yvan Benedetti

Christophe Georgy

Alexandre Gabriac

 

Le journal « Rivarol »

 

Jérôme Bourbon

 

Associations anti-IVG

 

Docteur Xavier Dor

Site E-deo

 

Le Parti Populiste

 

Le Renouveau français

Contre-révolutionnaire

Pétainiste

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Organisation ou parti

Mouvement de pensée

Mouvement radicaux

Membre du FN

 

 

Commentaires :

 

Disons-le franchement, on n’a de sympathie ni pour un camp, ni pour l’autre.

Côté Gollnisch, on trouve les détestables anti-IVG, les Ben Laden cathos machistes et sexistes et les passéistes et nostalgiques de l’OAS et de la Milice. Des anti 68 avérés avec lesquels, nous n’avons franchement RIEN à voir.

Côté Marine, c’est un peu plus sympa malgré la présence d’hyper réac anciens de chez Sidos ; mais attention au nantais qui apparaît 2 fois (NR et ex-MNR) et 2 fois ex-MNR puisque c’est un ancien de chez Malliarakis… qu’il a trahi en livrant aux RG (dont c’est un indic) la totalité des fichiers du Mouvement provoquant ainsi son sabordage.

Pour que Marine reçoive éventuellement notre soutien, se débarrasser de ce relou est un préalable incontournable.

Il est intéressant de souligner que le Monde s’étonne de l’échec du personnage envoyé par Marine en mission auprès d’Unité Radicale pour obtenir leur ralliement. Quand on sait qu’UR est une reformation du MNR de Malliarakis, on devine pourquoi il n’a pas été très bien accueilli**.

 

Où classe-t-on Jean-Michel Dubois et ses chrétiens d’Irak ? Le Monde ne le dit pas. C’est pourtant une importante question puisqu’il s’agit de l’éminence grise de Jean-Marie et le dernier financier qui reste au Front après le départ de Le Rachinel.

 

Pour conclure, on ne répondra pas aux discours haineux de la Gôche qui parle de népotisme en évoquant le soutien de Jean-Marie à sa fille lorsque l’on sait qu’à la LCR, Besancenot s’est retrouvé au poste que l’on connaît… en passant par le lit de la fille de Krivine.

 

 

** Ceci n’est qu’un exemple, tas de cons*, des informations dont vous vous priver en n’adhérant pas. En général, on ne publie pas ce genre d’infos à cause des risques de procès, même dans un journal doté d’excellents avocats, a fortiori sur un Blog de pauvre (par votre faute et votre absence de cotises tas d’ordures* ; mais que cela se retourne contre vous et qu’au final vous vous fassiez entuber par vos votes imbéciles me fait marrer. Votes imbéciles dus justement au fait que vous n’avez pas les bonnes infos… alors qu’en adhérant, tas de cons…*). Surtout quand on sait, ce qui est le cas du Courrier Picard (printemps 2009, la campagne « Oise »), mais même du Monde, que les journalistes sont souvent des charlots ignorants des dessous de tables (et qui ne les publient même pas… même quand on leur communique (Courrier Picard (printemps 2009, la campagne « Oise ») et qui s’étonnent ensuite de se retrouver au chômage du fait même des magouilles qu’ils ont refuser de dénoncer… pour ne pas avoir fait leur travail d’investigation et d’enquêtes, de vérification de nos sources… Relisez nos engueulades avec eux au début de cette année lors de nos « plus mauvais vœux » à ces branleurs pédants tellement cons qu’ils ne comprenaient toujours pas ce qui leur arrivaient et continuaient à jouer en plus les donneurs de leçons… pour ensuite se montrer menaçants). Dessous de tables que nous connaissons bien mais dont la plupart sont impubliables (financement du Parti de Gauche par exemple ; ou encore qui est Louis Girard et comment Mégret à pu se présenter en 2002 et empêcher Jean-Marie d’être en tête devant Chirac au 1er tour… ce qui innocente par contrecoup Chevènement d’être responsable de la défaite de Jospin, etc… Une affaire qui démontre comment un homme presque seul, mais connaissant bien les réseaux, totalement inconnu, même des journalistes, peut modifier d’une manière cruciale le Suffrage Universel, cette arnaque bourgeoise soi-disant démocratique). Et ne parlons même pas de ce con de Michel Drucker qui refuse de recevoir Marine sur son plateau alors qu’il y a reçu, sans le savoir, l’ex-N° 2 de Malliarakis (que je ne nommerais pas, info réservée aux adhérents).

 

 

 *Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article