Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Les « no-sex » (3)

3 Octobre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Les « no-sex » (3)

 

Les sectes :

 

La plupart des sectes sont no-sex, et depuis toujours ; et notamment les sectes asiatiques ; mais on a connu des sectes pro-sex dont la plus connue est celle des raëliens.

C’est pour cela que ça en étonnera peut-être certains de la voir aujourd’hui citée par nous… dans les no-sex.

Et pourtant ! Je la connais depuis le début ; j’ai vu les 1ers militants en aube blanche racoler Bld St-Germain à la fin des années 70, j’y ai connu la chanteuse Stone, j’ai connu le parc de Villeneuve sur Lot où je m’étais infiltré grâce à ma carte de journaliste de l’époque. Il n’y a pas si longtemps que cela, de belles, jeunes, chaudes (et encore non épilées) jeunes filles avaient fait de la Place d’Italie leur quartier général le samedi après-midi. Que de bons moments passés avec elles ou chez elles dans ce 12ème arrondissement qui en était le siège social officieux depuis que Raël refusait de payer ses impôts.

Qu’en est-il aujourd’hui ?

La multiplication des guides (tous hommes) machos, vieillissants et obsédés a fait fuir ces filles. Lors de la dernière pseudo-AG française dans un hôtel de la banlieue est de Paris, il a fallu faire venir 2 filles de Belgique et de Suisse car il n’y en a quasiment plus aucune dans toute la France.

Mais l’incroyable est cette histoire de plumettes autour du cou de certaines, invention récente du Führer.

Certains disent que c’est parce qu’elles baisent et appliquent les principes de Raël en matière de sexualité. Pourtant avant, elles baisaient toutes et sans avoir besoin de plumes pour exprimer cela.

En discutant avec elles, j’ai eu un discours quelque peu différent. En réalité, les plumes signifient qu’elles ne baisent, par vœux, qu’avec des Guides (plumes blanches) (les adhérents de base peuvent aller se branler ailleurs), et même qu’avec des Prophètes (plumes roses). Et comme il n’y en a qu’Un, qu’elles sont vieillissantes et moches et qu’Il les préfèrent jeunes et belles, cela veut dire que les plumes signifient exactement le contraire de ce qui se dit, notamment dans la presse des journalistes idiots et systémiques.

Les raëliens sont bel et bien devenus une secte no-sex puisque c’est exactement le même discours que l’on retrouve dans les… Carmel de la religion catholique avec les bonnes sœurs qui ne font l’amour qu’avec Jésus.

On trouve aussi une hiérarchie exprimée par le nombre de plumes avec des grades constituant… un Ordre (comme c’est justement le cas chez les carmélites).

 

Quel dommage ! Quel gâchis !

A quand le port du voile chez les raëliens ?

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article