Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Les nazis nous parlent

13 Juin 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Les nazis nous parlent.

 

Je crois que vous êtes mégalo monsieur. Vous n'auriez pas été capable de nous apporter les 500 voix manquantes pour remporter la victoire à Hénin-Beaumont. Votre obnubilation sur les poils n'intéresse personne d'autre que vous même et l'électorat populaire que vous prétendez pouvoir rassembler ne vous aurait pas compris. Le peu de participation à votre Blog démontre votre incapacité à vous rallier un électorat. Je crois donc même plutôt que vous nous auriez fait perdre des voix. Les français ont (vraiment) des préoccupations plus urgentes et vitales en ce moment !

En outre, vous manquez de fair-play car vous occultez un peu vite l'incroyable performance de notre liste dans cette ville, où nous étions seuls contre tous ! Même le NPA a appelé, sans vergogne, à voter contre nous et avec l'UMP !!! Cet 'entente' les aura démasqué et c'est cela qu'il vous aurez fallu souligner. Si il y a un parti qui n'est vraiment pas comme les autres, c'est bien le FN; la preuve en est faite.

Commencez par reconnaître que dans l'exercice de rallier les classes populaires, nous nous en sortons fort bien, et que nous sommes un authentique mouvement national et social.

Ensuite, faite preuve d'un peu plus d'humilité et de respect dans votre langage vis à vis de nous.

Enfin, songez à prendre votre retraite.

 

Voilà un commentaire des plus intéressant que nous avons reçu de la secte du FN http://nationalsocialmatriarcal.over-blog.com/. On l’avait censuré à l’époque et je le remet en ligne car il est vraiment extrêmement intéressant.

C’est une réponse à une proposition de collaboration pour le 2ème tour des élections où Marine Le Pen, si elle arrive en tête au 1er tour, est loin de pouvoir gagner le second tour… faute de voix de gauche. Et elle fut effectivement battue… et bien battue.

D’où l’article que nous avions écrit à l’époque : Quand le FN comprendra-t-il ? http://poilagratter.over-blog.net/article-33728443.html

Manifestement, ils n’ont toujours pas compris... et ne veulent toujours pas comprendre.

Voter pour eux revient donc toujours à mettre son bulletin de vote à la poubelle puisqu’il n’y a toujours aucune chance de les vois élus, vu qu’ils font toujours ce qu’ils faut pour ne pas l’être. Au 2ème tour, pas d’élus sans alliances. C’est incontournable !

Hors une alliance implique de laisser quelques lignes sur la profession de foi aux alliés (en plus de les nommer), c’est la moindre des choses. Vous avez lu leur réponse par le biais de cette secte qui est devenue prédominante au FN depuis le départ des financiers historiques comme Le Rachinel.

Cette réponse est intéressante pour ceux qui nous traitent de nazis. Ils ont là ce que les nazis, les vrais, pensent de nous.

Si elle ne démontre pas ce que nous sommes (voir le reste du Blog pour cela), elle démontre en tout cas clairement ce que nous ne sommes pas... et de l’aveu même de ceux pour qui ont est pris.

Pour répondre à ce con :

Il est impossible de dire que nous n’aurions pas apporté les 500 voix manquantes à Hénin-Beaumont. Il aurait fallu le faire pour le savoir. C’est le type même d’argument invérifiable.

Par contre, ce qui est parfaitement vérifiable, c’est que EUX, malgré leur discours soi disant social, ne sont pas parvenus à ramener les 500 voix manquantes en question.

Les poils n’intéresseraient personne :

Ça intéresse au plus haut point les médias, on l’a vérifié… et ça rapporte des voix, les médias.

90 % de l’audience du Blog, pas moins, vient pour cela. On l’a aussi vérifié comme on le voit encore sur les stats de notre Blog de cette semaine... 3 mois après l’arrêt du discours « Poil ».

Image1

C’est le reste du discours, exclusivement politique, qui intéresse moins les gens. Il suffit de comparer l’audience de notre Blog avec celui de leur site. Sinon pourquoi viendrait-il laisser cette masse de commentaires sur notre Blog si notre audience était insignifiante ?

L’absence de participation à l’ESE dû à des cons et des connes bloqués sexuellement n’à rien à voir avec l’audience. L’attitude des électeurs est identique. Ils votent mais ne sont que 1 % à adhérer au parti pour lequel ils votent et donc à participer.

Les préoccupations des français trouveront encore moins leur réponses dans ce qui est écrit dans  http://nationalsocialmatriarcal.over-blog.com/. Assez stupéfiant d’entendre son principal rédacteur m’écrire ce qu’il m’écrit. En outre, les français DEVRAIENT se préoccuper de ce que notre Blog écrit… s’ils veulent tout simplement survivre. Etonnamment, sur http://nationalsocialmatriarcal.over-blog.com/on ne parle pas plus de la surpopulation mondiale, de la montée des océans, de la disparition des ressources alimentaires (entre autres)… que de (étonnamment) de l’immigration. Les masses n’ont que faire du gnosticisme !

Gagner le 1er tour, et s’en gloser, n’est pas gagner le 2ème. Et il n’y a que cela qui compte. Seule la médaille d’or est champion olympique. La médaille d’argent n’est qu’un lot de consolation. Si ça les satisfais d’être des perdants… qu’ils le restent ! Surtout qu’au 2ème  tour, le 2ème est aussi le dernier.

Sur le NPA qui appelle à voter l’UMP, ceux qui connaissent notre Mouvement savent qu’il a été créer à la suite d’un certain nombre de détonateurs, notamment lorsque ce même Besancenot à appeler à voter Chirac en 2002. Ce con de nazebroque n’a même pas lu : http://poilagratter.over-blog.net/article-20612081.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-la-gauche-qui-marche-sur-la-tete-50506407.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-5724853.html (entre-autres car il y en a plein d’autres). Le nombre de commentateurs qui nous traitent de nazis du fait de notre anti-communisme les ont lu, eux. Car ce que ce con nous reproche de ne pas démasquer... l’a été plus qu’il ne le faut. On figure d’ailleurs parmi les très rares à le dire : http://poilagratter.over-blog.net/article-7348208.html. Apprends à lire, connard, au lieu de mater les filles à poils que tu dis détester.

Ils se targuent d’être meilleurs que nous. Prouvez-le et publiez vos stats ! Ce que vous ne faites pas, contrairement à nous... et pour cause (en sus de ce qui est dit §2).

Vu le ton de leurs commentaires, charité bien ordonnée commence par soi-même pour ce qui est du fair-play.

On serait mégalo. Vu notre bilan, que ce soit celui du MP1PM (http://poilagratter.over-blog.net/article-5535476.html) ou celui de PàG (http://poilagratter.over-blog.net/article-bilan-de-pag-51411811.html) que l’on vient récemment de publier, et vu l’incroyable lâcheté et bêtise de nos lecteurs qu’a largement démontrer la campagne « Oise » et l’abandon de la campagne « Poil », il n’y a pas de quoi en rougir vu les nombreux succès obtenus malgré ces lâches et ces cons. Peuvent-ils en dire seulement autant ?

Prendre ma retraite. L’aveu que l’insignifiant (selon eux)  mouvement que nous sommes les gêneraient à ce point ? Raison de plus de continuer.

C’est d’ailleurs en lisant cela, alors que j’étais à 2 doigts d’arrêter, qu’ils me firent changer d’avis.    

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article