Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Les hommes de l’ombre de Marine Le Pen

2 Janvier 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Les hommes de l’ombre de Marine Le Pen

 

Et voilà, la télé nous a gratifié d’une nième émission sur les « dessous »  du FN. En l’occurrence, il s’agit de Canal + et de l’équipe d’Anne-Sophie Lapix (dimanche 18 décembre 2011, à 13h30).

On aime beaucoup cette fille, mais cette fois-ci c’est du bâclé ce à quoi on a eu droit.

 

En gros, on nous a présenté 4 « réseaux ».

 

1.      le réseau de la réconciliation avec les Juifs : on ne nous donne pas beaucoup de noms sur ce qui est pourtant le plus actif actuellement. On y voit Marine aux USA, accompagnée par des membres du Tea Party, y rencontrer l’ambassadeur d’Israël et des membres du Parti Républicain. Qui en sont les mentors français du FN ? On ne nous le dit pas.

         Dommage, c’est vraiment la seule chose que l’on aurait aimé apprendre car tout le reste est archi connu (pour ceux qui ont une carte PàG en poche et ont reçu une formation les protégeant de toutes manipulations… contrairement aux cons qui ne veulent toujours pas la prendre)

 

2.      le réseau de la vieille Garde : anciens du GUD devenus « conseillers » ou « prestataires » du FN, vieux amis du père, on y retrouve effectivement de vieilles connaissances. Des gens aux positions pourtant diamétralement opposé à ceux (inconnus !!!) du §1 et crédités par les journalistes d’être toujours très importants au Front ??? On les voit devant l’ambassade de Syrie manifester en faveur de l’actuel régime.

Ces gens sont non négligeables certes, ils sont pro-arabes par anti-sionisme pour ne pas dire antisémitisme ; on y trouve Dieudonné et le communiste Soral ; ils sont près à s’unir dans ce but avec les trotskystes de l’ex LCR et sont souvent comme eux : de riches bourgeois qui n’ont pas besoins de travailler pour vivre. Pour d’autres, leur financement provient du Liban chrétien et plus particulièrement du Gal Aoun, chrétien pro-syrien ou des partis Baas. Hier, ils étaient financés par Saddam Hussein, aujourd’hui par Bachar al Assad. Ils sont, comme Aoun, aux abois et sont près à se vendre aux islamistes pour survivre anticipant ainsi la chute programmée d’Assad. De vraies putes de la politique en somme. Beaucoup ont travaillé au journal le Choc du Mois qui n’existe plus vu qu’il n’est pas à la portée de n’importe qui de faire 15 articles par mois (ils étaient pourtant une vingtaine et j’en fait autant à moi tout seul sur ce Blog).

Les journalistes se gardent bien de rappeler que Soral, introduit par le père en même temps que Dieudonné, a pourtant été viré par Marine.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral

 

3.      le réseau « Sud » qui recherche, avec l’aide des frères italiens qui ont, eux, parfaitement réussi en la matière, une union sacrée UMP-FN pour le 2ème tour destinée à contrebalancer l’union des Gôches PS-PC-EELV-Extrême-Gauches qui aura évidemment lieu à ce même 2ème tour.

Une analyse fort juste et les réseaux sont plus que nombreux en la matière. Mais on n’y voit que la partie émergée de l’iceberg et un seul réseau (j’en connais personnellement bien plus). Marine Le Pen jure qu’il n’y aura jamais cette alliance et j’espère bien qu’il n’y aura effectivement pas de compromission à la Philippe de Villiers. En outre, une alliance aurait un effet de transvasement du FN vers l’UMP (ce qui fut d’ailleurs le cas par le passé à chaque fois qu’il eu rapprochement) alors que pas d’alliance produit le transvasement inverse.

C’est aux électeurs UMP de comprendre que leur parti n’est pas le bon, qu’il n’est qu’un ramassis de traîtres et de rejoindre le parti véritablement national.

En outre, les réseaux en question (ce que j’évoquais plus haut) sont souvent en fait des sous-marins UMP, composés d’anciens des réseaux Pasqua, du SAC et de barbouzes gaullistes anti-OAS qui sont là comme on l’a vu par le passé lorsque l’un d’entre-eux que je connais fort bien (c’est un voisin) servi d’intermédiaire en 2002 pour donner les signatures de Pasqua à Mégret, empêchant ainsi JMLP d’être en tête au 1er tour.

Pas vraiment ce que l’on peut voir en Italie !

 

4.      Depuis la scission mégrétiste, le FN manquerait toujours de cadres selon les journalistes ; il irait aujourd’hui les chercher chez les groupuscules identitaires. S’il est un fait que l’on en voit au DPS, ça se limite à ça. Là encore, on est très étonné que l’on ne nous parle pas des « faux laïcistes » de Riposte Laïque / Résistance Républicaine (liés aux identitaires radicaux) qui pourtant, en nous pompant NOTRE discours sur la laïcité à nous PàG, l’ont bel et bien amené à Marine Le Pen.

 

Du bâclé donc, et mauvaise note pour Canal +. M’enfin, ils en ont quand même parlé, ce qui n’est pas le cas des autres chaînes de merde qui pratiquent le black-out.

« Peut importe que l’on dise du mal de nous ; l’important, c’est que l’on parle de nous ! »

Adolf Hitler, Mein Kampf

 

Une des rares phrases avec laquelle je suis d’accord.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article