Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Les guerres pubiennes (2)

20 Juin 2012 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

Les guerres pubiennes (2)

 

 

Suite de http://poilagratter.over-blog.net/article-les-guerres-pubiennes-1-105588265.html

 

 

Si elles ont eu lieu, sont-elles terminées avec la victoire définitive et totale des épilateurs ?

 

sexnu 

 

Car même si on admet pour partie ce que dit ce graphique, version réduite de celui de l’article précédent ; une constatation s’impose : avec l’épilation intégrale, il n’y a plus rien à ratiboiser de plus. La victoire des épilateurs est totale et complète. Ils ne peuvent de toute façon plus aller plus loin*.

 

Et c’est là que d’après certains auteurs, se situe le moment ; ou plutôt le Moment. Le Moment où, ayant été jusqu’au bout de sa course, le balancier de l’horloge commence à repartir dans l’autre sens.

 

Logiquement, ça devait être le cas… et c’est effectivement ce que l’on observe avec les 2 articles sur les publics des festivals rock aux USA, en GB et dans d’autres pays européens ; sans parler de nombreux artistes et pas seulement de la sphère underground car cela commence de plus en plus à s’étendre au-delà de cette sphère**.

 

Hors, question : a-t-on vu un tel retour de balancier au Moyen-Orient depuis 5.000 ans que l’épilation s’y est imposée, depuis les 1ers pharaons d’Egypte ?

Non ! Et c’est bien le problème de la France islamisée et bolchevisée ; 2 problèmes que l’on n’a pas dans les pays où le retour de balancier commence effectivement à être à l’œuvre et commence à devenir bien visible. Et c’est bien là le problème de la France : allez-vous, oui ou non, vous décidez à rentrer dans la Résistance où continuer à baisser votre froc devant le diktat islamo-bolchevico-épilatoire ! Un diktat spécifiquement français qui se rajoute au diktat capitalo-publiciste que l’on voit partout ailleurs ?

 

 

 

 

*Ce qui veut dire aussi qu’on ne pas perdre plus non plus !

 

 

**Nous disposons actuellement d’une liste de plus de… 77 (oui, vous avez bien lu ; et en sus de celles que l’on connaît déjà et qui ont déjà fait l’objet d’articles) 77 chanteuses ou groupes où la ou les filles qui en font partie sont rentrées (ou en ont toujours fait partie) dans la Résistance. Cette liste s’accroît jour après jour de nouvelles découvertes et démontre, qu’hors de France, une véritable lame de fond est en train de monter. Même des « anciennes » comme Joan Jett (qu’ont connaît bien sur ce Blog en tant qu’ex-Runaways http://poilagratter.over-blog.net/article-the-runaways-57175588.html) s’y mettent

 

tumblr m1nk7uqQsN1rqirrvo1 1280

 

ce qui n’est pourtant pas évident pour elle car la repousse n’est pas facilitée pour une fille qui s’est épilée toute sa vie.

On retrouve là ce que disait Laetitia Casta lors de son bref passage dans la Résistance où elle disait justement que la mode reviendrait forcément un jour au port du poil et qu’elle plaignait d’avance les connes qui ont choisies l’épilation définitive et pleureront à ce moment-là.

Les Those Darlins et les Des Ark ne sont que les 1ères de ces 77 (et y’en aura d’autres qui s’y rajouterons entre temps) dont nous mettons en ligne les photos (y’en aura pour jusqu’à la fin de l’année au moins, rien que pour la rubrique « chanteuses non épilées »)… ce qu’on aurait pu faire beaucoup plus tôt si VOUS PARTICIPIEZ***, tas de nazes !

 

 

***Comme d’habitude, aucun du tas d’abrutis(ies) inutiles que vous êtes ne m’a signalé l’existence de cet article Wikipédia sur les Pubic Wars que j’ai découvert une fois de plus par moi-même.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article