Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Les faux amis

8 Janvier 2013 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

Les faux amis :

 

 

journal30.jpg

 

 

Un N° qui porte bien son nom. Il date de 2005, avant PàG et de ce qui était encore le MP1PM (http://poilagratter.over-blog.net/article-5535476.html) et est caractéristique de ce à quoi nous sommes en permanence confrontés à Gauche de la part des communistes. On l’a vu récemment d’une manière très hypocrite et fourbe de la part des fausses féministes de la 2ème vague qui ont infiltrés Femen France et ce n’est pas d’aujourd’hui.

La Décroissance, et son satellite les Déboulonneurs de Pub, sont des émanations (puantes) des communistes. L’objectif du satellite est de ramasser les anarchistes qui traînent dans le quartier et de les entraîner dans des opérations qui les ruineront en procès et les dégoûteront de la politique pour toujours. Voilà comment les communistes éliminent leurs rivaux anarchistes. Ce sont aussi des faux amis pour eux.

 

Sachant cela, et après avoir mis en garde mes partenaires d’alors sur ces soi-disant anti-pubs… dont les filles s’épilent toutes, sur ces mecs qui ne travaillent pas et dont on ignore de quoi ils vivent (un élément dont j’ai appris très vite à me servir pour identifier les provocateurs bourgeois que sont la totalité des trotskystes par exemple), je n’ai pas été surpris de découvrir ce N°.

Une fille hippie (pas une Femen, elles n’existaient pas encore) qui évoque notre discours Wilhelm Reich – non épilation – mai 68 – hippie – Woodstock – Flower Power / Love Power ; etc… qui ne serait qu’un masque derrière lequel se cacherait des … nazis.

Ces gens là existent pourtant vraiment, on les a rencontrer et ils ont tenté de nous infiltrés (et récemment aussi les Femen) ; c’est la secte dont on vous a souvent parlé et, vu leurs bons avocats, vous n’aurez le nom qu’en privé une fois votre adhésion devenue effective (http://poilagratter.over-blog.net/pages/Comment_regler_votre_cotisation_-8311690.html) ; mais ce n’est pas nous.

Il est même très intéressant de constater que la Décroissance semble ignorer l’existence de cette secte, alors qu’elle est beaucoup plus agitée, nombreuse et influente que nous, et nous consacre à nous, petit groupuscule insignifiant (par votre faute) un N° presque tout entier avec couverture. Que d’honneur, ou plutôt que voilà un bel écran de fumée pour des Décroissants dont vous constaterez aussi que dans pas un seul N° suivant vous ne trouverez un article sur ces autres décroissants que sont ceux qui prônent la décroissance démographique. D’ailleurs, c’était déjà un thème du MP1PM, et dans les échanges que nous avions eu avec eux, les réactions étaient déjà explicites : parler de réduction de la population, ce qui concerne évidemment en priorité le Tiers-monde principal responsable de la surpopulation mondiale, évoquait pour eux racisme et autre conneries du même type.

Pourtant, la secte qui se cache effectivement derrière nous y fait pourtant explicitement référence (au nazisme), mais n’est étonnamment jamais évoquée par les Décroissants pas plus que Démographie Responsable n’est évoqué non plus.

Pourquoi ?

D’une part posez leur la question ; d’autre part il est évident que cette secte sert par trop leurs intérêts qui est d’occulter les seuls vrais décroissants que nous sommes (car comment prôner la décroissance économique si l’on n’y lie pas aussi l’obligatoire décroissance démographique qui doit aller avec si l’on ne veut pas retourner au Moyen-Age ?) avec DR.

 

En fait, s’il existe des faux amis ; outre la secte, ce sont ces faux décroissants là. Car comme il y a de fausses féministes (celles de la 2ème vague  http://poilagratter.over-blog.net/article-le-feminisme-de-3eme-generation-111534143.html), il y a de faux décroissants. Il y a même aussi de faux écologistes comme EELV par exemple car on se demande bien comment on peut être écolo lorsqu’on est… pour la croissance comme ceux qui sont au gouvernement. La croissance, c’est plus de productions et plus de pollutions. Même en produisant « autrement » comme ils disent, c’est souvent même pire que produire « comme avant ». On l’a vu avec ces conneries initiées par les écolos que sont les agro-carburants (l’huile de palme entre-autres), les éoliennes (un gaspillage de matière 1ère, une destruction de paysage pour une production d’électricité non rentable et marginale) et l’obsolescence programmée par la Loi (foutre à la ferraille une voiture jamais tombée en panne pour acheter une neuve de merde) et j’en passe... qui sont pires qu’ « avant ».

 

Ça a l’air compliqué tout ça, hein ? Vu l’absence de commentaires des nez de bœufs ahuris que vous êtes ?

Et si vous lisiez autrement qu’en diagonale ?

Et si vous preniez votre carte pour avoir les informations en directs avec commentaires et explications au lieu de vous contenter de vous conduire comme des vaches regardant les voitures passer et, comme les vaches, sans savoir d’où elles viennent, où elles vont et qui les a construit, comment, comment ça se conduit, etc…

Vous voulez rester aussi cons que des vaches ?

Car ne pas prendre sa carte revient EXACTEMENT à avoir leur comportement avec votre nez sur cet écran en ayant à peine plus d’éléments qu’une vache en a ! Et pourtant, contrairement à une vache vous savez lire. Mais à quoi sert ce savoir, si l’on ne sait pas s’en servir ? Savoir lire, tas d’abrutis, c’est pas seulement lire (quand c’est le cas, car lire en diagonale, c’est même pas lire, tas de cons ; c’est comprendre pas tout et souvent de travers et c’est grave lorsque l’on sait que ce qui est écrit n’est que 10 % de ce qu’il y a savoir ; les 90 % restant s’acquérant en prenant sa carte, tas de cons !).

 

Vous ne savez même pas comment faire pour trouver des poilues sans moi.

Vous ne savez même plus à quoi ressemble VRAIMENT un sexe féminin comme le démontre le toujours incroyable succès de cet article en tête du hit-parade depuis des années et qui n’a été dépassé que très brièvement QUE par l’attaque des Femen (même pas par les articles sur l’actrice X du 8ème ESE, ni par la lettre de soutien à Depardieu) :  http://poilagratter.over-blog.net/article-a-quoi-ressemble-vraiment-un-sexe-feminin-89419885.html (un 2ème article est sorti sur l’autre Blog et un 3ème va suivre)

Par contre, cet article, pourtant plus important, s’il a aussi du succès, c’est bien moindre : Notre sexualité est multipartenariale : http://poilagratter.over-blog.net/article-19869774.html

De même que ceux-ci : Ce n’est pas qu’une histoire de poils : rôle des phéromones sexuelles : http://poilagratter.over-blog.net/article-29100910.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-pheromones-sexuelles-nouvelle-piste-55095723.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7313681.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-soirees-pheromones-105143484.html

Quand à ceux-là : Surpopulation : http://poilagratter.over-blog.net/article-34076983.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-34533930.html

Rien !

Tas d’abrutis et de cons !

Vous aussi êtes des faux amis, et pires encore que les bolchos et les nasbroques ! Pourquoi ? Parce que ces derniers prospèrent parce que vous ne nous soutenez pas, tas de collabos et de traîtres !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article