Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Les enfants n’appartiennent pas aux parents

19 Juillet 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

 

 

Les enfants n’appartiennent pas aux parents

 

 

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2012/07/18/drame-familial-a-auxerre-le-pere-trouve-pendu-apres-avoir-vraisemblablement-tue-femme-et-enfants_3367778.html

Ce genre de choses arrive par trop souvent et nous ne voyons jamais la moindre réaction valable digne de ce nom nulle part.

On dira donc que :

 

  1. Ce n’est pas parce qu’ils en sont les géniteurs (ce qui reste à prouver pour le père, une étude US (sur laquelle on reviendra) démontrant que 10 % des enfants ne sont pas du père qu’ils croient avoir et réciproquement, que 10 % des pères ne sont pas les géniteurs des enfants qu’ils croient leurs), que ses enfants lui appartiennent.
  2. Les enfants n’appartiennent :
    1. Qu’à eux-mêmes, ce qui me semble l’évidence.
    2. Qu’à la société, l’État, le pays qui est le leur et dont ils constituent l’Avenir avec un grand A.

 

Lorsque des parents ne sont pas capables de subvenir aux besoins de leurs gosses, on leur retire et on les confie à l’État.

Le MAL (http://www.antitheiste.eu/) propose même de stériliser les parents qui ont dépassé le nombre de gosses qu’ils peuvent assumer et ne sont pas capable de se servir de la contraception.

 

Non seulement j’approuve entièrement cette position, mais je vais plus loin en proposant d’inscrire dans la Loi qu’il y ait une obligation contractuelle d’éducation entre les parents et l’État en échange du droit de procréer qui devra donc être soumis à autorisation préalable.

 

En cas de manquement, retrait immédiat des gosses qui ne sont que « prêté » par l’État jusqu’à leur majorité à :

 

1.      leurs parents de préférence (quand même)

2.      une autre famille en cas de défaut de capacité des parents

3.      la DASS en dernier recours ; c’est à dire l’État qui s’occupera personnellement de ces enfants faute d’autre solutions.

 

 

D’ailleurs le concept de famille patriarcale actuellement en vigueur d’origine religieuse que même la société laïque (comme pour la mariage), n’a pas oser remettre en cause, n’est pas la seule solution, même familiale.

Si le MP1PM (Mouvement Pour Un Parti Matriarcal) n’avait pas été effacé par nos anciens partenaires, vous auriez de belles pages à lire sur ce sujet.

 

D’autres pistes sont également à l’étude comme retirer de mauvais élèves à leurs parents riches et leurs donner à la place de bons élèves enfants de pauvres qui auront ainsi plus de chance dans la société et mériteront plus l’héritage des riches.

 

En outre, le Père Noël devra aussi cesser de donner plus de cadeaux aux enfants de riches.

 

01photobillboard

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article