Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Les conditions d’adhésions sont renforcées

26 Décembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Les conditions d’adhésions sont renforcées.

 

 

titre-lien-fourest.jpg

 

http://poilagratter.over-blog.net/pages/Comment_regler_votre_cotisation_-8311690.html

 

 

 

Certains petits malins, pas très malins d’ailleurs*, nous prenant encore pour des cons ; comme prévu, à partir du 1/1/2013 :

 

a.      La durée de la période de militantisme demandée pour rentrer dans le cercle intérieur (que certains considèrent comme un club de rencontres avec des poilues) est portée à 1 an ½.

b.      Quelque soit la somme versée pour rentrer dans le cercle intérieur, 6 mois minimum de militantisme deviennent obligatoire.

 

 

 

En effet, sachant que pour une femme, sortir dans la rue avec des aisselles poilues visibles est un acte de Résistance, le club de rencontre ne peut être accessible pour les mecs… QUE si eux-mêmes sont des Résistants. 

 

 

Logique, non ?

 

 

 

On ne va quand même pas mettre en contact avec nos filles, des mecs qui n’en ont rien à foutre de l’installation de la Charia partout dans le monde, y compris en France (halal épilatoire) ; ce qui concerne d’ailleurs la Cause qui motive VOTRE demande d’adhésion ; la surpopulation et ses conséquences, le féminisme de 3ème vague, etc...

Il faudra désormais le mériter.

 

 

 

*si certains trouvent les conditions trop élevées, allez voir ailleurs s’il y a moins cher. Je sais que je suis encore très en dessous des tarifs des clubs de rencontres dont AUCUN ne fait dans la poilue. Dites-vous bien qu’à par celles qui adhèrent d’elles-mêmes, la plupart ne tombent pas du ciel. Il faut aller les chercher, savoir où les trouver et, car si pour vous c’est déjà tout un monde, pour moi c’est le plus facile ; il faut ensuite les recruter. Et tout ça à un coût. Pour citer un exemple : l’une des Femen de Bruxelles est non-épilée. Calculez le prix de l’essence, aller et retour, les péages autoroutiers, l’hébergement et la bouffe : on dépasse, et de loin en 2 jours, les 20 €/an que je vous demande tas de fumiers, d’ordures et de traîtres.

Dites-vous bien, tas de rapiats, que si vous continuez à ne pas vouloir raquer, j’aggraverais les conditions sus-citées à chaque fois que l’un d’entre-vous tentera encore de me prendre pour un con.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article