Les conditions d’adhésions sont renforcées
26 Décembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter
Les conditions d’adhésions sont renforcées.
http://poilagratter.over-blog.net/pages/Comment_regler_votre_cotisation_-8311690.html
Certains petits malins, pas très malins d’ailleurs*, nous prenant encore pour des cons ; comme prévu, à partir du 1/1/2013 :
a. La durée de la période de militantisme demandée pour rentrer dans le cercle intérieur (que certains considèrent comme un club de rencontres avec des poilues) est portée à 1 an ½.
b. Quelque soit la somme versée pour rentrer dans le cercle intérieur, 6 mois minimum de militantisme deviennent obligatoire.
En effet, sachant que pour une femme, sortir dans la rue avec des aisselles poilues visibles est un acte de Résistance, le club de rencontre ne peut être accessible pour les mecs… QUE si eux-mêmes sont des Résistants.
Logique, non ?
On ne va quand même pas mettre en contact avec nos filles, des mecs qui n’en ont rien à foutre de l’installation de la Charia partout dans le monde, y compris en France (halal épilatoire) ; ce qui concerne d’ailleurs la Cause qui motive VOTRE demande d’adhésion ; la surpopulation et ses conséquences, le féminisme de 3ème vague, etc...
Il faudra désormais le mériter.
*si certains trouvent les conditions trop élevées, allez voir ailleurs s’il y a moins cher. Je sais que je suis encore très en dessous des tarifs des clubs de rencontres dont AUCUN ne fait dans la poilue. Dites-vous bien qu’à par celles qui adhèrent d’elles-mêmes, la plupart ne tombent pas du ciel. Il faut aller les chercher, savoir où les trouver et, car si pour vous c’est déjà tout un monde, pour moi c’est le plus facile ; il faut ensuite les recruter. Et tout ça à un coût. Pour citer un exemple : l’une des Femen de Bruxelles est non-épilée. Calculez le prix de l’essence, aller et retour, les péages autoroutiers, l’hébergement et la bouffe : on dépasse, et de loin en 2 jours, les 20 €/an que je vous demande tas de fumiers, d’ordures et de traîtres.
Dites-vous bien, tas de rapiats, que si vous continuez à ne pas vouloir raquer, j’aggraverais les conditions sus-citées à chaque fois que l’un d’entre-vous tentera encore de me prendre pour un con.
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
- Album - Athéisme
- Album Brigitte Lahaie
- Album - Contradictions ou Paradoxes ?
- Album - Espace
- Album - Pensée unique
- Album - Poil
- Album - Révolutions
- Album - Smombie
- Album - Sweating
- Comment faire pour adhérer au Mouvement ?
- Comment fonctionne Internet
- Communautés
- Dons et Testaments en faveur du Mouvement
- La rédaction du Programme est arrêtée.
- Le Blog de la Résistance (1)
- Le Blog de la Résistance (2)
- Les "Campagnes" PàG
- Les ESE (Été Sans Épilations)
- Liens – Links généralistes
- Links
- NOS LIENS-LINKS
- Poil à Gratter est un Mouvement « poilitique » :
- Pour nous joindre : e-mail
- Récapitulation des articles PàG
- Recherche modèles
- Statistiques d'audience
Catégories
- 1235 Politique
- 1178 Actualités
- 906 Sociétal
- 459 SEXPOL
- 353 Histoire
- 285 OBEY
- 264 Résistance
- 246 H2S
- 232 Poil à gratter
- 190 Surpopulation & décroissance
- 127 Justice
- 104 Rubrique
- 81 Humour
- 76 Rock'n Roll
- 34 Sport
- 31 Conquête de l'Espace
- 26 Reportage
- 9 MP1PM
- 1 album