Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

les autres Sites et Blogs « poils » (2)

1 Février 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

L’incroyable bêtise de la masse (32bis) : les autres Sites et Blogs « poils » (2)

 

 

Cet article devait être publié en suite à http://poilagratter.over-blog.net/article-36345812.html, à l’automne dernier ; mais les attaques de la secte du FN l’ont différé. Au moment de le publier récemment, c’est celles des journaux lèche-cul qui l’a encore différé.

On peut enfin le diffuser et cela tombe bien car le plagiaire qui est évoqué au début était la semaine dernière… en 5ème position pour les pages visitées selon les stats communiquées par le webmaster.

Un plagiaire qui ne nous mets pas en lien, mais mets en lien les autres plagiaires (qui se ressemble…), et qui, preuve à l’appui, vient se nourrir chez nous régulièrement.

Et ses stats de visite sont supérieures aux nôtres.

Et il bénéficie de votre participation, alors que chez nous elle est absente.

Oui. Il est grand temps qu’on vous disent d’aller vous faire voir ailleurs… puisque c’est justement ce que vous faites, tas de cons !

 

 

Voici donc cet article, quelque peu remanié compte tenu des derniers évènements :

 

 

Et ce qui est absolument stupéfiant, c’est de voir la masse de commentaires sur le Blog de ce plagiaire… dont l’ESE n’est même pas l’activité.

 

Mais vous êtes cons ou quoi ?

 

C’est comme si vous faisiez campagne pour les élections présidentielles françaises… aux Samoa occidentales où il n’y a pratiquement aucun électeur pour ces élections françaises.

 

Une vingtaine de commentaires en moins d’une semaine alors que sur le Blog de l’ESE, le nôtre, entre février et début juillet, la pré-campagne en a récolté…. ZERO.

 

La moitié de ces commentaires là où il aurait fallu qu’ils soient (ce qui n’empêche pas bien sur (au contraire même) d’intervenir sur les Blogs des autres), c'est-à-dire sur le Blog de l’ESE, aurait suffit pour que l’on puisse lancer le 5ème ESE.

 

Au lieu de cela, on a du l’annuler, nous les SEULS militants de terrain.

Car qu’ont donc fait nos anciens partenaires qui ont prétendu faire un 5ème ESE sans nous ? RIEN !

Alors que nous, malgré l’annulation, il y a eu :

plus d’une vingtaine de tractages depuis février.

et presque autant de collages  

600 photos faites lors d’un reportage POIL en Roumanie.

Une nouvelle série d’articles :

Neandertal et l’origine de la pilosité des « caucasiens » :              http://poilagratter.over-blog.net/article-30414487.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30684511.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31576904.html

D’autres arguments novateurs :                                                  http://poilagratter.over-blog.net/article-33728589.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-34533973.html

Le rôle des phéromones et le lien avec les poils :                http://poilagratter.over-blog.net/article-29100910.html (un autre article est écrit mais l’annulation de l’ESE voit son édition reportée)

La promotion du livre le plus important jamais écrit sur la question : http://poilagratter.over-blog.net/article-31164134.html

Un calendrier photos : http://poilagratter.over-blog.net/article-26450062.html

Des rencontres avec les quelques rares poilues restantes en Province.

 

Oui, je pense de plus en plus que vous êtes vraiment très cons. Car qu’ont fait pendant ce temps les « autres » que vous soutenez ?

2 interviews sans suite aucune dont l’une avec les arguties à côté de la plaque de l’épilation masculine… et surtout 2 interviews « Dîner de cons » sur lesquels on ne va pas revenir.

ET… RIEN d’autre.

Ni article nouveau ou argumentaire nouveau sur la question depuis… 3 ans.

Aucune action militante de terrain

Tractages : néant

Collages : néant

Rencontre de poilues : néant

Photos, film, reportage, voyage : néant

 

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y a pas photo.

 

Alors continuez à soutenir ceux qui ne font rien et à ne pas soutenir le Blog qui est le seul à faire quelque chose, le Blog de l’INVENTEUR de l’idée qui plus est (depuis 1988).

 

Le prochain article portera sur la critique des commentaires en questions (qui aurait du avoir lieu lors de l’ESE sur ce Blog, bande de cons !)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article