Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Le viol des foules (14)

13 Novembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

Le viol des foules (14)

 

P1000470a

 

On se demande bien pourquoi ACF colle cette affiche en France pour une campagne de lutte contre la faim, et plus précisément celle des enfants du Tiers-Monde ?

En effet, les seuls assassins de ces enfants sont… leurs parents. La mère, mais aussi le père qui sait très bien qu’en se vidant les couilles sans préservatif, ça fera un gosse. Et qui sait très bien aussi, mais la mère également, s’ils disposent ou non des ressources nécessaires pour assurer sa survie.

Même illettrés, ils savent cela !

 

Cela il faut le dire et le crier bien haut. Marre de ces campagnes de culpabilisations de notre population de la part de ces organisations maçonniques (CARE), communistes (Secours Populaire) et catholiques (CCFD) aux permanents salariés qui touchent bien plus que le SMIC.

 

Car tout cela relève bel et bien du viol des foules puisque le but est de nier la réalité de la surpopulation du Tiers-monde, pourtant bel et bien la SEULE cause véritable de ce drame.

Ce qui fait de ces organismes soi-disant de charité, des complices de crimes contre l’Humanité.

 

Et pourquoi nient-elles la réalité de la surpopulation ?

1.      Demandez le leur et vous verrez bien qu’ils le nient effectivement ces fumiers.

2.      Les catholiques (comme les islamistes du reste) veulent une plus grande misère car cela amène plus de fidèles.

3.      Les communistes veulent aussi plus de misère car cela amène les gens à se tourner vers la Révolution (Ben Laden fait aussi le même calcul).

4.      Quand aux francs-maçons, liés au capitalisme ; pour eux, plus de pauvres c’est : plus d’exploités, plus d’exploitation, plus de profits, plus de riches et plus riches.

 

L’intervention du Pape récemment dans les élections brésiliennes forçant les candidats à se prononcer contre l’avortement aggravera cette surpopulation, la misère, la faim et la mort de ces enfants.

 

Sachez que vos dons non seulement ne contrebattront pas la parole du Pape, mais bien au contraire servira à propager sa mauvaise parole. Leur donner de l’argent fera de vous leur complice dans ce génocide.   

 

Quand on pense à ce que cet argent pourrait faire s’il était utilisé pour distribuer des préservatifs et encourager le Planning Familial, combien d’enfants seraient sauvés de la famine en en réduisant le nombre ?

   

planification familiale

 

C’est cette politique là qu’il faut encourager.

 

Mais ne jetons pas la pierre à ses naïves (les filles, car tout le monde sait que les mecs s’en tapent de l’humanitaire mais ne vont dans ces organismes QUE pour se tirer les filles qui y vont) de bénévoles que vous rencontrez en train de faire la quête (les permanents, eux, vous ne les verrez pas ; par contre, ils se payent des costards-cravates avec l’argent récolté et vont dans de bons restaurants pour ne pas mourir de faim). Essayez plutôt, quand vous les rencontrerez, de les convaincre que c’est justement leur action qui va tuer de la faim encore plus d’enfants.

 

Parlez-leur de PàG. C’est là qu’il faut qu’elles militent (en plus elles feront des économies sur les produits d’épilation dont elles n’auront plus besoin). Imprimez cet article et donnez le leur.

 

Signez la pétition de nos camarades de http://www.demographie-responsable.org/ : http://lapetition.be/en-ligne/petition-7343.html

 

Dans ma réponse à un commentaire récent, j’écrivais que « l’enfer est pavé de bonnes intentions ». Ce proverbe est parfaitement illustré par ces naïves militantes et tous ceux qui cotisent à ses organisations.

Par contre, que quelqu’un qui a lu ce que je viens d’écrire (ce qui n’est pas le cas de la plupart de ces naïves… parce que VOUS ne faites pas VOTRE TRAVAIL) et ne prenne pas sa carte à PàG fait de lui un complice de ces crimes contre l’Humanité. Alors ne vous étonnez pas, VOUS qui avez lu ce texte et ne faites RIEN, VOUS qui savez maintenant, d’être traité d’enculés.

On a là la preuve que le discours « vous êtes des cons »* est dépassé et insuffisant en ce qui vous concerne.

 

Oui, je le dis et le répète : ceux qui lisent ce Blog, et notamment ceux qui le lisent régulièrement et n’ont pas encore pris leur carte à PàG, sont plus enculés encore que tous les autres pourris de la Terre réunis… parce que VOUS, VOUS SAVEZ, ET VOUS NE FAITES RIEN !

 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article