Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Le PCF est et reste un parti stalinien : la preuve

25 Octobre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Le PCF est et reste un parti stalinien : la preuve :

 

Journalistique orwellienne :

 

La communiste Elise Lucet s’est encore distinguée le 19/10 à 13 h. Commentant la campagne d’Arnaud Montebourg en maillot marine sur le produisons français, elle nous montre un extrait d’une interview de Georges Marchais (logique pour la porte-parole officieuse du PCF) de 1981 où l’ancien secrétaire général vente le « produisons français… » mais l’interview est brutalement coupé où Marchais s’apprête à dire ce qu’il disait à l’époque : « … avec des travailleurs français ». C’était avant la percée du FN qui ne faisait à l’époque que 0.82 % où le discours anti-immigration était une particularité du PCF depuis ses origines et ce qui le distinguait des trotskystes. Quoi d’étonnant de voir aujourd’hui l’ancien trotskyste Mélenchon ne pas revenir à ce discours. Quoi d’étonnant de voir Elise Lucet se comporter comme les journalistes du 1984 de Georges Orwell où l’on corrige et falsifie l’Histoire en fonction de la ligne politique du moment. A2 : chaîne stalinienne du Big Brother !

 

Il ne faut donc pas grand-chose pour que le naturel désinformateur revienne au galop. Ces fumiers de bolchos n’ont pas changé. Staline et Big Brother sont toujours là, tapis dans l’ombre. La peste rouge, le couteau entre les dents : c’est toujours d’actualité.

Aujourd’hui, c’est aux Femen qu’ils s’en prennent et c’est même d’ailleurs risible de les voir tenir le même discours que l’extrême-droite taxant ces filles d’être des agents du Mossad et de la CIA.

 

E-Lucet_011210_002.jpg

Fond d’écran rouge de rigueur pour la journaliste sibérienne.

 

 

http://www.politique-actu.com/debat/parti-communiste-souverainiste-protectionniste-malakine/189430/

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article