Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Le Livre du mois (27) : Sabatina James

7 Octobre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Rubrique

 

Le Livre du mois (27) : Sabatina James

 

Sabatina James

 

Certains en sont encore à dire que l’Islam n’est pas foncièrement mauvais, qu’il y a de bons musulmans, que le Coran est mal interprété par les intégristes. C’est ce que disent les Ni Putes Ni Soumises par exemple et avec elles, tous le ramassis de collabos qui se jettent sur cette facilité (qui n’est qu’une fausseté), par lâcheté.

 

Il faut en finir désormais, et définitivement avec ces fadaises.

 

Ce qui est arrivé à Sabatina James (« Mourir pour vivre à nouveau », Ed. Le Cherche-Midi), son parcours, n’est pas une exception : C’EST LA REGLE ! C’est lorsque ça n’arrive pas que c’est l’exception.

Bref, une histoire qui ne se termine pas comme dans Joue- là comme Bekham.

Elle a abjuré l’Islam et est devenu chrétienne. Elle affirme que ces pratiques archaïques, primitives, barbares ne sont pas issues du font culturel (qui, pour le Pakistan comme pour l’Inde et comme pour l’Europe est indo-européen, rappelons-le ; regardez son physique, tas de cons* !) mais bel et bien dû à cette religion QUI EST CONTRAIRE A NOS VALEURS, CONTRAIRE AUX DROITS DE L’HOMME et par conséquent soulève la question de son INTERDITION DANS NOTRE PAYS ET DANS TOUTE L’EUROPE.

 

La question n’est plus aujourd’hui de savoir si la bouffe Hallal respecte ou non la Laïcité, la question est de savoir si l’Islam doit être purement et simplement proscrit de nos pays comme doit l’être aussi la Scientologie et aurait dû l’être aussi le communisme; et ce, pour les mêmes raisons.

 

Cette religion est une secte dangereuse, une secte criminelle. Elle n’est ni amendable, ni améliorable ; car comme le communisme, elle est criminogène.

 

Il n’est nulle question de racisme là-dedans, Poil à Gratter étant d’ailleurs un Mouvement de Gauche. Et c’est d’ailleurs justement parce qu’il est un Mouvement de Gauche qu’il se doit de défendre les acquis de mai 68, la liberté sexuelle, la liberté de la femme, la liberté de penser, de s’exprimer, de dire ce que l’on pense de tout et sur tout que remets aujourd’hui en cause l’Islam… même modéré.

 

Des gens risquent leur vie aujourd’hui pour dire cela, pour sauver vos libertés et celles de vos enfants, tas de cons*.

Ce n’est plus une plaisanterie. Que l’on soit de Droite comme de Gauche, vous êtes TOUS concernés.

Savez-vous que nos adolescentes sont obligées de s’épiler les aisselles et de se conformer à cette pratique islamique sous peine de violences ? Avec l’aval d’un capitalisme de traitres et de collabos qui ne voient là qu’un marché juteux tout comme Quick et sa bouffe Hallal ?

Vous n’êtes même pas foutu de signer la pétition qui l’évoque (http://7814.lapetition.be/), allez-vous maintenant enfin vous bougez le cul, tas de lâches et de traitres ?

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

 

Ceux(lles) qui ne rejoindront pas la Résistance sont, soit des cons(nes) ou des lâches, soit des traîtres(ses) ou des collabos.

   Et il n’y aura pas de pitié pour les neutres. En 1940-44, être neutre, c’était être pro-Vichy !

 

Signez cette pétition : 

http://7959.lapetition.be/

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article