Samedi 28 août 2010 6 28 /08 /Août /2010 14:44

Le Livre du mois (26)

 

« Le retour du Général » de Benoît Duteurtre chez Fayard

 

De Gauleretour

 

Et s’il n’était pas mort en 1970 ? S’il revenait ? Il aurait aujourd’hui 120 ans. Selon l’auteur, effaré par les capitulations de ses successeurs, il lancerait un nouvel appel à la Résistance et à l’Insurrection considérant ses héritiers comme de nouveaux collabos, notamment à l’égard du mondialisme capitalisme américain et de la technocratie européenne.

 

Car si vous ne lisez pas notre Blog, l’élite le lit. On le sait comme on l’a vu avec le rapport Attali (voir la Campagne « Oise » du printemps 2009). Et il semble bien que l’auteur s’en est librement inspiré. Dans son livre, un pékin moyen lance une pétition contre… la mayonnaise industrielle des « œufs mayonnaises ». C’est un échec, mais le Général y fait référence dans son nouvel appel du 18/6 et c’est ce thème qui devient le levier de la Révolution et de l’Insurrection. Il suffit de remplacer la mayonnaise industrielle des « œufs mayonnaises » par l’épilation d’aisselles artificielles…

Mais à quoi bon ! On a déjà eu notre Général qui a repris ce discours (Laetitia Casta) en 2006 et le tas de veaux(génisses) que VOUS êtes n’a pas bougé.**

 

Tas de cons(nnes)* !

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

 

 

Un livre qui se lit rapidement et facilement (5-6 heures) idéal pour la plage… pour ceux qui savent lire… s’il y en a parmi vous. 

 

**Il est intéressant de souligner qu’à cette époque, nous étions encore le MP1PM lié à nos anciens partenaires*** sur le même site avec un discours politiquement correct et policé.

Et ça a donné quoi, tas de fumiers qui osez prétendre que c’est parce que nous sommes devenus moins polis que vous ne vous mobilisez pas ? C’est même « tas d’enculés » qu’on devrait écrire !

 

***Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Par momo - Publié dans : Rubrique - Communauté : Libre parole-Libre Information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Images Aléatoires

  • Sans titre3
  • Polna
  • untitled2
  • pavlov
  • madonna1
  • L & H

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés