Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Last chance for you

17 Janvier 2013 , Rédigé par momo Publié dans #Rock'n Roll

Last chance for you

 

 

Je vais vous donner une ultime et dernière chance de vous rattraper. On va faire un petit jeu. Voici une photo :

 

jeu

 

A quelle star féminine du rock extrêmement célèbre appartient cette magnifique aisselle non épilée ?

 

Je vais vous aider un peu et on va se la faire à la « questions pour un champion ». C’est un groupe… français (en plus, c’est dire si c’est facile) inclassable, à la musique se situant à la frontière du rock et de ce que l’on appelle la variété internationale. En fait, il y a longtemps qu’elle a quitté ce pays de cons qu’est la France et c’est aux States qu’elle a percé et est devenue la star internationale que l’on connaît. Plusieurs disques d’Or et de Platine pour cette Pop léchée et sucrée au cours de la 1ère décennie du nouveau siècle. Cette fille est aussi connue pour son look néo-punk et son non-conformisme vestimentaire, une liberté qui lui aurait valu de rester inconnue en France. Après un passage en Islande, elle se fixe en Argentine. Dans le groupe, une autre fille est aussi non-épilée, bien que sa toison soit moins importante. Je suis… je suis… je suis…. ?

Avec les tatouages bien visibles et reconnaissables, c’est même encore plus facile.

 

Si vous n’êtes pas foutu de savoir qui c’est, vous êtes vraiment complètement nuls et il est plus qu’impératif de prendre votre carte http://poilagratter.over-blog.net/pages/Comment_regler_votre_cotisation_-8311690.html de toute urgence.

 

Un détail : ne cherchez pas sur le Blog un article sur elle. Je n’en ai jamais fait et je m’en excuse bien humblement auprès d’elle et je lui dis que je l’aime, que je l’adore (et sa musique aussi (j’ai tous ses disques)) et que cela sera prochainement réparé sur l’autre Blog.

 

Pourquoi je n’ai jamais fait d’article sur elle alors que je la connais depuis ses tous débuts ? Très simple. J’ai remarqué, et vous aussi, que lorsque je fais un article, ou découvre une nouvelle star non-épilée, peu de temps après un de mes plagiaires, voir tous, font un article aussi sur le même personnage et souvent en utilisant les mêmes photos que j’ai utilisées. J’ai donc décidé de ne pas en faire sur elle et de voir combien de temps mes plagiaires mettront pour en faire un sur elle. Et bien je vous le donne en mille, et comme je n’osais même pas l’escompter, et à un point que je n’aurais pas cru imaginable ; AUCUN de mes plagiaires au cours des 10 dernières années n’a fait un article sur elle.

Voilà des années que j’attends que l’un d’entre-eux en parle pour pouvoir enfin publier ses photos magnifiques de cette fille tout aussi magnifique ; des photos que l’on trouve en masse sur la Toile pourtant vu la starité de cette fille connue dans le monde entier et que je mourrais d’envie de publier. Mais je décidais d’attendre encore pour VOUS DONNER LA PREUVE DE L’imposture de mes plagiaires. Je crois que nous avons assez attendu maintenant car vous avez désormais CETTE PREUVE, absolue, formelle, définitive que PàG est le seul, l’unique Mouvement de Résistance français possible. La démonstration est faite et elle est totale et implacable. Même le petit malin (qui se croit malin, mais qui ne l’est pas du tout) avec ses photos en cercle ne l’a pas trouvée alors que cette star est connue de TOUS. Si je vous disais le nom de son groupe, rares, bien rares parmi vous, même ceux qui ne s’intéressent pas à la zizic ; extrêmement rares seraient ceux qui n’en auraient pas au moins entendu parlé. Ce nom, vous le connaissez tous !

 

Maintenant que l’escroquerie de mes plagiaires est définitivement établie ; c’est à votre tour de faire vos preuves : utilisez les commentaires pour donner la bonne réponse. Les(la) bonnes réponses ne seront évidemment pas publiées, mais le(la, les) gagnants recevront un cadeau par e-mail : l’adresse de l’autre Blog spécialisé dans le discours H2S.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article