Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Laetitia Casta (9)

30 Septembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

 

Laetitia Casta (9)

 

Né en 68

Et pour cette fin définitive du discours « Poil », la moindre des choses était de rendre hommage à celle qui aurait pu permettre à ce discours de percer si le tas de cons* que vous êtes s’était bougé le cul.

 

 

né 68 1

né 68 2

 

 

Sorti en téléfilm sur Arte 1 an ½ après le « Grand Appartement », on n’a que peu parlé sur ce Blog  de « Nés en 68 » vu que c’est à ce moment-là justement que VOUS NOUS AVEZ OBLIGE à transformer le discours « poil » en discours « tas de cons ».*

 

De plus, ce téléfilm est un peu décevant car il correspond à la vision de 68 qu’a la génération d’aujourd’hui pour ce qu’ils en ont lu et à travers les caricatures que certains (devinez lesquels**) leur en ont transmis et non à ce que ceux qui l’ont vraiment vécu en dirait.

 

Malgré ces travers, ce téléfilm constitue malgré tout une base de départ acceptable pour ceux qui voudraient en savoir plus sur cette époque unique que l’on ne reverra probablement jamais plus.

 

Enfin, c’est la dernière apparition à l’écran de Laetitia Casta aisselles poilues, puisqu’elle va vite comprendre qu’il n’y a vraiment RIEN à attendre du tas de cons* que vous êtes.


Image 5

Image 4

Image 3

Image 2

Image 1

Image 11

Image 12

Image 10

Image 10.5

Image 6

Image 7

Image 8

Image 9

 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010)(http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article