Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

La vérité sur la question « poil » (4)

1 Février 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

La vérité sur la question « poil » (4)

 

 

X

 

J’ai finalement décidé de ne pas le publier vu les menaces reçues récemment pour lesquelles je n’ai reçu aucun soutien de vous, ni financier (adhésions), ni même un simple e-mail ou commentaire, tas d’enc.

C’est d’ailleurs pourquoi, dans 4 semaines, si rien ne change, vous irez vous faire voir ailleurs, bande de fumiers.

 

Le 1er article de presse qu’obtient la mouvance anti-épilation en France. J’ai évidemment masqué mes coordonnées vu le nombre d’ennemis que je n’aurais pu imaginer à cette époque que cela m’apporterait. Contrairement à mes anciens partenaires qui sont les rois de la naïveté, on a effectivement du mal, aujourd’hui encore (et rares sont ceux qui me croient quand j’en parle), à imaginer la dose de haine inouïe (et ce n’est pas de la paranoïa comme le prouve les manipulations (Evelyne Thomas, le gratuit 20’’) dans lesquelles sont tombés nos anciens partenaires… et qu’ils ne soupçonnent même pas en incroyables naïfs qu’ils sont malgré leurs tonnes de diplômes.) que le discours « poil » provoque. Stupéfiant ! (Ce sera l’objet d’un prochain N°)

Une militante communiste me disait lors d’un tractage à Belfort : « C’est la pire apologie du terrorisme que j’ai jamais lu ». Une autre, élue locale près de chez moi, me menaça même d’un procès alors que je lui demandais… sa collaboration. De même une autre de la CGT dans ma boîte. C’est là que je compris l’existence d’un tabou plus grave et plus important sur cette question que soupçonnée et commença à me forcer à une prudence et un relatif anonymat que ces fumiers me reproche aujourd’hui.

Dans le même temps, AUCUN « chercheur » ne s’est signalé pour étudier les VRAIES causes du tabou. Pire, nos anciens partenaires sont partis, après notre séparation, ne sachant plus quoi dire sur le sujet, sur le thème de l’épilation masculine… et y sont encore 3 ESE plus tard avec les dramatiques manipulations et ridiculisations de 20’’.

  

Mais revenons à l’Huma.

C’est donc, l’Humanité, qui dans numero sur la fête de l’Huma 2002 va parler de l’ARVN.

L’ARVN (Association Rouge-Vert-Noir) est un des noms que va prendre ce qui deviendra ensuite Athéna (Athéisme et Naturisme ; c’est sous ce nom que se fera milieu 2004 la rencontre avec nos anciens partenaires), puis après la semi-fusion avec eux et la composition de la moitié de leur site Internet, le MP1PM. Ce dernier devient ensuite PàG après la séparation. Entre l’ARVN et Athéna, cela s’appelait aussi le CRAN (Collectif Révolution Athéisme et Naturisme). Un acronyme aujourd’hui repris par le Comité Représentatif des Associations Noires… qui milite, comme nous, pour la fin de l’interdiction des statistiques ethniques. Ce qui nous fait au moins 2 points communs.

L’ARVN est un clin d’œil. J’ai même pensé reprendre aussi le drapeau… disponible depuis 1975 et la chute de Saïgon.

 

648px-Flag of South Vietnam svg

 

 Cet interview est improvisé, le journaliste m’ayant chopé par surprise et, étant en territoire ennemi, impossible de m’échapper, la sortie la plus proche étant à presque 1 km.

Reste donc à faire preuve de sang-froid et d’intelligence.

Bien sur, c’est au 2ème tour que je me suis déplacé pour voter… et pas pour le candidat de la bourgeoisie et du patronat.

Ensuite je réalise vite que je peux même tirer profits de la situation et je pars dans mon petit discours.

Bien évidemment, le journaliste va écrire ce qu’il veut et évoquer des choses n’ayant rien à voir avec ce que je veux… mais qui l’intéresse lui en tant que journaliste communiste et sur lesquels il m’a questionner. Inintéressant et faux qui plus est car, pour ces questions pour moi hors-sujet, j’ai pas mal menti par omission, n’évoquant juste que mon engagement syndical.

Intéressant de noter, que comme nos anciens partenaires (et s’en s’être consultés qui plus est, mais quoi d’étonnant et preuve du formatage du cerveau de TOUS les communistes) il nous classe dans les « Incorrects ».

 

A noter aussi que l’idéologie est déjà bien ancrée (Rouge pour le prolétariat, Vert pour l’écologie (déjà… et le MIEL que je ne connais pas encore ne sera créé que plus d’un an plus tard), Noir pour l’anarcho-nationalisme) 

 

Bien vite d’ailleurs, et pour éviter une provo risquée, l’ARVN disparaîtra.

 

En tout cas, cette mouvance uniquement sociologique de 1988 à 2001, reçoit son 1er article de presse quasi immédiatement après sa transformation en politique suite aux élections présidentielles et au choc, non pas du 1er tour, mais du 2ème tour ; mais aussi suite au choc des Twins Towers qui mets Israël du camp des méchants dans celui des bons (et l’inverse pour ceux d’en face) et au 3ème choc, celui de Seattle, 1999, où naît l’alter-mondialisme… dont nous sommes devenus les rares représentant authentiques après la déviation communiste de Bové. 10 ans après la chute du mur, le monde subit un nouveau changement, d’une amplitude plus importante encore… et aujourd’hui encore totalement sous-estimée par les « experts ».

Ces 3 chocs (1999, 2001, 2002) sont à la base de la transformation de notre mouvance d’uniquement sociologique en Mouvement aussi politique.

C’était le thème d’un des articles du MP1PM aujourd’hui disparu et pas vraiment bien compris aussi bien par nos anciens partenaires que par une masse importante du public.

Le choix des 3 couleurs RVN devait aidé à faire le lien avec le discours poil qui est prolétarien (les produits d’épilation sont fournis par, et enrichissent la bourgeoisie), écologique (Seattle est aussi le siège du mouvement grunge, post-hippie, anti-épilation… et c’est là qu’Abby Winters créé ATK, ce n’est pas un hasard), anarcho-nationaliste car les communistes vont vite faire montre d’hostilité (et plus tard nos anciens partenaires) quand ils vont comprendre que cela dénonce aussi une pratique, au niveau de la masse, venue surtout d’Orient.

 

Tract de l’époque disponible sur demande par e-mail.

 

 

 sop006RWL 089500004

 

 sop5056

sop523

Sophie

 

Pour plus de photos de Sophie, nous vous conseillons le site Internet qui figure sur le Copyright de ses photos.

For more Sophie’s photographies, we recommend you the web site which appears on the Copyright of her photos.

 

 

De Seattle… à Seattle donc pour découvrir Sophie, qui comme Ember n’est pas une hyper-pileuse, mais est bien poilue. Admirons ce que l’on ne voit malheureusement plus et que des cons prennent pour de l’hyper-pilosité.

 

Elle ne fait pas de X, et est l’une des rares d’ATK, avec Ember, à être plus poilue que la moyenne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article