Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

La Vérité sur la question « poil » (18)

5 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

La Vérité sur la question « poil » (18)

 

Vu sur le forum de jeunes filles ados évoqué dans le N° 17 que les fétichistes du poil ne sont pas les bienvenus… sur un forum prétendument de défense de la pilosité féminine.

Une observation destinée à contrer les éventuelles observations faisant à juste titre remarquer que l’on n’y voit justement aucun poil.

Mais une observation qui tombe à plat car il n’existe pas de fétichisme du poil et c’est là que l’on voit que ces fillettes tombent, et tomberont encore longtemps (en effet, ayant choisi la version communiste de la lutte anti-épilation, elles ne risquent pas de la voir triompher puisque les communistes font tout pour saboter cette lutte (voir précédents N°)) dans la manipulation des épilateurs.

Le seul fétichisme qui existe est celui du glabre, qui est apparu dans les boites trans-genres des années 20, puis dans les clubs naturistes après-guerre.

Le fétichisme du poil n’existe pas puisque le fait qu’une femme ait du poil est la normalité. Par contre, l’épilation, cette évidente anormalité est concomitante, conséquentielle du fétichisme du glabre.

Par contre, on peut effectivement rencontrer des obsédés du poil, une obsession résultante de la quasi disparition du poil féminin. Mais encore une fois, cette obsession bien compréhensible mais qui peut à la longue se révéler psychotique ; n’est pas et ne sera jamais un fétichisme.

Sont pas mal ses fifilles, voilà qu’elles nous inventent des fétichismes (et pourtant la liste est sacrément longue : http://encyclo.voila.fr/wiki/F%C3%A9tichisme_sexuel) qui n’existe pas… alors que son contraire existe bel et bien.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article