Samedi 28 août 2010 6 28 /08 /Août /2010 14:43

 

La vérité sur la question « poil » (12)

 

Pourquoi le discours sur l’épilation masculine de nos anciens partenaires** a-t-il été eu de si catastrophiques conséquences ?

 

Tout d’abord, il est important de rappeler que la 1ère cause de l’échec du combat anti-épilation est d’abord, et de loin, VOTRE absence de participation. Si vous VOUS étiez bougez le cul, tas de cons*, les conneries de nos anciens partenaires** n’auraient pas eu autant de gravité. En effet, vu que VOUS n’avez pas bougé, il est bien évident que la presse n’a répercuté QUE la campagne de ces communistes.

Si vous VOUS étiez bougé, la presse aurait bien été obligé de parler de nous et les conneries de nos anciens partenaires** auraient eu bien moins d’impact.

De plus, VOUS n’avez pas renvoyé la lettre que je VOUS ai demandé de leur envoyer : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html. Et ils ont donc continué leurs conneries.

 

On va donc revenir sur cette connerie qu’est l’épilation masculine.

On l’a déjà écrit, ce n’est :

Qu’un front secondaire. Le front principal, c’est l’épilation féminine.

Pas une norme (permanente) contrairement à l’épilation féminine. Tout au plus une mode (passagère), et encore.

Pas un tabou. Contrairement au poil féminin, le poil masculin n’est pas un tabou sexuel.

 

On a donc là, de la part de nos anciens partenaires**, la négation d’une analyse reichienne (qu’ils prétendent (faussement ?) être), mais au contraire une analyse marxiste, l’épilation n’étant vue EXCLUSIVEMENT QUE sous l’angle d’un marché capitaliste à combattre.

 

Ils ont lancé ce discours en 2008 lors du 4ème ESE (qui fut le dernier auquel nous avons participé (et que partiellement) et que nous avons du annuler avant la fin de l’été)… en plein impact « chabalistique », le rugbyman Chabal mettant, à son corps défendant, lors de la Coupe du Monde de Rugby, un terme aux timides tentatives publicitaires sur ce front.

 

Pendant les 2 années qui ont suivi, en bons abrutis de bolchos têtus et bornés, ils ont persisté dans cette voie alors que, suite à VOTRE absence de participation, nous étions absent du combat. Cette année, ils y ont enfin mis un bémol, très relatif du reste, mais hélas bien tard. Car pendant ce temps, les épilateurs ont quasiment définitivement gagné sur le front principal. Et comme VOUS ne bougez toujours pas votre putain de cul, n’êtes même pas foutu de signer une simple pétition (http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7814), tas de fils de p.*, il est probable que ce combat soit maintenant définitivement perdu.

 

Comme tout le monde le sait, et pas seulement les socios-psychologues (dont nos anciens partenaires** en sont… docteurs ; ils ont du trouver leur diplômes dans un paquet Bonux), la pub brosse le chat dans le sens du poil si elle veut vendre et toucher la masse. 

 

P1000458

 

 Cette pub encore sur nos murs siffle la fin de la récré. Non seulement, il n’y avait aucune chance que l’épilation masculine deviennent un norme (il aurait fallu pour cela qu’il y ait tabou) ; mais la mode, si jamais il y en eu une, est désormais passée… de mode. 

 

C’est terminé ; mais c’est hélas aussi, par VOTRE faute, terminé pour le discours « Poil » tout entier.

 

Vous êtes content de VOUS, tas d’abrutis, de lâches, de radins, de collabos et de valets du communisme ?

 

C’est dire si le discours « tas de cons(nnes) ! »* qui apparaît donc à la fin de l’été 2008 est plus que justifié. Mais qu’est-ce que vous pouvez être cons ! Et maintenant, en ne signant pas la pétition, vous en plus des enc.

 

Moi, je m’en fous. Je vais en Roumanie chaque année où les poilues sont encore légions et j’en trouve même encore en France. Les baisés, c’est VOUS, tas d’abrutis*, condamnés à ne voir des femmes poilues QUE sur Internet. Quand à faire l’amour avec… je me marre !

Une fois de plus, quand VOUS en aurez marre d’être cons, quand VOUS en aurez marre de n’être que des branleurs (au sens propre comme au sens figuré) vous me ferez signe.

Quand aux filles, quand on sait que l’épilation coûte de 900 à 2.000 €/an, je préfère me taire.

 

Continuez à ne pas nous soutenir, ce qui revient par défaut à soutenir nos anciens partenaires** communistes. Continuez à marquer des buts contre votre camp !

 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable.

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Par momo - Publié dans : H2S - Communauté : Vive Les Aisselles Libres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Images Aléatoires

  • sans titre2
  • situation actuelle
  • dyn004 original 475 480 pjpeg 32031 ececbb4f5fb1f28cf8a7c85
  • 90332361
  • 59665616
  • gandhi

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés