Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

La vérité sur la question « poil » (1)

7 Janvier 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

La vérité sur la question « poil » (1)

 

Cette série d’articles qui commence a 2 finalités :

 

En finir avec les récupérations de tous bords (communistes soi-disant anarchistes dont le site aurait disparu depuis belle lurette sans l’appropriation de MON discours et qui non seulement ignore mon antériorité mais ont fait disparaître jusqu'à toutes références à mon existence (comme Staline faisait disparaître Trotsky sur les photos de la Révolution) et à notre collaboration passée (pour ne pas dire mon enseignement qui leur a permis d’avoir leurs diplômes et les salaires de 4500 €/mois qui vont avec, moi qui ne suit qu’un misérable prolo presque smicard) ; marchands de mauvais tableaux et de mauvais tee-shirt, de photos copiées ailleurs (y compris les miennes) puis bidonnées pour en faire disparaître les copyrights … qui ont mis en lien sur leurs sites TOUS leurs semblables… sauf nous, bien sur ; essayistes sans imagination qui me reprochaient hautainement de ne pas mettre mes références sur le Blog… pour mieux pouvoir le piller et écrire leurs ouvrages de pure compilation sans âme. Bref en finir avec tous ceux qui ont gagné de l’argent avec MES idées, moi qui en aie plutôt perdu pour en faire la promotion.

L’Histoire se répète, hélas toujours, le bourgeois Marx (avec ses idées récupérées et dénaturées) l’emportant sur le prolo Proudhon (et ses vraies bonnes idées).

 

 

Servir de support à une campagne qui permettra enfin à ces idées de percer ce que les autres campagnes de nos anciens partenaires ne sont pas parvenues à faire. A croire même que c’était voulu car ce n’est avec 3 jours par an consacrés à obtenir quelques articles de presse et juste un paragraphe de rajouté sur le site que l’on peut faire face à des publicitaires qui travaillent 366 jours sur 365… et dont la finalité est de masquer notre travail, de servir d’écran de fumée pour les médias qui ne voient qu’eux et nous ignorent.

 

Car rien ne pourra se faire sans VOUS, une fois de plus. Le minimum militant demandé pour qu’il y ait un 5ème ESE reste évidemment en force pour le 6ème.

Hors, il n’y a eu AUCUNE réponse au cours du printemps de la pré-campagne 2009.

Au contraire, on a vu des naïfs intervenir sur le Blog de Gaël (voir article) pour le compte de nos anciens partenaires. Totalement improductif en terme de résultats ! ça a même dérivé sur la pédophilie. Risible !

Il est un fait que si vous bossez pour eux et pas avec nous, on n’arrivera à rien. L’échec de 5 ESE devrait maintenant vous ouvrir les yeux. Nous sommes les seuls qui peuvent faire quelque chose, car nous sommes les seuls à être disponible pour la Cause presque tout le temps et presque partout.

On a assez perdu de temps comme ça ; il serait enfin temps de passer aux choses sérieuses : réveillez-vous !

 

 Nous allons donc commencer cette série d’articles avec une observation qui est peut-être la plus importante de toutes.

Alors que nos anciens partenaires s’échinent à ne surtout pas parler de pilosité axillaire féminine, à voir du poil partout à défendre sauf aux aisselles, à focaliser sur le poil des mecs plutôt que sur celui des meufs (avec les articles dévalorisants dans 20’’ que ça implique) ; il importe de rappeler, et de le crier haut et fort, que le tabou est, et reste la pilosité axillaire féminine. C’est là, bien plus qu’ailleurs, que se trouve le vrai tabou pour ne pas dire le seul tabou.

 

Dans nos recherches, seul 2 auteurs (à par nous, les seuls français du reste) s’en sont aperçus.

Karin Lesnik-Oberstein dont nous attendons que l’un d’entre-vous veuille bien se remuer le cul pour en traduire les passages les plus intéressants et les plus instructifs. Je ne suis pas suffisamment fort en anglais pour le faire, mais suffisamment pour comprendre qu’elle a compris ce que nos anciens partenaires ne comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre).

 

OL10531812M-M

 

Roy Stuart, photographe, dont le principal modèle est une superbe portugaise.

 

Sans titre

hairy armpits 5221 10-775726

hairy armpits 5398 05-776220[1]

hairy armpits 5888 05-776502

mujeres bonitas 5429 08-777349

(Les photos en cercle sont empruntées à un de ces nombreux plagiaires dont on parlait au début de l’article (retour à l’envoyeur et pour preuve de ce que j’avance en matière de complot). La seule idée de génie du copiste est de les mettre en cercle pour que justement on ne voie pas le copyright qui se trouve dans un coin. Il l’a fait avec les miennes aussi. Il a aussi échangé des liens avec nos anciens partenaires (entre copieurs…) et comme eux nous ignore et snobe totalement et n’à pas l’honnêteté de nous citer)

 

Il a fait un film, The lost door (2007), où il montre quelle persuasion est nécessaire pour convaincre une fille de laisser filmer ses aisselles poilues… alors qu’elle ne fait montre d’aucune gêne pour laisser filmer son sexe.

J’ai fait la même expérience (voir photos de mes copines) et vérifier la même chose (sans savoir que Roy Stuart avait fait la même découverte (je ne le connaissait même pas à l’époque) de la même manière), alors même que c’était pourtant mes meufs.

Une chose dont ne se sont même pas aperçue nos anciens partenaires et d’autres rivaux… vu qu’ils ne font pas de photos, vu qu’ils n’ont même pas de modèles.

Aujourd’hui, avec Internet et l’utilisation des portables afin de causer des préjudices (de filmer une raclée à un souffre-douleur, un viol… ou les aisselles poilues de sa copine pour les montrer à toute la classe *), il est devenu très difficile de voir des filles se montrer, les montrer… ce qu’il faudra bien faire sur un stand de brocante... avec les prises de photos du public qu’il y aura inévitablement…. et qu’il faut qu’il y ait pour la publicité et la propagande du Mouvement et de la Cause et pour passer dans la Presse, puis à la TV.

 

Nos anciens partenaires seraient bien plus avisés, puisqu’ils sont chercheurs en psychosociologie (grâce à moi) payés 4500 €/mois, à chercher pourquoi il y a un tabou là et pas ailleurs. Pourquoi ces poils là et pas les autres ? Ce serait effectivement bien plus avisés que de nous chercher querelles en nous obligeant à censurer des vérités sur eux qui les gênent aux entournures.

En plus, c’est leur boulot, ils sont payés (avec vos impôts) pour ça. Et en plus, en adhérant à leur Mouvement, vous leur donner de l’argent en plus… pour ne pas les voir faire leur travail et les voir faire publier des articles dans 20’’ qui nous font un tord immense.

Et en plus, c’est encore moi qui vais devoir faire ce travail… bénévolement… pour être pillé par d’autres qui vont s’en mettre plein les poches avec MON travail.

Comme d’habitude !

 

Bien ! Alors Mesdemoiselles, Mesdames ; j’attends vos témoignages sur cette question. Ça changera des témoignages à l’eau de rose (de moins en moins nombreux qui plus est) que l’on trouve sur le site de nos anciens partenaires.

 

Vous avez le choix : les commentaires sur cet article ou http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Type de commentaires lus nulle part jusqu’à présent. Les filles d’aujourd’hui ne baisent plus (en tout cas, sacrément moins que leurs aînées). Ceci est une observation, pas une question !

 

La question c’est :

 

Elles ne baisent plus pour que l’on ne voie pas (et photographie pas subrepticement) leurs aisselles non rasées ou non épilées ?

Elles se rasent ou s’épilent pour pouvoir  (enfin) baiser sans que le macho photographie subrepticement les dites aisselles non glabres ?

Question subsidiaire : le poil au minou (ou son éradication) a-t-il, ou non, effectivement moins d’importance, et pourquoi ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On attend toujours la photo...
Répondre
C
<br /> Bonsoir (avec beaucoup de retard...),<br /> <br /> Je ne peux répondre à la place des autres femmes et mon cas est plutôt particulier.<br /> Néanmoins, je peux vous dire que j'ai partagé des étreintes intimes avec un homme magnifique avant que je n'arrête de m'épiler et j'en partage aujourd'hui avec un autre homme magnifique en<br /> conservant toute ma pilosité.<br /> <br /> Lorsque je m'épilais, j'éradiquais mes poils des aisselles et des mollets (comme je l'aurais fait si je devais aller à la piscine ou autre et sans lui demander son avis). Cependant, ma réflexion<br /> évoluait déjà (d'après ce que je lis sur votre blog, vous en êtes en partie responsable alors merci à vous) et je le faisais de moins en moins par choix et parce que ma peau ne le supportait<br /> plus.<br /> Cette image de JUW (la 3ème partie) : "Allez, hop, je prends soin de moi" cf.  http://3.bp.blogspot.com/-MJa_8moJSOw/S4j3myCqiUI/AAAAAAAAB_w/4Zot2cTFFnY/s1600/89-epilation.png (vector<br /> nudists - saison 1 : http://vector-nudists.blogspot.fr/p/saison-1.html) résume bien ma façon de voir les choses.<br /> <br /> J'aurais tendance à dire que les poils du pubis ne seront vus que par le partenaire d'étreintes : une personne qui nous apprécie telle que l'on est, dans notre intégralité (je ne m'intéresse pas<br /> aux hommes qui voudraient me changer, me modeler, etc. selon leurs envies) et que de ce fait, il n'est pas nécessaire de les éradiquer complètement.<br /> Je précise que j'ai 33 ans, que je n'ai jamais pensé à épiler tous les poils de mon pubis et qu'il y a encore des femmes qui ne le font pas non plus. (je ne suis pas dans la même situation que<br /> les jeunes filles et les jeunes femmes d'aujourd'hui)<br /> Ceci étant dit, les poils des aisselles et ceux des mollets (au minimum) doivent être absents, c'est la norme mais il semble qu'aujourd'hui pour les jeunes filles, la norme concerne également le<br /> pubis.<br /> J'ajouterais qu'il y a un gradient en termes de douleurs : l'épilation des mollets est moins douloureuse que celle des aisselles qui est moins douloureuse que celle du pubis. Il s'agit donc de<br /> voir jusqu'à quel degré de souffance les femmes sont prêtes à se soumettrent pour la norme et la satisfaction des autres...<br />
Répondre
M
Ce Blog est maintenant inactif, le Blog "poil", il y en a en fait 3 sont cependant des Blogs réservés et le Blog généraliste, ouvert lui, est : www.antiintox.canalblog.com. A bientôt.
M
<br /> <br /> Voilà un excellent commentaire (enfin) qui va nous permettre de lancer le 8ème ESE. J'ai reçu l'intégrale de ce commentaire par courriel et il sera publier prochainement. Merci et à bientôt.<br /> Peux-tu nous envoyer une photo ?<br /> <br /> <br /> <br />