Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

La Peur… d’appeler un viol, un viol

5 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

La Peur… d’appeler un viol, un viol.

 

SEXPOL (33)

 

nu

 

Place Tharir :

 

http://actu.voila.fr/actualites/medias/2011/11/28/la-journaliste-de-france-3-agressee-au-caire-a-porte-plainte-pour-viol_965192.html

 

http://www.ledauphine.com/france-monde/2011/11/25/une-journaliste-de-france-3-frappee-et-agressee-sexuellement

 

http://www.20minutes.fr/societe/830900-caroline-sinz-violee-tahrir-la-foule-applaudissait

 

 

On l’avait dit que ses collègues bolchos (FR3 est la chaîne officielle/officieuse du PCF) avaient minoré les faits (voir notre Journal N°16).

Pour elle, il s’agirait d’un aspect du machisme qui règne dans la presse.

Oui… et non ; il n’y a pas que cela. Le comportement de ces animaux humains (et encore, les animaux ne se comportent pas comme cela) et le fait de les dénoncer, de dénoncer l’Islam qui en est la Cause surtout, est absolument prohibé dans un pays où règne la dictature de la pensée unique bolchevique. Et tous en France s’y soumettent (c’est d’ailleurs à cela pus qu’à toute autre chose que l’on distingue les valets du Système… ce qui inclus nos anciens partenaires*), à commencer par l’UMP pourtant au Pouvoir et qui, au lieu d’y mettre un terme, s’y vautre ; les traîtres ! FR3 est d’ailleurs aussi une chaîne d’État, c'est-à-dire dépendant de ce pouvoir, de ces valets du communisme que sont Sarközy et sa bande.

En d’autres temps, le Charles de Gaulle aurait envoyé ses avions bombarder cette place du Caire en représailles. Gouvernement de lopettes !

 

Il y aussi de sa part un intéressant essai d’explication de la répression sexuelle en Égypte (et en pays d’Islam en général) qui aurait fort bien pu être un excellent article de notre rubrique SEXPOL (dont acte). A-t-elle lu Wilhelm Reich ?

Mais que de timidité et de précautions oratoires destinées à ne pas froisser le terrorisme bolchevique du soi-disant anti-racisme.

Et ne parlons même pas de ses confrères qui auront attendus qu’elle porte plainte pour viol, pour prononcer le mot tabou (et ça a duré 45 minutes ; allez-donc voir le film Irréversible avec Monica Bellucci pour voir à quoi ça ressemble, tas de cons !) au lieu d’ « agressions sexuelles ».

 

Nicolas Sarközy l’avait décoré personnellement de la Légion d’Honneur en 2009. Depuis, il est aux abonnés absents ce pantin élyséen qui soutenait le printemps arabe de la liberté qui est en train de devenir l’hiver islamique. Il ne sait pas encore, cet apprenti sorcier incompétent et granguignolesque, que le Peuple s’est toujours vu confisqué ses révolutions ?

 

MEDIUM18 Moy

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article