Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

La disparition du sens patriotique

6 Juillet 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

La disparition du sens patriotique

 

Wallonie française (16)

 

Tas de cons (6)

 

La pétition http://9038.lapetition.be/ aura démontrée que la situation en la matière est encore pire que supposée et n’apparaît nullement dans les instituts de sondages pas plus que dans les « travaux » et les livres de notre élite (à la seule et notable exception de Sophie Coignard* dont je ne serais pas surpris que ce pourrais fort bien être le prochain, tellement elle a pris l’habitude de ce genre de scoop). Un important tractage « Wallonie française » a été fait à Dunkerque il y a 15 jours et… ZERO signature en plus sur la pétition.

On a là quelque chose de véritablement stupéfiant lorsque l’on sait qu’il y avait encore presque une majorité « Algérie française » dans ce pays il y a seulement 50 ans.

Napoléon III n’a même pas eu besoin d’une pétition qui aurait pourtant recueilli des millions de signatures pour « Savoie & Nice français » 100 ans plus tôt.

Quand on pense que ce même tractage le 1er mai lors de l’unique manif annuelle FN a ramassé là-aussi… ZERO signature, lorsque l’on constate que le sens patriotique disparaît MÊME au FN, il y a effectivement de quoi être salement inquiet pour l’avenir de notre pays.

 

Le ramassis d’abrutis que l’on voit aussi bien au FN que chez Méluche, ne se distingue en fait par pas grand-chose. La SEULE et UNIQUE différence porte sur l’immigration. Pour le reste, le discours est exactement le même et porte sur le rejet, justifié du reste, de la mondialisation. Mais si ce n’est pas par patriotisme chez Méluche (communiste oblige)… au FN non plus.

Le point commun est un ramassis de frustrés, de chômeurs, de déçus de la société, dont les uns ressentent plus leur frustration en terme de fric (matérialisme bolcho oblige), et les autres en terme de sexe (et c’est là que l’on retrouve Wilhelm Reich). Une population  majoritairement masculine et frustrée de voir Mouloud rouler en BMW décapotable et embarquer les filles qu’ils ne peuvent avoir, et Bamboula au bras d’une blonde idiote et bien foutue avec qui ils ne sortiront jamais.

 

Mais de réaction patriotique (voir raciste, qui bien qu’absolument condamnable serait pourtant une preuve de bonne santé nationale) point !

Car les seules réactions en la matière sont l’antisémitisme des maghrébins (que des médias indélicats amalgament avec… le FN) preuve que eux par contre, sont en bonne santé au niveau de leurs racines identitaires ; et la création du CRAN.

Pareil au niveau religieux. Alors que cette petite peste de Cécile Duflot (hostile à Démographie Responsable qui plus est) se mélange avec les bolchos ; en face se créer le CFCM et d’autres organismes encore clandestins pires encore comme les tribunaux islamiques.

Rien de cela chez chinois et bouddhistes !

Mais rien de cela non plus chez les français comme chez les chrétiens, religion de la majorité d’entre-eux.

 

Au train où vont les choses, les français de souche française ou européenne seront devenus minoritaires dans leur propre pays en 2050 et la France n’existe plus en 2075-2080. Le nom géographique lui-même disparaîtra comme celui de Gaule vers 2100.

D’ors et déjà, en terme de pratiquants, l’Islam est déjà à l’heure actuelle devenue la 1ère religion de France.

 

Et ne vous faites AUCUNE ILLUSION en 2012. Marine ne fera pas mieux que son père au 2ème tour de 2002. C’est aujourd’hui quelque chose que la non signature de la pétition nous permet d’affirmer de manière formelle.

Et encore ! Faudrait qu’elle y parvienne au 2ème tour, Marine. Car, à force de ne penser qu’à qui elle sera confrontée dans ce 2ème tour, elle commet la même erreur que Jospin en 2002.

Je ne serais pas vraiment surpris de la voir finir 3ème.

 

Car c’est désormais un fait acquis, le sens patriotique a désormais COMPLETEMENT disparu en France (chez les français en tout cas).

 

ET Il n’y aura pas de sursaut de dernière minute ! Ce pays est définitivement foutu !

 

Tas de cons(nes) ! (et de traîtres, de lâches, etc… !)

 

 

*son dernier livre sur cette machine a fabriquer des imbéciles qu’est l’Education Nationale a également été vérifié par nous-mêmes lorsque nous avons constaté que nos anciens partenaires** ont obtenus leur diplôme de maîtrise non seulement en plagiant notre discours « poil »… mais pire, en omettant la principale pour ne pas dire LA SEULE RAISON*** au pourquoi l’épilation est devenue une culture de masse : l’immigration et l’intégration culturelle à l’envers qui en est la conséquence. Un sujet connexe pourtant également des plus intéressant qui en d’autres temps en ferait un doctorat et ouvrirait les portes du CNRS.

 

 **Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

***Contrairement à ce qu’affirme nos anciens partenaires** parce que communistes, tout le monde a constater que ce n’est qu’APRES être devenue culture de masse (mi 90’s) et quasiment 10 ans plus tard, ce qui n’est franchement pas rien, c’est le moins que l’on puisse dire ; que l’on a vu la PUBLICITE s’en emparer. Auparavant, la promotion publicitaire de l’épilation se faisait indirectement, par exemple en montrant une femme épilée aux aisselles utilisant un déodorant qui était lui, le produit à vendre. L’épilation n’était JAMAIS évoquée nommément puisque la marque (REXONA par exemple pour ne pas la nommée) recherchait aussi à vendre aux filles, encore très nombreuses, non épilées. Aujourd’hui la pub du même produit affirme que ce produit déodorant est le complément indispensable et la suite obligatoire d’une épilation. Soit nos anciens partenaires** sont des imbéciles, soit c’est  ceux qui leur donnent diplômes et chaires d’enseignement en Université qui le sont. Après ça, faut pas s’étonner si les ESE sont des échecs, et si leurs élèves sont aussi cons (et aux cerveaux imbibés de propagande communiste) que leurs maîtres.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article