Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

L’incroyable bêtise de la masse : le Roi (2)

11 Janvier 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

L’incroyable bêtise de la masse : le Roi (2).

 

 

Réponse supplémentaire au Roi des cons :

 

Le récent rapport sur la contraception et l’avortement (voir Actualités N° 45) confirment notre analyse de « Islamisme et libération sexuelle » (http://poilagratter.over-blog.net/article-7360380.html).

Si les filles des cités baisaient plus et plus souvent, elles n’oublieraient pas de prendre leur pilule chaque jour, ce qui fait exploser le nombre des avortements ; et se tourneraient peut-être aussi vers d’autres moyens de contraception (il en existe 7).

Comme quoi, lorsque l’on lit ces rapports entre les lignes, on arrive à décoder et ressortir des informations sciemment censurées par le Système, et notamment la misère sexuelle des filles des cités. Misère imposée par les garçons (islamisés) qui traitent de putes les filles libres, les incitent ainsi à s’islamiser elles-aussi et à ne plus baiser, à porter le voile… et en sont réduit par leur connerie à se branler sur les films de cul. Donc, misère sexuelle imposée aux filles et qui leur retombe sur le nez. Logique !

Bande de cons !

 

Et y’a pas besoin d’être sorti de l’ENA pour comprendre cela. Ce qui est grave, c’est le peu d’études de chercheurs sur le sujet (mais le CNRS leur accorderait-il les crédits pour cela ?)… et le peu d’étudiants qui ont le courage (et il est vrai qu’il en faut si l’on veut décrocher un diplôme attribué par les communistes et les francs-maçons qui sabotent l’Education Nationale comme ils sabotent la Justice) d’en faire leur thèse.

 

Seule Marcela Iacub s’y risque tangentiellement et avec la plus grande prudence tellement le poids, l’influence, la domination pour ne pas dire la dictature de la pensée unique totalitaire capitalo-bolchevique est absolue (pour ne pas dire le fascisme).

Tenir le discours que nous tenons, c’est s’exposer à une injuste, scandaleuse accusation de racisme totalement calomniatrice et fausse alors que notre unique but est la dénonciation des responsables (qui se trouvent être ces mêmes accusateurs communistes et francs-maçons justement) du malheur des jeunes des cités et le retour aux principes de la révolution sexuelle qui jouèrent un rôle si efficace dans l’intégration des enfants d’immigrés de cette époque. Nous accuser de racisme est franchement, non seulement totalement infondé, mais du véritable foutage de gueule… car ce sont au contraire eux les racistes qui poussent les jeunes vers un islamisme intolérant et une renonciation à l’intégration à nos valeurs, notamment sexuelles, provoquant ainsi ce sentiment d’exclusion alors que c’est eux-mêmes qui s’excluent et non nous qui les excluons.

 

Dans un reportage A2 du 25/04/2009, on y voyait les filles du Planning Familial devoir aller voir les filles des citées dans la rue car ces dernières n’osent même pas franchir la porte de peur d’y être vue et des représailles qu’elles subiraient.

Nous parlons là du racisme islamique, du sexisme islamique, mots que le journaliste n’osa même pas prononcer, même tangentiellement, à cause de l’anti-racisme dévoyé de leurs alliés communistes et francs-maçons.

 

Lorsque nous disons que mai 68 et la Révolution sexuelle ont délibérément été trahi par les communistes (représentants d’un prolétariat complètement abruti) et les francs-maçons (représentant d’une bourgeoisie très loin d’être abrutie), avec la complicité par sa lâcheté et sa neutralité du reste du Peuple ; et appuyé, ce qui est moins étonnant et plus logique, par le FN ; c’est une réalité qu’il n’y a qu’un aveugle dans sa tour d’ivoire pour oser reprendre contre nous les termes de la propagande des frangins et des bolchos.

Un aveugle ou un traître ! Traître aussi bien à la France qu’aux idéaux de mai 68 & à la Révolution sexuelle (et donc aussi à la pensée de Wilhelm Reich).  

 

Lire aussi :

Gauche-caviar et libération sexuelle :

http://poilagratter.over-blog.net/article-7364072.html

Anarchie et Révolution sexuelle :

http://poilagratter.over-blog.net/article-18933990.html

 

Il n’y a qu’à voir le combat des filles du Planning Familial dans les cités pour se rendre compte… que c’est pire qu’avant la Révolution sexuelle.

Mais vous attendez quoi, bande de lâches ? Que l’Islam deviennent religion d’Etat comme dans les pays pour lesquelles Gisèle Halimi s’est battu… ce qui ne l’a pas empêchée de préférer vivre dans cet ignoble pays de racistes, cette horrible métropole colonialiste.

Connaîtrions-nous même seulement son nom si elle vivait à Alger ?   

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article