Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

L’incroyable bêtise de la masse

29 Décembre 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

L’incroyable bêtise de la masse (on ne compte plus désormais les N° de cette série tellement elle dépasse tout ce que l’on pouvait imaginer)

 sans titre1

 

sans titre2

sans titre3
sans titre4
sans titre5
sans titre7
sans titre8
sans titre9
sans titre10
sans titre11
sans titre12
sans titre13
sans titre14
Une autre conclusion moins « politiquement correcte » est possible aussi :

Il faut savoir que la station de métro en question est en plein quartier bourgeois d’une ville largement majoritairement bourgeoise. Ce serait comparable à Paris à une station du 16ème.

Ce qui veut donc dire qu’il y a obligatoirement parmi les gens qui sont passés, de nombreuses personnes qui ont ses disques et même certains qui ont été, ou vont aller le voir et payer 100 $ pour cela… par pur snobisme.

La dernière question du Post est d’ailleurs très ambiguë. « Pouvons-nous reconnaître le talent dans un contexte inattendu ? »

En France, on dirait : « L’habit fait-il le moine ? », et on sait que c’est le cas puisque cet exemple le démontre.

Pour nous, la conclusion est, vous l’aurez deviné, que ce sont des cons. La culture n’est qu’un vernis et chez la bourgeoisie c’est en plus un snobisme.

Il faut quand même souligner que nous avons là, l’élite nationale américaine et même mondiale qui a servie de cobaye. Alors si l’élite n’est qu’un ramassis de cons, pensez-donc pour les classes inférieures… quoiqu’un concert de U2 sur le toit d’un hôtel d’un quartier populaire de New-York ne passerais pas inaperçu, lui (d’ailleurs, ils l’ont fait en 1988, au même endroit que le Jefferson Airplane l’avait déjà fait 20 ans plus tôt pour un court-métrage… de Jean-Luc Godard).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article